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auteur: [manu]
date: [13-02-2014 23:23:17]
fichier(s): [carlos adriano_389_pj.pdf]

Nom : Carlos Adriano
Age : 34 ans    Taille : 182    Poids : ??    Profession : Ex-Militaire / Runner    Origine : Classe ouvrire

Background : Issu d'une famille ouvrire immigre modeste, il finit ses
tudes gnrales et s'engagea dans l'arme a 18 ans, pouss par son pre
qui ne voulait pas que son fils finisse sa vie dans une usine comme
lui. Son meilleur ami, Alphonse Carrire le suivit comme toujours, au
malheur de sa soeur Angela. Face la ralit de ce qu'tait la guerre,
Carlos se tourna petit petit vers le bouddhisme, et y trouva
l'quilibre spirituel dont il avait besoin pour affronter jour aprs
jour la violence qui emplissait son environnement quotidien. Quand on
lui proposa de participer un
programme
qui permettrait de faire la guerre d'une nouvelle facon, et sauver des
vies dans les rangs de ses compagnons d'armes, Carlos s'empressa
d'accepter.

Description : Suit un code d'honneur et moral emprunt de bouddhisme. Toujours aux aguets et l'affut, comme anim d'un sixieme sens.

Atouts :
Cyberntis (0)   
Inbranlable (3)   
Jai la haine ! (2)   
Code dhonneur (3)   
Sixieme sens (3)

Dsavantages :
Recherch 5 => Background (0)
Terreurs nocturnes 5 (0)
Code dhonneur (3)
Identit secrte (2)

Agilit :     3D6
Conduite : Camion    1D6
Esquiver    1D6
Furtivit     1D6
Grimper     2D6
Corps corps : A. Tranchantes    4D6 (Puce)
Corps corps : boxe     2D6
Rollers    4D6 (Puce)

Perception :     2D12  
Artillerie : Lance Grenades    1D12   
Vigilance    3D12   
Psychologie    1D12   
Arts : Dessin     1D12   
Artillerie : Lance Grappin    3D12 (Puce)
      
Savoir :         1D8   
Langue        2D8   
Connaissance (Paris)    2D8 
Dguisement    4D8 (Puce)
Cyberntique    3D8 (Puce)
Mdecine Cyber    3D8 (Puce)
 
Esprit :     3D12
Tripes     2D12
Foi : Bouddhisme    1D12
Mditation     1D12

Dextrit :     3D8   
Tir : Fusil dassaut     2D8
Tir : Pistolet     1D8   
Tir : Arme Lourde     1D8  

Force :      4D12+4
Sauter    1D12+4

Charisme :    4D6
Autorit     4D6  
Intimidation    2D6

Rapidit :     3D8

Astuce    4D6
Renseignements : militaire    1D6
Survie    1D6

Vigueur :    3D12   
Course        2D12   

Wind : 36

Cyberntis : 5 ou 0
Votre corps a t remplac par un corps intgralement cyberntique. Vous pouvez dpenser 750 000 en cyberware.

Inbranlable : 3
Vous tes un dur, insensible la douleur et tes capable de rester debout malgr les blessures endures. La valeur en points de lavantage inbranlable vous permet dajouter ce nombre de points comme bonus lors des jets de vigueur en combat (les jets dtourdissements et de rcupration).

Jai la haine ! : 2
Vous tes de ceux quil vaut mieux ne pas nerver, sinon, a pourrait mal se passer ... Vous pouvez ajouter Xd4 aux dgts causs en corps--corps, o X est gal au plus haut niveau de blessure obtenu lors du combat en cours.

Nerfs dacier : 1
Vous avez des nerfs dacier : vous ntes pas comme tous les couards qui tournent les bottes ds le moindre problme. Quand votre personnage choue un jet de Guts, et que le rsultat du tableau vous force fuir, vous pouvez, la place, rester sur place, bien queffray et incapable dagir.

