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auteur: [manu]
date: [23-02-2010 17:21:47]
fichier(s): [magie_302_pj.pdf]
[equipement_302_pj.pdf]
[histoire perso_302_pj.doc]
[vhicule_302_pj.jpg]
[cyberntique_302_pj.pdf]
[benji_302_pj.pdf]
[compilation_302_pj.pdf]
[foi_302_pj.pdf]
[cration de perso_302_pj.pdf]
[corps corps_302_pj.pdf]

La loi autorisant chaque citoyen possder une arme tout chang La criminalit est monte en flche, les scnes de violences se sont banalises. La ville a t mise feu et sang par des luttes entre les diverses communauts religieuse et raciales parisiennes, entre les mafias locales, et les citoyens normaux ont t obligs de sarmer galement pour se dfendre.

Pendant 10 annes, les plus riches ont dvelopp de nouveaux moyens pour dfendre leurs biens. Le quartier de la Dfense est maintenant une zone place sous haute scurit, entoure de hauts murs blinds, et le gouvernement y a pris ses quartiers, des milliers de camras surveillance sont placs aux endroits les plus chauds de la ville, les socits de scurit prives pullulent et la police est paule dans les rues par des militaires (Arme et Gendarmerie).

Lle de la cit a t ferme et transforme en base pour ceux-ci et suite plusieurs sabotages, t grandement renforce et scurise Murs du mme type que dans le quartier de la dfense, ponts rtractables et autres miradors

Les diffrents camps sont bien arms, Pistolets, Shotguns, P.M., Fusils dassaut, Lance Roquettes Rien narrte les criminels depuis que des chars, des marcheurs et de guerriers en armure de combat circulent dans les grandes avenues.

Puis la cyberntique commenc rentrer dans la vie de tout un chacun, les demandes de greffes se multipliant plus vite que le nombre de morts et il est bien plus ais et moins coteux de se faire remplacer un membre ou un organe abm par une prothse artificielle plutt que clone. La science a fait un bon en avant, les vhicules sont quips dordinateurs les rendant autonomes, la 3D est entre dans tous les foyers, les maladies connues ont t vaincues et les chirurgiens sont capable de trifouiller votre cerveau pour en remplacer un bout avec un infime risque dchec.

Paris est devenu un paradis.


Pour info, j'aimerai que vous ne preniez le moins possible d'avantages et d'inconvnients en double. Si vous en souhaitez un dj pris, veuillez m'en parler SVP.
Voici ceux qui ont dj t pris :

Vtran, Grade (Religion), Touche pas mes potes, Rapidit Accrue,
Homme de loi (chasseur de primes), Contorsionniste, Oeil d'aigle, Bonne
ouie, Dou en mcanique, Artiste martial, Le regard, Dur Cuire, 
Tir en mouvement, Pouvoir surnaturel, La voix menaante, Malabar, Pied Lger comme
avantages


Gros Tas, tranger et Terrible Mprise, Ennemi,

Sale habitude, Mon Kung-fu est meilleur, Ttu, curieux et destine comme inconvnients. 
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Titre:
Commentaire:
ENTRER : MZFKA
[31-01-2014] Oubli par Spike 14:33:33
Coups Spéciaux : Talent "Martial Artist"
[31-01-2014] Coups Spéciaux par Spike 12:44:14
Coups Spéciaux :

Vous bénéficiez d’un nombre de points de Ki égal à votre score d’esprit utilisable à chaque combat pour effectuer les coups spéciaux ci-dessous.
Vous devez déclarer avant le jet de dé si vous dépensez des points de Ki, si l’attaque est ratée, les points sont perdus. Les effets sont cumulables.

Coup Surpuissant :
Coût: 1+ (Max 3)
Votre force est décuplée pour le et le code Dé est augmenté d’un niveau par point de Ki dépensé.

Evaluation :
Coût : 1
Un jet de psychologie vous permet d’évaluer le style de combat, les poses préférées et le niveau de maitrise de votre adversaire. En conséquences, vous bénéficiez d’un bonus de +1 pour TOUS les jets effectués contre cet adversaire.

Coup à distance :
Coût : 1
Vous pouvez projeter votre énergie à une distance égale à votre niveau de maîtrise en mètres.

Brise Armure :
Coût : 1
Vous pouvez frapper pour épargner votre adversaire mais réduire en poussière sa protection. Calculez les DMG normalement et utilisez le bonus d’armure comme Taille pour calculer les blessures. Chaque blessure annule définitivement 2 points d’armures.

Coup Pénétrant :
Coût : 3
Vous envoyez une onde de choc qui ignore complètement l’armure de votre adversaire.
Coup Incapacitant :
Coût : 2
Vous ne faites pas réellement de blessures à votre adversaire mais vous réussissez à le neutraliser par un coup bien placé.
Pas de DMG effectif, en revanche votre adversaire va automatiquement rater ses X prochains jets de rétablissement. X= Nombre de blessures normalement infligées.

