Accueil News  la con Jeux de rle Jeux de plateau Jeux video Da Lova Da Masta Projets
  GoOgLe   Go
 
 
auteur: [Juju]
date: [07-02-2015 20:59:31]

Vous avez trouv la cachette des World Bearer sur la plante nomade XJ-416 et fait connaissance avec Accessoire Lapidaire Intelligente Charge Electromagntiquement (A.L.I.C.E) l'IA en charge des dfenses orbitales.

Ainsi que les restes de leurs crateur, le Mandalorien Boran Mevel, mort il y a des millnaires mais dont une partie de la conscience a t transfr dans un superordinateur.

Malaktika peut piloter un world bearer mais sa synchronisation est loin d'tre parfaite et d'autant plus dangereuse quapparemment Malaktika a oubli comment piloter starfighter, walker et n'a aucune ide de la faon doprer le fameux canon sonique, l'arme principale de ces terribles engins.

Un second circuit zephyr (qui selon le fantme dans la machine serait issu d'une technologie extra-galactique) se trouve sur la momie dessche de Boran Mevel et pourrait tre transfr sur quelqu'un d'autre (lui permettant de piloter un world bearer) si seulement vous connaissiez des personnes comptentes en cyberntiques...comme un certain couple d'Arkanien (enfin techniquement Al'Akir est un cyborg).

Le hangar du Flying Bull est assez grand pour accueillir un world bearer en forme de vol (ces derniers n'ayant pas d'hyperpropulseur)

Soooooooo....

Quels sont vos plans ?
Pseudo/Email: /
Titre:
Commentaire:
ENTRER : MZFKA
[25-02-2015] Balise par Kurt 08:42:55
C'était effectivement de ca que je parlais.
Je croyais qu'on avait laissé la majorité sur place dont ce qui donnait la possibilité de localiser la planète.

Faire 2 équipes, j'ai peur que ca fasse chier Juju et certains joueurs...
Sinon, c'est en substance ce que je proposais. Rester pour laisser à Ley'ron le temps de prendre le controle d'ALICE
et à Malaktika de se synchroniser.

Ok pour le check complet de la base et l'achat de pièces + ramener les scientifiques.

Pour étudier le matos, on a pas besoin de tous les world bearer par contre
[24-02-2015] hey par Garwall 21:32:45
La dernière idée de ley Ron me va bien ...
[24-02-2015] Ouais par Ley'ron 12:09:46
On peut rester un peu, j'aimerai bien faire connaissance avec ALICE, lui demander si on peut rentrer dans ses petits papiers, et aussi qu'elle nous dise qui est venu récemment. Ça peut nous faire une petite base, faut que je matte les systèmes de dense, réactiver ce qui peut l'être, réparer les sources d'énergie, relancer tout le bordel, quitte à acheter des pièces si nécessaire. Je peux aussi aller chercher le couple de spécialistes, ils devraient pas être difficiles à convaincre.

Avant de chercher à les vendre, il faudrait étudier tout ça un peu, et sécuriser la planète. On peut faire plusieurs groupes : équipe qui reste sur place avec malak, faire l'inventaire de ce qui peut être réparé, pièces manquantes etc...

Une équipe qui part chercher les scientifiques. Ca paraît etre un bon début.

Avant ca il fait etre sur de pas se faire shooter par ALICE
[23-02-2015] Balise par DJ Juju 16:08:12
Vous avez la console de com' camouflé en console d'analyse avec le message de Boran Mevel, Vla l'a telekinesy en dehors de l'installation minière de Concordia (lune de Mandalor) ainsi que le restraining bolt pour droid avec les coordonnées et la serie de date.

C'est de ça dont tu parlais ?

Vla a également trouvé des marques sur la console laissant à penser que qq d'autre était passé avant vous.
[23-02-2015] Sinon... par Kurt 15:47:01
J'ai vraiment envie de retourner chercher la balise à moins que vous ne vouliez accueillir de nouvelles valkyries capable de nous piquer des World Bearer.

On a un gros soucis tout de même... Car cette planète peut rester secrète à vie mais si on la joue mal, elle sera découverte.

On ne devrait pas laisser le matos en stand by en attendant de pouvoir le transporter sans impliquer une autre faction?

On peut même rester quelques temps sur la planète histoire de laisser du temps à Malaktika pour se synchroniser...
[23-02-2015] Après discussion animée avec Vla par Ley'ron 13:58:46
Donc apparemment ni Vla ni Kurt ne veulent détruire les canons soniques, donc la je sens que j'aurai pas le vote. Je reste sur mon avis qu'il ne faut pas propager ces armes de destruction massive, mais si je n'ai pas le choix je préfère qu'on limite la casse et qu'on les vende uniquement à la nouvelle république, fuck the empire.

On est en démocratie dans notre team, j'ai exposé mon idée, il va falloir se décider.

Pour ton joujou dans le hangar, pas de soucis pour moi, mais Vla et taylan risquent de bien se faire chier pendant les sauts hyperspatiaux. A voir si on peut jump en les amarrant à l'extérieur, si on a la structure et l'équipement pour ca.
[23-02-2015] Hmmm par Ley'ron 11:12:01
Mon avis, c'est que les détruire c'est très con. Le soucis avec ces gros machins c'est le canon sonique. Je ne suis pas pour propager des armes de destruction massive.

Je serai plutôt d'avis de trouver un moyen de retirer les canons soniques, et modifier les modules de pilotage pour que tout le monde puisse les piloter, et les vendre totalement désarmés. Ensuite ceux à qui on les a vendu pourront leur mettre des armee conventionnelles. Meme comme ca, ça reste des armes puissantes, sans l'effet destruction massive.

