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Nom : Xavier Montaine de Corainville
Age : 25
Sexe : M
Taille :
Poids :
Profession : Mécanicien
Origines : Bourgeoisie
Atouts:
- Homme de loi 1
- Oeil d'aigle 1
- Bonne ouïe 1
- Contorsionniste 2
- Doué en mécanique 1
- Possession 2 (1)
Inconvénients:
- Ennemi 2
- Sale Habitude 1
Perception : 4D10
- Vigilance : 2D10
- Psychologie : 2D10
Dextérité : 3D8
- Tir (PM) : 3D8
Rapidité : 1D12
- Dégainer (PM) : 2D12
Savoir : 2D12
- Démolition : 3D12
- Electronique : 3D12
- Ingénierie Mécanique : 3D12
- Langue (Français) : 2D12
- Connaissance (Paris) : 2D12
Astuce : 4D10
- Bricolage : 4D10
Agilité : 3D8
- Grimper : 1D8
- Conduire (Poids Lourds) : 2D8
- Conduire (Amure de combat) : 2D8
- Furtivité : 2D8
- Corps à corps (Armes perçantes) : 2D8
- Esquive : 3D8
Esprit : 4D6
- Tripes : 2D6
Force : 2D10
- Sauter : 1D10
Vigueur : 3D8
- Course : 1D8
Wind : 21
Bonne Ouïe : 1
Vous avez une ouïe excellente. Ajoutez +2 à tous vos jets de perception basés sur l’ouïe.
Contorsionniste : 2
A tous les coups, les autres membres de ton gang vont rigoler quand ils vont voir que tu es capable de plier tes genoux dans le mauvais sens, et de rentrer entièrement dans une valise. Leurs rires vont se changer en appels au secours en te voyant défaire tes liens et te sauver de l’exécution.
Les personnages contorsionnistes sont extrêmement souples, et bénéficient d’un bonus de +2 à tous les jets d’aptitudes et de traits de la catégorie Physique où la liberté de mouvement joue un rôle (détacher ses liens, passer sa main entre les barreaux d’une cellule pour attraper les clefs du shérif accrochées au mur, etc.). De plus, un personnage contorsionniste peut diminuer sa taille de 1 point quand il doit se faufiler dans des passages étroits.
Doué en mécanique : 2
Vous êtes un bricoleur né. Vous savez tout réparer, ou presque. Ajoutez un +2 à vos jet de Bricolage et à tout ce qui touche à la compréhension de la mécanique.
Homme de Loi : 1
Vous avez un licence de chasseur de primes et avez beaucoup de libertés pour arrêter les bandits recherchés.
Œil d’aigle : 1
L’œil acéré, aucun détail ne vous échappe, surtout à longue distance. Ajoutez +2 à vos jets de perception quand vous scrutez quelque chose dans le lointain.
Possessions : 2 (1)
Vous êtes l’heureux propriétaire de quelque chose de valeur. Voici un tableau vous montrant des exemples d’objets possédés par votre personnage.
2. Un bateau, une pièce d’art, une voiture de luxe…
Ennemi : 2
Votre personnage s’est fait un(des) ennemi(s) dangereux. Le nombre et/ou la puissance est déterminée par le nombre de points gagnés grâce à ce défaut. Ces ennemis sont le plus souvent connus.
Sale Habitude : 1
Vous avez un tic ou une habitude répugnante, qui outre tout le monde (vous vous mouchez dans votre chemise, vous vous essuyez le nez (qui coule) sur la manche de votre veston, vous crachez partout tout le temps, etc.). En fonction du degré de dégoût que vous inspirez, la Sale Habitude vous apportera entre 1 et 3 points
Argent : 50 000 €
Revenu : 2 000 €
+ Possession (2)
Equipement :
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