|
auteur: |
[Juju] |
date: |
[26-09-2015 21:47:02] |
|
Omg pas de résumé à faire :D
-----------------------------------------------------------------
Donc très prochainement aura lieu une réunion entre vous et des envoyés de la Nouvelle République, assistants et aide camp de personnes importantes, pour procéder à des négociations.
A l'heure actuelle, les accords en cours sont :
Leur délivrer votre circuit zephyr une fois votre analyse terminée (ce qui est fait voir post précédant) en échange d'une Corvette Corelienne.
Le Word Bearer, qu'ils pensent être un modèle unique, vous leur avez déjà filer, ils savent que celui ci n'est pas opérationnel sans le circuit (ce qui est vrai).
A coté de ça, vous êtes censés leur remettre le projet Nova (stealth system) volé sur Lianna, mais aucune contrepartie n'a été négocié, et s'ils ne pensaient pas pouvoir échapper à un lourd paiement, pour partager la tech, vous êtes moins sur...
Ils ne sont à priori pas au courant pour le projet Mjolnir (canon laser multifréquence, pas étudié du tout) et le projet Masamune (sabre laser, nécessite une perle alpha-gamma) qui n'étaient conservés que dans la console privée de Lady Santhe.
Ils ne savent pas non plus pour le vaisseau extragalactique et une de ces fameuses perles que vous avez récupéré à l'intérieur et qui apparement l'alimentait.
Idem pour XJ-416 et tout ce qui y est liée : les 8 autres World Bearer, l'installation sur place, le fantome de Boran Mevel, A.L.I.C.E.
Sinon, vous avez aussi un singe lézard kowakien offert par la contrebandière gamoréènne Jeena Martel. La navette de Tylan la Mouche VII, après de multiples ventes pour perdre la piste du propriétaire est délivré à Bretaal, chrome and shiny.
Contrairement au "Le tout petit", le nouveau nom du chasseur stellaire Ykarien de Vla, qui lui pose problèmes aux autorités sanitaires, livré dans un container, il est envahi par la mousse, la moisissure, plusieurs espèces d'insectes, peut-être un mynock ou deux ? Et qu'est ce que ça pue ! ça va couter bonbon de le nettoyer...
Il est livré avec le message suivant à l'intention du nouveau propriétaire : "Ca c'est pour mon sac à mains, connard".
Si j'ai oublié un truc faites signe je rajoute.