Sixime Sens : 3
Votre personnage a une trange capacit dtecter un danger imminent. Vous obtenez un bonus de +2 sur vos jets de surprise. De plus, si votre personnage se concentre et fait un jet d'esprit (SD : 9), vous pouvez deviner si ce que vous vous apprtez faire va vous conduire dans une embuscade.

Code dhonneur : 3
Vous vivez selon un code dhonneur trs lev et vous tes honnte, irrprochable. Vous ne tirez jamais sur quelquun sans une raison -trs- valable et vous ne tirez de toute faon sur personne de dsarm. Vous prnez le duel et non les conflits ingaux. Vous ne tirez jamais sur quelquun dans le dos ni sur quelquun de distrait ou inattentif. Vous avez toutefois un bonus de +2 dans les jets de persuasion si le fait de vous savoir honorable importe aux yeux de votre interlocuteur.

Identit secrte : 2
Votre personnage mne une double vie. La dcouverte de vos activits caches pourrait vous causer de gros ennuis, que ce soit votre mort ou la disgrce dun ordre militaire ou religieux.

Recherch : 5
Vous tes recherch par la police, la mafia ou toute autre organisation laquelle vous avez caus du tord dans le pass. En fonction de la gravit de vos actes, le nombre de points gagns varie. Cela varie entre de petits larcins commis pour survivre et le meurtre en srie.

Terreurs Nocturnes : 5
Vous faites rgulirement des cauchemars atroces qui vous empchent de dormir et le caf est votre meilleur ami. Vous ne dormez gnralement que 3 ou 4 heures par nuit, redoutant le sommeil et ses rves affreux. Faites un jet de Spirit (7) chaque dbut de scnario (nuit). Sur un chec, vous tes victime dhorribles cauchemars et narrivez pas dormir du tout : -1 tous les jets pour laventure (journe). De plus, vous perdez le fate chip (la ppite) la plus basse du tirage que vous venez de faire (donc, si vous piochez 1 blanche et 2 rouges, jetez la blanche).

Cyberware :

Crne :

* Chipjack   
Un Chipjack permet de se brancher directement au rseau, un quipement spcifique, un vhicule.
Il offre un accs mental aux donnes qui ont t tlcharges ou enregistres dans sa mmoire.
Si lquipement possde linterface adapte, le joueur pourra utiliser son Astuce au lieu de lattribut normal pour conduire, pirater, tirer... Il peut galement lire les soft de comptences.

* Datalock V   
Toutes les donnes contenue dans la mmoire de votre Datajack/Chipjack sont cryptes et plus le niveau de scurit est lev plus le code est difficile cracker
Il est galement quip dun systme anti-intrusion dont la scurit dpend du prix pay (SD : 13)

* Mmoire 100 To
   
Espace disque allou au Datajack/Chipjack pour stocker les donnes rcupres
Know Soft (Dguisement : 4) - 3To Crne
Active Soft (Lance Grappin : 3) - 700Mo Crne
Active Soft (Armes Tranchantes : 4) 1,5To Crne
Active Soft (Rollers : 4) - 1,5To Crne
Know Soft (Cybernetique : 3) - 1,4To Crne
Know Soft (Medecine Cybernetique : 3) - 1,4To Crne
"Base de donnes : Armes, Armures, Vhicules, Chine,
Armures de Combat, Marcheurs, Arme (70 To)" Crne

* Rflexes Boosts   
Traitement lctro-chimique qui permet damliorer vos rflexes. Ce systme vous permet de tirer une carte daction supplmentaire par round.
Incompatible avec les rflexes cbls.

* Interrupteur  
 
Cet interrupteur permet de rendre bien plus discret que vous tes une pile lectrique au combat.
En une action, vous pouvez brancher et dbrancher vos rflexes boosts ou cbls afin les rendre moins identifiables en cas dobservation visuelle ou dun scan.

* Raction amliore   
Vous ragissez au quart de tour au moindre geste. Vous bnficiez dun bonus de +5 pour interrompre quelquun et vous pouvez tirer jusqu 2 cartes lorsque vous tes surpris.

