|
auteur: |
[Kain] |
date: |
[09-12-2013 00:56:34] |
|
Grace au courage de Clyde et d'Ido, le message vers le camp est arrivé sain et sauf. Et, malgré le furieux combat engagé en cours de route par un dragon vert affamé, la mission fut un succès.
Ido fit la rencontre d'un loup sauvage "SANS_NOM" et décida d'en faire son compagnon animal.
Pendant ce temps, Welby, Silverfied et Shaka enquêtèrent sur Karganis et son mode de vie. Ils apprirent que celui-ci voyait en secret une femme mystérieuse dans le quartier des docks.
Ils ne prirent bien sur pas le temps de savoir qui elle était pour vivre dans ce quartier ou les disparitions sont fréquentes, sùr de leur force.
Apres une longue concertation, ils décidèrent de lui tendre une embuscade lorsqu'il ressortirait de la maison, habituellement tard le soir. Chris, crystal infiltré, espionnait pour le compte du groupe et s'étonna bien plus tard de l'absence de lit dans cette luxueuse maison.
Nos vaillant heros, accompagné d'un espion de Calahan, infiltrèrent une ruine en face et attendirent. Hélas, leur légendaire discrétion leur fit défaut et les gardes du corps en faction attaquèrent malgré une audacieuse tentative de bluff de Silverfield.
S'ensuit un rapide chaos ou pêle-mêle une licorne perdit une jambe et Ido la vie (précédé par son loup). Karganis n'apparut jamais, alerté par les gardes vampire en faction, le duel Desbra'ak - Clyde la revanche n'eut jamais lieu et une intense débandade s'ensuivit rapidement.
Bien sûr, avant de fuir, Clyde eu l'idée de remettre le message de Ruktub a La mystérieuse femme.
Shaka par contre trouva le combat très gratifiant et suivit docilement la mystérieuse femme dans la maison.
-------- SCENE OFF ---------
Le retour a l'auberge fut dur. Silverfield, Welby et Clyde revinrent prudemment à l'auberge.
Calahan vous attendait au coin du feu le regard sombre. Assis à côté de lui, ses deux fidèles compagnon restent silencieux.
"Tragique Echec qui a des conséquences désastreuses ! Mes condoléances pour votre ami. J'ai envoyé des messages pour les prévenir de votre .. mésaventure. On a rendez-vous demain chez le responsable de l'alliance a Dunkeep, pour faire un nouveau plan d'action."
"Mais pire, j'ai appris que vous aviez donné le message que vous avez reçu de l'armé de Ruktub a Karganis, il va pas lui falloir de temps pour faire la connexion !!! Il va falloir intercepter le messager que va immanquablement envoyé Karganis. ET ou est Shaka ?? ".
---------- LE LENDEMAIN MATIN TOT DANS UN MANOIR LUXUEUX ----------
Autour d'une immense table ovale, les grands des familles de noble de Dunkeep vous regardent ennuyés voir méprisant en écoutant Calahan récapituler vos aventures.
Herbert de Reithyne, le vieux noble, prends la parole autour de la table ronde:
"... Et l'homme que nous avions délivré est de NOUVEAU en captivité !! et pourquoi avoir remis le message a Karganis, maintenant il sait qu'on a envoyé un message a sa place!
Et le rituel finis dans 3 jours! Après, tous nos plans sont fichus".
A ce moment un homme au visage juvénile et l'œil pétillant se présente devant l'assemblé, il est en robe blanche et dorée de grande qualité et porte un diadème sur son front. un gros grimoire pends a son coté, et des pierres volent autour de sa tète.
"Je vais m'occuper de Karganis, donnez-moi les détails. Pendant ce temps il faudrait que quelqu'un ramene le cadavre du druide, il est précieux dans ce monde déserté par les vivants. "
Le vieil homme: "il doit pendre au rempart ..."
Le jeune homme: " Aller délivrer votre ami de cette sorcière qui est de toute évidence une vampire, d'après les espions de Calahan, il semble qu'il soit dans cette maison en train de faire les taches ménagères. Activez-vous il va finir en pet brainless si vous le laisser la bas.
Heureusement qu'il ne sait pas grand-chose. A oui, un renfort viendra vous aidez, mais Calahan vous expliquera mieux que moi".
En s'adressant a l'assemblé: " je ne voulais me reveler a eux maintenant, mais sans Dunkeep se sera impossible de continuer. En m'immiscant dans la prise de Dunkeep je met en peril la reconquete du pays".
A ce moment-là, un rat albinos remonte sur la manche du mage, il semble se parler, et finissent par quitter la salle.
Sans se retourner: "Bonne chance".
Le vieux: " ET POURQUOI n'avait vous pas pris des miroirs et de l'ail contre ces vampires ???" *toussote fortement et s'assoit péniblement*
----- MJ ------
A vous de vous repartir dans les 2 missions, on reprendra pour chaque groupe juste a la fin du speech ;)