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auteur: [Juju]
date: [30-12-2009 18:21:38]

[Background]

Les tribus orcs se soulevent et mettent a sac le nord d'Althusia (le pays au sud du Salthar, dont les Noires baronnies forment la "frontiere").

La tribu des Haches rouges ravage le village de Petaouchnok.

Kain, Kael et Vergile sont sauves par leur parent et embarquent de justesse sur un navire marchand qui les deposera, 1 an plus tard, a Miral.
Godrin quitte le Salthar en mission secrete.
Alby vit assez bien le depart de son maitre fou et communie avec la nature.

[Introduction]


0-3 jours. Novembre

Decouverte de Myral : Attaque du camp gobelin, decouverte de la carte.

4-10 jours.

Sauvetage des enfants : Exploration de la mine, decouverte de la missive de Rakum-Rakum a Roken, retour a Myral.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=54
http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=165

11-18 jours

Brixbourg : Enquete sur Rakum-Rakum, attaque de la planque de la Rull, retour a Myral.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=166

19-23 jours

Myral : le bucheron disparu, la resurrection de Roken, la rencontre avec Wygalf.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=167

24-30 jours

Brixbourg : Foire annuelle, escorte et vol du chargement d'arme

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=168

1M-1M, 14 jours Decembre

Le Chaudron Part 1 : rdv avec Clem le Sprite, retour a Myral, depart pour Karstrom puis le champ des morts, attaque du Giraillon.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=172

1M, 14 jours-1M, 18 jours

Le Chaudron Part 2 : arrivee, exploration, nettoyage. Un demon a ete invoque puis libere.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=175

1M, 18 jours-2M, 6 jours Janvier

Siege d'Ernstrom : entree dans le Salthar, capture de Godrin, arrivee a Ernstrom, excursion dans les egouts, torture de Godrin, attaque du camp forestier et liberation de Godrin.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=215

2M, 6 jours-2M, 12 jours

Ernstrom : disparition des armees peaux vertes, petites explication entre amis, et depart pour Kronberg en bateau, attaque des nagas des eaux.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=225

FIN DE L'INTRO

2M, 12 jours-2M, 15 jours

Kronberg : [Alby joins the party]

Arrivee et decouverte, entretien avec le Roi Drogon au palais des murmure, attaque du demon et des ombres.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=236

2M, 15 jours-2M, 22 jours

Pilier du Ciel Part 1 : Depart et voyage jusqu'au pied des monts Sinisterias

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=239

2M, 22 jours-3M, 2 jours Fevrier

Pilier du Ciel Part 2 : La cathedrale-sous-la-montage, les Jrass, la course poursuite jusqu'au Pilier, la decouverte de Kabaal, la Hache maudite.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=240

3M, 2 jours-3M, 11 jours

Ocean vert Part 1 : voyage en gondolfiere, combat aerien et perte de Kabaal, receuillis par les Sylmarins, voyage et decouverte de Port-Ebene.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=242

3M, 11 jours-3M, 19 jours Fevrier

Ocean vert Part 2 : Depart pour le Salthar, Peche des perles d'ambre, attaque du Leviathan, decouverte et exploration de la cite des profondeurs, sortie par un portail non loin de la citadelle du Matin.

3 Mois se seraient ecoule depuis leur depart de Port-Ebene. L'Empire est tombe entre temps face a l'attaque fulgurante d'Azroliark

6M, 19 jours-6M, 22 jours Avril

Citadelle du Matin : voyage et arrivee jusqu'a la Citadelle assiegee.

6M, 22 jours-6M, 22 jours

Les Abysses : incarne dans de nouveaux corps dans la necropole ArChaos a la recherche de Drogon.

Enquete dans la Nef des Fous, marchandage avec le Prince des Cendres, exploration du Mausoleum, capture dans le PyramidiOn et evasion de la Cage.

Sauvetage in-extremis de Drogon, course poursuite du PyramidiOn au portail. Retour dans le plan primaire.

Morts de Kael et Godrin...