Je suis ok pour en garder, pour malaktica ou les autres Valkyries, si on arrive d'abord à connaitre leurs intentions. Mais sans les canons soniques, cette technologie mérite d'être oubliée, les canons existants doivent être detruits.
[21-02-2015] hmm par Vla 14:48:56
C'est vrai que si on veut garder l'equilibre des forces on peut aussi en filer un a l'empire et un a la nouvelle republique :)
ca fait des creds, ca va dans le sens de l'equilibre et je dors en paix.
Maintenant, l'empire ayant tué qq un de mes proches, je ne suis pas trop pour l'equilibre :) Je propose perso quand négocie avec la nouvelle republique plutot. Et qu'on ne les detruise pas. Cette planete est bien caché si on deconne pas elle le restera toute sa life. Et on la converti en centre secret pour nous. On reporgramme un coup ALICE si possible et op :p
[20-02-2015] L avis de Malaktica par Malaktica 14:53:54
Moi j'aimerai comprendre le plus possible sur les secret du world bearer les étudié ect, me (re)familiarisé le plus rapidement possible avec ses armes et controles.
Ensuite si quelqu'un veux detruire les autres, je m y opposerai a moin que l argumentaire sois solide, en tout cas que preferai plus de les cloisoner quelque part. Sauf le mien bien sur qu on emportera si le capitaine accepte. Si il accepte pas je resterai sur la planete seul ou avec ceux qui voudront réster.
[19-02-2015] No pb par Kurt 20:57:29
Ils ne le sauront qu'une fois les creds encaissés et du temps passé à étudier la techno.
Enfin si un mec a réussi, peut être qu'un autre génie saura adpater un système compatible...

Nous on en garde un ou deux et on vend les autres, et on est méga riches.
[19-02-2015] Heuuuuuu par DJ Juju 07:21:16
Je crois que vous avez raté le passage ou cette technologie unique et d'origine extra-galactique ne saurait être copiée ou reproduite :p

La seule personne pouvant le faire (Boran) n'étant plus qu'une ombre de lui-même et son fantome électronique ne possède plus les connaissances nécessaires.

En gros vous stuck avec 9 World Bearer, 1 circuit Zephyr dans Malaktika, un libre récupéré sur la momie de Boran Mevel et possiblement 4 autres walkyries encore en vie. (1 de confirmé).

Vous avez aussi confirmé que Malaktika peut piloter n'importe lequel des World Bearer, l'unique condition étant de posséder un circuit zephyr. (Un antivol jugé suffisant vu que seul Boran Mevel pouvait alors en créer des nouveaux)
[19-02-2015] L'idée de Garwall par Tylan 00:27:47
Alors, je suis derrière Doge à 100% :)
[16-02-2015] reflechissons par Garwall 06:20:25
Pkoi ne pas scanner les machines, en fai des blueprint, trouver le secret du circuit zéphyr et du canon sonique, miniaturiser le tout, booster nos appareils, nous équiper, détruire les world bearer et les blue print ... C'est a mon sens le meilleur compromis ... comme çà on a la tech, mais a échelle réduite ! efficace car surprenant mais surtout pas tape a l'oeil !! On aura un avantage tactic et de puissance de feu certain qui au pire se fera détruire avec nous ...
[15-02-2015] Naaaaann par Kurt 23:29:21
Pas les détruire...

A la limite, on équilibre les forces en les filant à l'ex new république et la nouvelle new rebellion pour équilibrer les forces.

Plus de guerre = plus d'opportunités pour nous.

Mais faut vraiment pas qu'ils trouvent la planète
[15-02-2015] Mmm par tylan 22:45:14
Personnellement, je suis pour qu'on les détruise. On peut certainement en faire plein de choses, mais la seule chose qui est certaine, c'est qu'on ne sera pas éternel, et qu'il y a toujours plus fort que nous, et certainement plus malin. Si on les garde, ça va devenir une plaie. Si on les vend, on est vraiment une grosse bande d'idiots. Il y a 2 autres Walkyries dans la nature, qui ont potentiellement un intérêt à les retrouver, notamment celle qui nous a aidé. Et rien ne nous dit qu'on est pas suivi par un quelconque Bounty Hunter payé par les Jedi (ont la constance de Luke nous pousserait à douter de leur volonté), ou l'empire, ou Ventroucorp.

Si on décide autre chose, alors que l'on soit les seuls à les piloter . On en garde 2, une pour Malaktika, une pour celui qui récupèreras le Zephyr du Ghost in the Shell, et le reste, on le fond. Je ne prendrais en tout cas pas part à l'entretien, l'utilisation ni la vente de ces machines. Chacun fait ses choix, ça ne va pas m’empêcher de vous accompagner, mais je ne toucherais pas à ces choses :D
[08-02-2015] Location bis par Kurt 12:40:32
Oui, à la base je me demandais si c'était possible de louer un gros vaisseau sans pilote pour venir les récupérer sans qu'on ne divulgue la localisation de la planète.

Et on aurait du prendre le machin qui nous a filé les coordonnées de la planète
[08-02-2015] Location par Kurt 12:38:13
Il faut réussir a prendre le controle d'A.L.I.C.E. pour pouvoir revenir sans se faire attaquer à nouveau.

Placer une balise pour réussir à traquer la planète tout le temps.

Et je suis curieux de savoir qui va accepter que des tonnes de cables viennent se plugger sur lui pour controler un World Bearer (Toi Vla?)