You're fuckedL'Empereur sur les baskets, c'est pourtant dans le gueule du loup que se jette l'équipage du Flying Bull.
Après avoir mis la main sur un de ces étrange appareils d'origine extra-galactique sur Leritor, mettant au passage fin au conflit opposant les colons aux homards géants indigènes, c'est sur Lianna que sont appelés les héros.
Un code red-2 a été activé par une des cellules républicaine sur place, ce qui tombe bien vu que Vla est désormais pressé de visiter le 43em étage du QG de Santhe/Sienar Technologie.
Le reste d'entre vous est plus intéressé par le 57em, ou vous apprenez que divisé en 5 sous-systèmes se trouve les plans d'un prototype de bouclier occulteur. Project Codename : NOVA
Objectifs : Voler les plans du système NOVA et les ramener au haut-commandement de la nouvelle République.
Infecter les bases de données par un virus (fourni) qui les corrompra juste avant les essais principaux. Un coup fatal porté à leur recherche.
Faire un tour au 43em ? (A Vla de donner des détails là dessus s'il le souhaite)
Situation :Lianna : Une des planètes majeures de l'amas de Tion. Extremement industrialisé c'est un des mondes les plus visités de la galaxie et notamment le monde-mère de la corporation Sienar.
QG Sienar : Une gigantesque tour de permabeton et plastacier s'étendant sur 96 étages avec tout le bataclan en terme de sécurité : caméras, détecteurs de mouvement, vibration, chaleur, senseurs laser, patrouilles armées et droïds de sécurité.
L'accès aux différents étages se fait via 3 turboélévateurs. Ces derniers sont controlés par des droids qui vérifient avec les réceptionnistes de chaque étage que les passagers sont autorisés à accéder à l'étage en question.
Une tache d'autant plus ardue sachant que les étages sont qui vous intéressent (43 et 57) sont restreints et bénéficient d'un protocole de sécurité accru.
Une interface de sécurité relié au mainframe du building se trouve dans le lobby (étage 0), derrière une salle de garde.
Asteen, l'employé de Sienar et sympathisant républicain vous a transmis les codes vous permettant de vous y connecter.
Vue du lobby : http://i.imgur.com/jyHPI4r.jpg
Description des étages : http://i.imgur.com/rSki1NY.jpg
Plan du lobby : http://i.imgur.com/m17PlEB.jpg
Plan d'un étage standard : http://i.imgur.com/fWlqmfd.jpgAlbum : http://imgur.com/a/DHBKe
Réception à la Mansion Santhe : Dans 5 jours aura lieu une récéption à la mansion Santh en l'honneur de la visite de l'Inquisiteur Impérial Draco Treymane. Pour l'occasion, un jour de congé a été issu aux employé de Sienar. De fait le QG devrait êrte plus deserté qu'a l'habitude, peut-être une opportunité pour vous...
Précisions par rapport à vos posts (via la datacard que vous a remis Asteen)
Toit : Il y a un bien un toit dont l'accès restreint, 3 pistes d'atterissage.
Sous-Sol : Il y a plusieurs étage dans les fondations. Parking pour speeder public et privé.
L'accès au parking public est vérifié, comme pour un étage du batiment (tt se fait sur RDV au QG Sienar, de fait c'est très facile de contrôler le flux de personnes)
Le parking privé est restreint comme tout le reste des fondations ou se trouve notamment des salles de gardes, des entrepots, les générateurs secondaires, des server-room
Selon Asteen la sécurité y est au moins si ce n'est plus importante que dans les étages restreints et les servers ne contiennent pas les données qui vous interesse.
Conduits de ventilation : Seuls les rares conduits principaux sont assez larges pour permettre à une personne d'y évoluer. Ils sont aussi très surveillé.
Le reste des conduits font 30cm de diamètre en moyenne et se répartissent sur la totalité du batiment. Ils sont également surveillés via des capteurs de mouvements et de chaleur.
Le reste des canalisations (eau, waste, connectique etc etc) est intégré à la structure même et accessible via des panneaux de contrôles, eux-aussi sont trop petits pour qu'une personne puisse y passer.
Les plans complets de l'infrastructure sont conservés dans l'interface de sécurité.