FIN DU CHAPITRE 1

6M, 22 jours-6M, 26 jours

Retour a Kronberg Part 1 : [Gunmarr joins the party] [Derreck joins the party]

Grand Conseil -> Recherche d'Ermold le Noir via le Seigneur Marchand Valmyr. Esquive du siege en cours par le Chemin des Magiciens.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=288 (comprends toute les parties precedantes)

6M, 26 jours-6M, 30 jours

Retour a Kronberg Part 2 : fin des epreuves du labyrinthe, arrivee dans les marais du Long Cheminement, le vieil hermite fou, l'attaque du Razorfiend.

Prise de connaissance avec les Horrifios, les farfadets des marais, voyage et decouverte du Camp des Lianes.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=297

6M, 30 jours-7M, 4 jours Mai

Retour a Kronberg Part 3 : Voyage jusqu'au ruines de Rhest, attaque et nettoyage du camp.

7M, 4 Jours - 7M, 9 jours

Retour a Kronberg part 4 : Rencontre Wigalf, TP dans les arbres, esquive du barrage routier, arrivée au village près du lac, rencontre avec la lutaine : folle nuit d'amour pour Alby, attaque du squad démonique (lutaine = succube)

Arrivée à kronberg : prise de contact, retrouvailles (Balbus Bumbledore : un ancien prof de Gunmarr, un ancien soldat de la garde, Roger Dubelier, le lutin sauvé il y a plusieurs mois), fouille de la villa de Valmyr, la dague en obsidienne RR, les recherches qui amènent à Dame Gangrelle

GUNMMARR SE FAIT VIOLER PAR UNE DEMI-OGRE OMG

la recherche de Rakum-Rakum, la traque jusqu'au passage secret dans une autre maison, l'arrivée dans la planque de la Rull dans les souterrains, le déguisement et Gunmmar qui assiste à la réunion.

7M, 9 jours - 8M, 2 jours

Libération de Valmyr, explications, départ et voyage pour le mont-tonnerre, attaque du chasseur de primes géants de glace et ses cantobèles.

Arrivée à l'enclume de la foudre, aide des Bolldurs, Ermold a pris un éclair en travaillant sur sa machine et est devenu fou, guéri avec une perle d'ambre, explications : Ermold a besoin de Kabaal. Préparation pour une attaque de l'intérieur.

8M, 2 jours - 8M, 10 jours

Retour a la citadelle assiégée à dos de hiboux géants. Assaut des assiégeants. Mort de Derreck. Rapetissage et kill d'Azro de l'interieur. Dans le nervus opticus ils voient l'énergie vampirisé par Kabaal envoyé sur la Lune. Retour au pic du tonnerre.

[Caius joins the Party]

8M, 10 jours - 8M, 15 jours

Repos pendant qu'Ermold et Kwalish achèvent le celestial : un engin capable d'aller sur la Lune.

Départ et Arrivée sur la Lune, attaque du Zohktar, une sorte de pieuvre minérale invisible. Aidés par les Sélénites du Clan de l'étoile filante. Retour à leur camp, attaque des déviants.

8M, 15 jours - 8M, 20 jours

Départ pour Assilia, pluie de météorites, tempête lunaire, refuge dans le tombeau de Tatsokai. Exploration, combat contre les momies gardiennes et décès de Kain sur un glyphe de mort. Craquage sur le dernier tombeau.

[Dolipane & Viagre joins the party]

8M, 20 jours - 8M, 24 jours

Arrivée a Assilia, capitale sélénites. présentation et entretien avec le souverain Ka-Rel XI (légende de Kabaal et de Celui-qui-dort-derrière-la-porte). Rdv avec le chancelier et le Baron d'Ostah, embuscade des Déviants. Tentative de vol de Kabaal par Felicia.

8M, 24 jours - 8M, 30 jours

Explication avec un enquêteur royal qui leur apprend le "suicide" du Baron d'Ostah. Missive du Baron. Achat divers. Assaut de la cellule déviante dont le chancelier semble être le leader. Nettoyage et capture de Felicia qui se rend, le chancelier s'enfuit.

Suffisant pour faire changer d'avis le Roi. Coordonnées et carte du gouffre des anciens, clé du labyrinthe des ombres. Corela, pure parmi les pures, doit affronter le Dieu Mort, escortés par les héros.

Départ pour le gouffre a bord du char a vapeur royal, escorté par la garde chrome. Bataille du Gouffre des anciens. Un millier de déviants bloque le passage. Percée du char, mort du chancelier, pendant que les gardes de chrome contiennent les déviants.