* Insensibilit   
Cet implant permet dannuler les sensations de chaud et de froid

* Dtecteur de mouvement II   
Cet implant permet de dtecter les mouvements dans un rayon de 20M/100M. Il donne lopportunit de faire un jet de vigilance mme si lutilisateur ne peut pas voir la cible.

* Tlphone   
Appareil qui permet de ne pas se faire entendre ou voir lorsque vous communiquez au tlphone.

* Boost Tactile   
Un implant neural qui dveloppe votre sens du toucher. Bonus de +2 en vigilance lorsque le jet concerne le toucher.

* Boost Olfactif   
Un implant neural qui dveloppe votre odorat. Bonus de +2 en vigilance lorsque le jet concerne lodorat.

Yeux :

* Low Light   
Ce dispositif permet de voir comme en plein jour partir du moment ou une faible source de lumire est prsente dans la zone que vous souhaitez regarde

* Compensation Lumineuse   

Ce dispositif permet de compenser les fortes variations lumineuses en instant. Pas dblouissement au soleil, et surtout pas de problme si on vous balance une flash bang au visage

* Thermographique   
Ce dispositif permet de dtecter les sources de chaleur, savoir quune trs forte source de chaleur pourrait bien vous aveugler

* Vision amliore   

Vos yeux ont t boosts et peuvent dtecter un infime mouvement, une petite tache sur le col de la chemise dun passant. Vous bnficiez dun bonus de +2 aux jets de Vigilance (Visuel)

* Flash Pack X3   
Une vive lumire sort de vos yeux et peut aveugler vos adversaires comme le ferait une flash bang

* Affichage Rtinien   

Ce systme ne fonctionne quavec un Datajack. Il vous permet dafficher directement sur votre rtine les informations que vous trouvez sur le rseau ou que vous stockez dans votre mmoire.
Choisissez un objet, une personne, un plan ou un itinraire, un btiment, mentalement et tout ce que vous voulez savoir dessus saffichera si des informations sont stockes.
Si vous devez chercher des informations sur le rseau, un jet dinformatique sera ncessaire.

* Cibleur Laser   
Ce systme remplace une vise laser ordinaire mais une fonction particulirement intressante.
Pointez votre laser sur une cible et les armes quipes dun traqueur laser (Lance missiles, ainsi que certaines armes diverses, PM, pistolets) ne rateront quasiment jamais leur cible.
Cela se traduit par une annulation de la distance ainsi que dventuels couverts que possderait la cible.
Porte maximale = Porte de larme ou limite de votre vision
Oreilles :

* Amortisseur 
  
Ce dispositif protge des augmentations sonores soudaines ainsi que de certaines frquences qui pourraient tre nfastes

* Amlioration Auditive   
Appareil qui donne un bonus aux jets de Dtection (Auditif) Le bonus est de +2

* Slecteur de sons III   
Lappareil permet de supprimer certains sons aux choix, fond sonore, voix de certaines personnes
Gain de 3D en Dtection (Auditif)

* Reconnaissance Spatiale   
Cette amlioration du pavillon vous permet dtre moins dsorient lorsque vous tes perturb par le manque de lumire dans le noir complet ou aveugls. Vous pouvez vous diriger grce aux sons, vous battre ou tirer sur quelquun partir du moment ou celui fait du bruit. Vous navez aucun malus dans ce cas en revanche cela ne sert rien si aucun son ne peut vous guider.

* Equilibre amlior   
Votre quilibre est devenu tellement bon que vous pouvez faire des prouesses mme avec un vhicule.
Bonus de +2 tous les jets dagilit

Nez :

* Filtre Nasal II   
Donne 70% de chances dannuler les effets des gaz et fumes et 100% pour contrer les odeurs nausabondes (cadavres, vomi, sueur) et permet de respirer sous leau pendant 4 heures

Bouche :

* Synthtiseur de voix
Systme qui permet de moduler sa voix pour reproduire celle dun autre. Il est possible dutiliser les voix stockes dans sa mmoire et offre un bonus de +5 en dguisement.

