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auteur: |
[manu] |
date: |
[06-10-2013 11:20:26] |
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Bonjour à tous,
je me lance dans le business de customisation de blaster afin de me faire connaitre et me faire une réputation avant de me lancer dans le grand bain et fabriquer mes propres armes de A à Z.
Je vais donc me creuser la tête pour imaginer des blasters originaux mais raisonnables et les disséminer aux 4 coins de la galaxie.
Comme première arme, je vous propose le shotgun laser dérivé d'une carabine blaster et d'un shotgun de combat.
Fusil à Pompe de combat / Carabine Blaster :
Portée : 10 mètres / 100 mètres
Mode : C/3/- / C/2/-
Dégâts : 1D10+4 I / 1D10+6 E
Munitions : 8 / 10
Rechargement : 1 Act / 1 Act
Attributs : Primitif - Dispersion / Fiable - Stun
Arme Killing Time :
Portée : 10 mètres
Mode : C/-/-
Dégâts : 1D10+6 E
Munitions : 5
Rechargement : 1 Act
Attributs : Dispersion - Stun
Projet Achevé
Ma seconde arme pourrait être une carabine blaster un peu boostée incluant de base un surgénérateur.
D'ailleurs la modification se ferait principalement sur le surgénérateur
J'ai trouvé l'attribut Surcharge pour les armes dans le guide des Tau et je l'ai trouvé vraiment sympa. A voir si Juju veut bien que je l'utilise.
Surcharge : Possibilité d'augmenter les dégats (X) pour les tirs. En contrepartie, l'arme gagne l'attribut Surchauffe lorsque Surcharge est utilisé.
Surchauffe : Sur un résultat de 91-100 au test de Capacité de Tir, jetez 1d10 et reportez vous à la Table 5-6 : Surchauffe. Table que je n'ai pas trouvée d'ailleurs... Juju doit probablement savoir ou elle est.
Carabine Blaster :
Portée : 100 mètres
Mode : C/2/-
Dégâts : 1D10+6 E
Munitions : 10
Rechargement : 1 Act
Attributs : Fiable - Stun
Arme Killing Time :
Portée : 100 mètres
Mode : C/2/-
Dégâts : 1D10+7 E
Munitions : 5
Rechargement : 1 Act
Attributs : Surcharge (1) - Stun
Quel est votre avis sur les 2 modèles ?
Autres idées pour des pistolets mais ce n'est pas encore ma spécialité
Pistolet laser dispersion
Pistolet à Pompe (Inquisitor's Handbook) / Pistolet Blaster :
Portée : 10 mètres / 20 mètres
Mode : C/-/- / C/3/-
Dégâts : 1D10+5 I / 1D10+5 E
Munitions : 1 / 20
Rechargement : 1 Act / 1 Act
Attributs : Primitif - Dispersion / Fiable - Stun
Arme Killing Time :
Portée : 5 mètres
Mode : C/-/-
Dégâts : 1D10+5 E
Munitions : 2
Rechargement : 1 Act
Attributs : Dispersion - Stun
Et un pistolet de précision
Pistolet Blaster :
Portée : 20 mètres
Mode : C/3/-
Dégâts : 1D10+5 E
Munitions : 20
Rechargement : 1 Act
Attributs : Fiable - Stun
Arme Killing Time :
Portée : 20 mètres
Mode : C/-/-
Dégâts : 1D10+5 E
Munitions : 10
Rechargement : 1 Act
Attributs : Fiable - Stun - Précis