8M, 30 jours - 8M, 32 jours.

Exploration du gouffre des anciens, nettoyage du labyrinthe des ombres, ouverture de la prison du Dieu Mort. Combat contre la 2nd naissance, disparition de Corela, de Kabaal et du Dieu.

http://kaincorp.com/kaincorp/rubrique.php?id=303

FIN DU CHAPITRE 2.

8M, 32 jours - 1A, 9M.

Retour sur terre sur un celestial remis en état, toutefois les bouleversements climatiques sur terre empêche le celestial d'atterrir comme prévu et il reste en orbite de la terre pendant un an.

A cours de carburant, il finit par lancer la procédure et est repéré par plusieurs prédateurs des ombres qui lance l'assaut.

Dédale des géants, rencontre avec Sangata, chercheuse d'eau et attaque des Ghuls.

Arrivée à la communauté des cendres et rencontre avec Ezod, un enfant de l'apocalypse qui les dirige.

Départ pour la citadelle du matin, embuscade des géants des collines.

1A, 9M - 1A, 9M, 3 jours.

Arrivée à la citadelle déchue, la passe de la montagne, les 3 géants du feu beurrés, le checkpoint et exploration du bazaar.

Pris à parti par un homme qui les amène à Rakum Rakum, exilé ici depuis ses echecs à Kronberg, négociation. Le marquis d'O est retenu prisonnier dans la crypte, un passage secret permet d'atteindre le cellier.

Pillage des appartement du ChaOmancien Masai-Mo, nettoyage de l'armurerie, des cuisines et de la crypte ou un démon Bar-Lgura réussit à s'enfuir et file alerter Masai-Mo.

Libération des lutins prisonniers et fuite aérienne de la petite bande. Magnifique earthbind de Dolipane qui empeche Masai-Mo de tous les desintegrer.

Refuge dans la caverne, et explication du Marquis d'O : la bête est revenue, à tué Corelia avant de vendre Kwalish et Drogon aux nomades du désert. La Marquis a entendu parler d'une bourgade du Pays Noir nommé Katar-Kombo, au sud d'Althusia.

1A, 9M, 3 jours - 1A, 9M 10 jours

Contournement de la citadelle déchue via les chemins de montagnes, les lutins se rendent à la communauté des cendres, les héros bifurquent à l'ouest pour atteindre l'Océan Vert. Embuscade nocturne des Astral Stalker lancés à leur poursuite

Arrivée sur le sentier des cimes, et le 1er phare sylmarins. Négociation houleuse entre Caius ("Aidez-nous mais me faites pas chier sinon j'vous bute") et la capitaine d'un radeau des cimes.

Accepte finalement de les déposer à Port-Rosier, un petit village sylmarin ou ils apprennent qu'un aéromarchand et sa gondolfière doivent s'arrêter à Port-Laurier dans environ une semaine.

Incroyable récit de Dolipane qui arrache quelques larmes au marins de l'Essence du Vent, un radeau des cimes qui se rend à Port-Laurier et coup minimal pour la traversée.

1A, 9M, 10 jours - 1A, 9M, 13 jours

Départ retardé, un radeau du vent venant de Port laurier n'est pas arrivé cette nuit : craignent une attaque des corsaires des terres sombres, qui depuis la disparition du Leviathan il y a un an et demi, s'enhardissent et lancent des raids de plus en plus fréquent depuis la cicatrice.

Trajet sans encombre mais à Port Laurier il ne semble y a voir aucune activité. Attaque des barges pirates, puis des araignées. Essence du vent coulé, les survivants s'approprient la dernière barge et accostent à un Port Laurier déserté.

Attaque de la Bebilith et de ses sbires.

1A, 9M, 13 jours - 1A, 10M, 25 jours

Pillage de Port Laurier. Caius se fait tamponner par quelques Golems de Toile et trépasse.

Négociation pour embarquer à bord de la gondolière qui allait passer son chemin puis voyage jusqu'au campement nomade d'Oljad. Attaque en chemin d'élémentaires des tempêtes.

[Balin joins the party!]