* Arme buccale
Gun ou Lance flchettes.
Le flingue fait 3d6 points de dommage et 4 cartouches. Il faut une minute de recharge par cartouche et les munitions cotent 3X plus cher.

Corps :

* Squelette renforc Aluminum   
Aluminium = Taille +1 (pour blessures) / PA (Impact 4) / Force +1D MN et dgts physiques complets

* Armure Dermale IV
Votre peau a t renforce par une peau synthtique renforce de blindage
PA Impact 14 - Balistique 12

* Corps Cyberntique Force III
Pour une amlioration de caractristique For/Vig/Dex/Agi
Force D12 +4
Il nest possible de cumuler des amliorations que pour 2 caractristiques For + Vig ou Dex + Agi

* Nanomdecins
Une srie de nano machines vous ont t injectes qui boostent votre systme immunitaire.
Immunit aux maladies. Acclration de la gurison X4.
Possibilit de rcuprer 2 points de souffle en utilisant une carte pour ne rien faire.


* Annihilateurs de toxines
Une srie de nano machines vous ont t injectes pour purifier votre corps.
Bonus +5 en vigueur pour contrer les effets des drogues, de lalcool et des poisons.

Membres :

* Main modulaire (Injecteur, Cable monofilament, mini lame) Main Droite
Permet davoir dans les doigts un type doutils (Crochetage, rparation), un injecteur, une mini lame molculaire (For + 1D4), un cble mono filament pour trangler (For + 1D6)
 
* Grappin Main Gauche   
Lune de vos mains, relie par un cble de 20 mtres trs rsistant (permettant de supporter un poids de 250 Kg), peut tre projete afin de servir de grappin ou de fulguro-poing.
Sutilise avec la comptence (Artillerie : Lance Grappin). DMG = Force +1D4

* Holster dissimul Jambe Droite
Faon Robocop cette cache peut accueillir nimporte quelle arme jusquau PM Bonus dissimulation +5

* Pointes (Mains)
Des pointes rtractables vous ont t implantes dans les mains, vous permettant dassner des coups piquants . Sutilise avec la comptence Art Martial DMG = Force +1D6

* Blade Bras Droit
Votre avant bras souvre et laisse sortir une grande lame pouvant faire office dpe.
Sutilise avec la comptence Corps Corps (Armes tranchantes) DMG = Force +2D8 B Def : +2

* Lance Grenade Bras Gauche   
Vous possdez dans le bras un lance grenade. Un compartiment souvre de votre avant bras afin djecter le projectile meurtrier. Une seule grenade peut tre stocke.

* Roues (Pieds)
Vous vous tes fait implanter des roues, 2 grosses qui sortent de chaque mollet et une qui sort de chaque pied afin de pouvoir rouler la vitesse dun petit scooter Votre vitesse par round devient gale 24/48/72 (Vitesse maxi = 50Km/h)
Lutilisation de ses roues se fait grce la comptence Conduite (Rollers) plus vous allez vite et plus le SD est difficile.


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Commentaire:
ENTRER : MZFKA
[17-02-2014] C'est vrai par Spike 21:15:02
Il lui reste un peu d'argent pour en acheter heureusement :)
[14-02-2014] par Juju 21:52:06
Ah ok je savais pas. Enfin ce pauvre Carlos a quand même 0 balles :p
[14-02-2014] Par contre par Spike 21:24:53
Pour le coup, ce sont les Knuckles qui ne servent à rien.
Les pointes dans tes poings feront plus de dégâts.
[14-02-2014] Armure Dermale et Trench par Spike 21:12:24
Les armures dermales se cumulent avec certaines armures.
Il ne peux pas porter de Battle Armor ou d'Ork mais pas de soucis pour le reste.
[14-02-2014] par Juju 16:20:41
Ton corps cyber a 3x plus d'armure de base que le trench-coat blindé ;)

Achètes toi des balles plutôt imo !
[13-02-2014] Equipement par Carlos 23:50:56
Knucles : 70€
Seburo M9 : 4000€
Seburo CZ 76 : 2000€
Trench Pare balles : 1400 €

total : 7470€
reste : 2330€