|
|
Nom : Chuck Borris
Age :
Taille :
Poids :
Origines : Classe Moyenne
Avantages :
- Artiste Martial (3)
- Le regard (1)
- Dur à cuire (4)
Inconvénients :
- Mon kung fu est meilleur (3)
- Têtu (2)
Perception : 1D10
- Vigilance : 1D10
- Psychologie : 1D10
Savoir : 4D6
- Connaissance (Paris) : 2D6
- Francais : 2D6
Charisme : 3D10
- Intimidation : 2D10
- Persuasion : 2D10
- Représentation (Danse) : 1D10
Dextérité : 4D12
- Tir (Pistolets) : 4D12
Agilité : 4D12
- Furtivité : 1D12
- Kung Fu : 4D12
- Conduire (Voitures) : 2D12
- Conduire (Avions) : 2D12
- Conduire (Hélicoptères) : 2D12
- Acrobaties : 2D12
- Grimper : 1D12
Rapidité : 4D10
Esprit : 3D6
- Tripes : 2D6
Astuce : 2D10
- Bluff : 1D10
- Jeu : 2D10
Force : 4D8
- Sauter : 1D8
Vigueur : 2D6
- Course : 1D6
Wind : 30
Artiste Martial : 3
Vous vous êtes entraîné de nombreuses années sous la tutelle d’un maître en arts martiaux. Les dégâts que vous faites à mains nues sont à présent de STR+1d6. Vous pouvez utiliser aussi votre compétence Corps à Corps : Arts Martiaux pour manier une arme en rapport avec votre art au lieu de compétence / 2
Dur à Cuire : 4
Vous êtes un dur à cuir, increvable et vous avez un souffle très développé. Pour chaque point de Dur à Cuire pris, vous gagnez deux points de Souffle (Wind).
« Le Regard » : 1
Il y a quelque chose dans votre regard qui effraye les gens et les rend nerveux. Vous pouvez ajoutez +2 à vos jets d’intimidation.
Mon Kung-fu est meilleur : 3
(Artistes Martiaux uniquement)
Vous ne supportez pas d’entendre les autres dirent que vous êtes moins bon qu’eux et vous ne refusez jamais un challenge.
3. Vous ne pouvez jamais refuser un duel.
Têtu : 2
Vous êtes encore plus têtu qu’une mule. Si le monde est trop stupide que pour réaliser que c’est toujours vous qui avez raison, alors il peut aller se faire f... Vous voulez toujours faire les choses à votre façon et vous faire changer d’avis est plus dur que de traverser l’atlantique à la nage.
Cyberware :
- Datajack
- Réflexes Câblés
Argent : 153 000 €
Revenus réguliers : 8 000 €
Equipement :
-