Long trek à travers les mangroves, puis le désert pendant lequel se pose un problème de taille alors que la bande a mis les pieds dans une tanière hippopotames; peut-on effectuer un mouvement de retraite avec un tapis volant ? Problème réglé quand le tapis est malencontreusement frappe par la foudre et se désintègre.

Poursuite du voyage qui aurait pu se terminer de façon prématuré alors que tout le monde est transforme en pierre par des basilisks excepte Dolipane.

Rencontre avec une tribu nomade acceuillante qui les mette sur la voie de Katar Kombo et arrivée à cette etrange bourgade, dernier rempart de "civilisation" avant le Pays Noir.

Rencontre avec les kookelé, notamment Papa Wambo qui tient l'auberge, M'bata Pied boucs et son echoppe de colifichets, Erzuli la prostituee demi-elfe, Pelnor le clochard local et sombre rumeurs autour du Baron Skatanga.

Rêves étranges, comportement bizarres des zombies qui hantent les rues.

Départ pour la Pays Noir sur lequel ils ont entendu de nombreuses rumeurs, notamment qu'un homme noble aux yeux d'argent ainsi qu'un petit barbichu agité aurait été conduit à la lisière de la jungle et enlevés par un Dragon.

Guidé par le neveu de M'bata, la bande progresse vers une ancienne statue de pierre a quelques jours de marche de Katar Kombo.


1A, 10M, 25 jours - 1A, 11M, 7 jours

Attaque du camp de cannibales Kookele et liberation de Jom Jamba-Dilum, explorateur et archeologue salatharite qui les mets sur la piste du mythique bagne de Skhatraz.

Arrivée à la ceinture volcanique que la bande traverse via un sous-terrain, domaine des Salamandres qu'ils combattent.

Arrivée sur la plaine de poussière vitrifiée traversée par des rivières de laves ou la magie ne fonctionne presque pas.

Retrouvailles avec Trinity qui les mets sur la piste de leur poursuivant, un Chaomancien et quelques anciennes connaissances qui ont capture Felicia.

Big combat près de la tour effondrée, Dereck est enfin vengé quand la bande extermine le Bulezau qui l'avait coupé.

Libération de Felicia et découverte d'une note : le Chaomancien etait accompagne par des creatures etranges, des magiciens de l'esprit qui ont emprunte un passage sous terrain qui mène au bagne dans le but d'assassiner Drogon.

Combat contre....des trucs...(???)

Découverte du cadavre du Ver Pourpre et arrivée de son pote, fuite eperdue des heros qui les amène par hasard sur une ancienne mine ou ils combattent des Pâles : d'étranges humanoides trapues, imberbes et opalescents.

Découverte du bagne, altercation avec un groupe de Bateleurs revêtus d'armures de taules.

Nuit dans la mine, et exploration de Skhatraz, recherche de renseignement au marche des Distilleurs.

Arrivée impromptue de Johan, un noble tsarovite accompagnée de sa grand mère, exilés par les forces du Dieu Mort qui ont commencé la conquête de ce pays frontalier du Salthar (ouest fyi)

Débâcle des parias (sans clan) qui essayaient des les dépouiller. Arrivée sur place et négociation avec Deux-Têtes, l'Ettin schizophrène "en charge" des parias.

Contre quelques babioles ils apprennent que Drogon est probablement prisonnier du Bouffon Noir, dans le Haut Chateau.

Pour impressionner Deux-Têtes, Gunmar avale une "potion Batrasog" qui se révèle en fait être une colle très puissante.

Intéressante opération chirurgicale à la dague pour lui décoller la bouche et la langue.

Arrivée devant la cour du Haut-château ou une dizaine de bateleurs se tiennent droit comme des I, et ne réagissent pas quand la bande passe devant eux.

Combat contre les Ulitharid et leur thrall, libération de Drogon, puis de Kwalish enfermé dans les Entrailles, près du nexus d'antimagie.

Incroyable chatte et deux désintégrations et un orbe de force simultanées en plein dans la faille offre un répit qui permet à Vergile d'extirper le diadème de mercure oublie dans un sac sans fond.

Drogon pète à nouveau la forme, et après leur avoir révélé ce qu'il sait sur le Dieu Mort, s'enfuit du bagne.

