|
auteur: |
[Kain] |
date: |
[19-02-2010 12:33:19] |
|
La confusion regne dans le camp de Ruktub!
Les prisonniers se sont échappés et un satyre nommé Johnny envoute les orcs et les gnolls.
Pendant ce temps Welby arrive enfin au camps et décide de faire une attaque surprise pour délivrer un convois d'esclave .. Une boule de feu fuse, des orcs tombent réduits en cendre. Des trolls tentent de le tuer mais il s'enfuit aisément en les blessant gravement.
Les esclaves en profitent pour s'enfuir et une lutte s'engagent entre les gardes et les captifs. Un puissant minotaure finis le travail et dirige la troupe vers la nature environnante.
Pendant ce temps Ido survole le camp en aigle et affronte une fois de plus le mysterieux sorcier a la robe jaune et verte qui semble vouloir une revanche!
Clyde seme des cadavres dans tout le camp et en profite pour se faire proprement ouvrir les entrailles ... La neige est entachée de nombreuses mares de sang!
Le groupe de David, Johnny et Shaka en profite pour mettre le feu aux tentes. Ca ajoute a la confusion générale et les alarmes sonnent de partout.
Johnny se tape l'incruste dans la tente du chef, Rubtub himself et s'amuse a fouiller la tente! Il récupère les affaires de nos héros mais ne touche pas au reste. Il sort alors que Ruktub profite de son petit harem.
Welby finis par s'infiltrer dans le camp, trouve la tente des enfants et declenche une puissante rune de garde. Malgré le choc, il a le temps de régler son compte au prete qui gardait la tente des enfants ainsi qu'a 4 autres gardes.
Shaka bzzbzzz le reste des troupes et une fuite éperdu s'engage dans le camps.
Dans le ciel Ido finis par fuir contre le mage, a court de sort. Les éclairs parcourent encore son pelage quand il fuit a toute vitesse hors du camp.
Silverfield déguisé en Orc arrive a s'échapper seul. Johnny est planté a mort par les gardes. Clyde finis par se faire capturé, mort de rire, par le mystérieux mage que Ido affrontait.
Amené dans une tente pour ce faire torturer, Clyde s'échappe en tuant ses tortionnaires inattentifs. En s'enfuyant il se foule la cheville, et, trop faible, il tombe dans les vap.
Johnny, avant de se faire planter, avait réussi a charmé un ogre qui le prends sous son aile et le soigne. Il le libère ensuite. Johnny emporte avec lui Clyde, trouvé en chemin.
Les esclaves échappés ont fini par se débarrasser de la cavalerie envoyé a leurs trousses grace a l'aide d'Ido et ses sorts.
Les enfants sont évacués du camp par Welby qui protège efficacement les enfants.
Apres une nuit passé dans le froid et la terreur, il se retrouvent tous devant l'auberge de Dunkeep. Shaka, dans la confusion, a été oublié.
Nos héros voit avec horreur qu'une exécution sur la grande place publique est prévu dans 2 jours! Le condamné, un homme de peau sombre, est un rebelle connu et il servira d'exemple !!!
Pendant ce temps, Welby reçoit la visite d'un étrange être ...
Les tentes ont été enflammés