Kwalish a un plan pour s'évader et leur demande le retrouver dans 3 jours, et de dénicher une clepsydre et quelques kilos de quartz.

Se fiant au sens aiguisés de Balin, ils empruntent les anciennes mines, et rejoignent la surface après avoir survécu à un éboulement et à un étrange appel des profondeurs qui a failli happer Alby.

Ptit foirage et ma session a disparu bouhouhou...bwef...

Récupère la clepsydre après une âpre négociation avec les étranges jumeaux elfes noirs en charge des distillateurs et des ingénieurs, et le quartz et brisant à nouveau la zone d'antimagie pour transformer une partie des galerie en ce matériau.

Kwalish leur explique alors son plan dément, retourner dans le passé pour y chercher les tablettes du ChaOs, dans l'ancien monde, alors qu'elles sont en possession de l'archi-liche Vecna. NP.

Départ mouvementé à bord de la Kwaloreean alors que le Bouffon Noir puis le Dragon Legba tentent d'empêcher ce départ, et ce Kwalish se sacrifie sans toutefois empêcher le véhicule d'être endommagé alors vous foncez à travers le vortex temporel...

...et reapparessez prématurément, environ 1 an et 8 mois plus tôt, dans les profondeurs du Palais des Murmures ou des soldat du Salthar s'opposent aux renforts d'Azroliark, entrain de vous affronter dans la salle du trône au même moment.

Vous retrouvez un Kwalish surpris à qui vous expliquez votre situation, et en retour il vous apprend avoir attendu votre arrivée, et possède déjà la pièce de remplacement pour la Kwaloréan.

Selon Kwalish, un groupe de héros, et il comprend alors qu'ils s'agissait de vous, est apparu dans son passé pour lui demander de construire la dite pièce. Vous devez donc y aller à votre tour, et repartez grâce au fusée d'un certain Ermold le noir.

Alors que la Kwaloréan volant dans le ciel, approche la vitesse nécessaire à l'apparition du vortex, vous observez les héros initiaux dans leur chevauchée vers le pilier du Ciel.

Vous apparaissez alors dans une grange, entouré d'un petit chateau de bois et de papier dans lequel un groupe d'enfant entrain de jouer vous entoure.

Certains d'entre vous reconnaisse cette colonie de jeux pour les enfant des environs, y compris Petaouchnok, et c'est la larme à l'oeil qu'ils observent Kain (8 ans) et Kael (9 ans) entrain de se livrer à leur activité favorite dans ce donjon à l'échelle miniature.

Après un cours concialiabule, apparait le chevalié "masqué" en compagnie de la famille Rakum, dont le petit dernier, Rakum Rakum lui pose bien des soucis.

Vous vous expliquez et le chevalier se révèle alors être...Kwalish...et vous lui remettez le plan de la pièce dont la Kwalorean aura besoin dans le futur, et vous repartez en utilisant une grosse pente et la 2nd roquette.

Toutefois, alors que le vortex allait s'ouvrir, vous voyez le petit Rakum Rakum entrain de jouer avec un tas de quartz ! Le carbirant de la Kwalorean qu'il a surement subtilisé.

Nouvelle réapparition prématurée dans une jungle démesurée, ou même une mouche fait en général la taille d'une pomme.

Coincé sur une ile à l'époque des dinosaures qui essaieront de les dévorer, ils voient au loin séparé bras de mer, la silhouette du Pilier du Ciel et font la rencontre d'une étrange d'une tribu de primates.

La rencontre avec leur chefs installé comme des troglodytes dans une falaise ne leur laisse aucun doute ! Ils ont affaire aux ancêtres de Rakum-Rakum !

C'est ici qu'un Nain des cavernes hideux s'est uni avec une Hobbit barbue et ils ont peuplé l'ile de leur descendance dégénérée...

Sous le regard courroucé de leurs "hôtes" ils construisent une rampe dans la falaise, espérant que la poussée initiale, provoquée pour l'occasion par un centipède géant invoqué leur suffira d'atteindre les 14 Kwalimètres/secondes...

Alors que le vieux Rakum menace de faire disparaitre le soleil, celui se voile tel une éclipse alors qu'une gigantesque arche stellaire en feu traverse l'atmosphère et percute le Pilier du Ciel. Cet évenement suffit à faire fuire la tribu, alors que vous avez assisté à l'arrivée sur terre de Kabaal, et de Drogon maintenu en stase dans la nef.

Vous repartez alors vers votre ultime destination, alors que derrière vous la formidable énergie libérée par le crash du vaisseau modifie déjà le climat et marque le début des grandes glaciations.

La clepsydre indique 4 jours avant que le paradoxe temporel vous rattrape et selon Kwalish, vous désintègre.

L'air est tiède, c'est le soir....et dans le ciel à la place de lune, une somptueuse planète bleue brille sur le velours de l'espace ! la Kwalorean est arrêtée sur un promontoire rocheux surplombant une vallée escarpée. En contrebas, disséminés dans la jungle luxuriant, s'étendent les temples de pierre et les habitations basse d'une extraordinaire cité illuminée par des milliers de braséros : Nazca !

Des mélopées gutturales montent dans l'air acre chargé d'encens, et le sang coule à flots autour des pieux sacrificiels...car au crépuscule du temps, l'Arch-Lich Vecna, l'hideuse et impitoyable maitresse de l'Ancien Monde, fait toujours sacrifié un millier de victimes devant les portes de ses temples !

Arrivée dans faubourg de Nazca, bcp d'esclaves. Ville au mains de l'armée Soleil, dont le 1er général, et grand prête, Kas, a récemment été sacrifié par Vecna.

Confondus pour mercenaires Atlante, assistent au cérémonie sacrificielle matinale au 7em temple.

Se rendent et explore la partie supérieure de la grande ziggourat, ressorte et mettent au point un plan pour faire repartir la Kwalorean.

Exploration de la grande ziggourat, ses salles piégées, ses salles piégées, ses trésors maudits, ses salles remplis de golems, ses salles piégées, le grand temple et son Beholder.

Ultime arche qui les amène sur Etherne, dévastée par l'ancienne guerre civile et combat contre Vecna. 3 survivants, explosion d'Etherne, fracture des plans.

Atterrissage dans la cité d'Ysgard, accueilli par Heimdall et Kwalish qui se révèle être Odin

---------- MAJJJ --------------

Retour sur terre pour le Ragnarök en compagnie de Kael - Celestial version.

Bataille du mont creux ou après qqs heures de combat nocturnes 5 gros héros parviennent à son sommet et affrontent les derniers Prédateur des Ombres, les derniers ChaOmanciens et le stratège de l'armée du Dieu Mort : une démone Marilith.

Apparition de l'avatar du Dieu Mort qui défend les tablettes : Une Dracoliche de Wyrm Dragon Rouge. Épique combat et finalement Balin se sacrifie en prenant de plein fouet le terrible souffle, et explose grâce a son sort de sacrifice finissant de détruire les tablettes et entrainant Kael avec lui.

Privé de ses pouvoirs, le Dieu mort....meurt...

Vergile devient Empereur entouré de ses fidèles conseiller, le Haut Maginventeur Dolipane et l'Archidruide d'Yggdrasil Alby.

GG

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Commentaire:
ENTRER : MZFKA
[21-10-2012] holy shit par Juju 13:31:42
Mais t'es encore en vie toi ? :p Sympa sinon !
[15-10-2012] new par GG 19:54:31
http://chroniquesduchaos.blogspot.fr/

Les nouvelles chroniques du chaos
[19-10-2010] par GG 21:31:13
thx juju, je me suis imprimer les wild shape pour plus de diversité et des fiche de compagnon animaux pour mes invoq.
[17-10-2010] Lien intro par Juju 22:03:42
http://www.cerbere.org/DD3/51/scenarii%20DD3

Camp Gobelin -> Convois, remanié pour caler avec les chroniques.

http://www.community3e.com/adv/kortugan_adventure.doc

Remanié (Invocation Azroliak)

+2-3 scénars perso (voir les 1er résumés)
[17-10-2010] Jerome : lien pour les fiches. par Juju 21:34:02
http://charactersheets.googlecode.com/files/3.5.zip
[12-01-2010] Quels Héros par Virgile 13:21:14
On est des boss:p
[30-12-2009] ET .. encore vivant apres tout ca wow par Kain 22:45:43
Sacré planning quand meme!