Projection Surpuissante :
Coût : 2
Avec une projection réussie, vous envoyez votre adversaire voler pendant 5 cartes. Par exemple, si la projection est faite au cours du tour Valet, l’adversaire retombera à la fin du tour 6
En l’air, celui-ci à le droit de faire un jet d’acrobatie pour jouer normalement
Les dommages sont équivalent à ceux d’une projection normale si l’adversaire à réussi son jet d’acrobatie. Sinon l’adversaire subit une blessure supplémentaire.

Coups à Répétition :
Coût : 2
Vous bénéficiez d’une ROF de 3. Chaque coup placé après le 1er vous donne un bonus de +1D aux dégâts
[31-01-2014] Corps à Corps - Part 1 par Spike 12:15:44
Postures :

Chaque style de combat possède plusieurs postures de combat offrant des bonus passifs.
La posture classique est acquise au niveau 1 de compétence, puis vous pouvez choisir au niveau 4 de compétence une seconde pose libre.

Lorsque vous possédez plusieurs arts martiaux, il faut choisir au début du combat l’art martial qui vous offrira des bonus. Il sera possible de switcher au début de chaque round.

Postures Bonus
Défense Impénétrable Double le bonus de défense passif tant que vous n'avez pas attaqué dans le round
Corps d'acier Bonus de +1 en Taille pour le calcul des blessures au CC
Précision Accrue Bonus de +2 au toucher
Défense de Fer Bonus de +2 en défense passive ou active
Combat Brutal Bonus de +2 au dégâts
Imprévisible Malus de -2 à la défense active et passive de l'adversaire
Combat Acrobatique Double les distances effectives des sauts et des acrobaties
Frappe Haute Localisation +4
Lutte Bonus de +2 en situation de lutte
Projection Bonus de +2 pour effectuer une projection
Le Cercle Permet d'utiliser la force de l'adversaire en riposte

Styles de combat :

Art Martial Pose Native
Aikido Défense Impénétrable
Boxe Anglaise Frappe Haute
Boxe Thai Combat Brutal
Capoeira Imprévisible
Catch Projection
Hapkido Défense de Fer
Ju Jutsu Lutte
Judo Défense de Fer
Karate Précision Accrue
Kick Boxing Combat Brutal
Krav Maga Lutte
Kung Fu Précision Accrue
Pencak Silat Combat Brutal
Sambo Combat Brutal
Sumo Corps d'acier
Systema Combat Brutal
Tae Kwon Do Combat Acrobatique
Viet Vo Dao Défense de Fer


Défense :

Défense Passive : 5 + Niveau de maitrise + Eventuels bonus
Défense Active : Comme une esquive, il faut défausser sa plus haute carte puis faire un Jet de compétence + Eventuels bonus

Coups de base :

- Coup Simple : 1 Action / Dmg = Force + 1D3
- Coup Préparé : 2 Actions / Dmg = Force + 1D3 + 2
- Feinte : 2 Actions / Jet de Bluff VS Psycho pour empêcher une défense active
- Lutte : 1 Action / Si le jet pour toucher réussi => Situation de lutte
- Mise au Sol (Balayette par exemple) : 1 Action / Dmg divisé par 2 + Mise au sol
- Projection : 1 Action / Si le jet pour toucher réussi => Jet de For VS Agi/For => Dmg classique + Mise au sol
- Riposte : Lorsque votre adversaire vous rate (attaque ratée ou défense réussie) vous pouvez vous défausser de votre plus haute carte pour contrer
[08-12-2013] Next par Spike 19:06:34
J'ai terminé les armes et armures.
Le prix des munitions est pour 10 cartouches.
[21-11-2013] Foi par Spike 09:19:24
Et une bonne partie de la foi y est également
[20-11-2013] Magie par Spike 16:54:47
La liste des sorts est terminée
[18-11-2013] Accents par Spike 10:32:12
Ils y étaient avant :(
[17-11-2013] accents par Kain 16:48:21
faut de ISO-8859-1 pour les accents, format francais quoi ;)
[17-11-2013] Magie 2 par Spike 01:53:46
Fuck. C`est quoi ce PB avec les accents sur le texte de base...

Pour la magie, il faut un talent pour les débloquer puis les sorts s'apprennent comme les competences.
Il faudra donc étudier pour accéder aux sorts qui n'auront pas été tirés initialement.

Comme vu avec toi sur skype, je vais inclure les miracles pour toi ;)
[16-11-2013] par Juju 19:01:47
Comment ça fonctionne la magie ? Faut un talent particulier l'activer ou tout le monde a des PP ?

Idem les sorts comment ils s’apprennent ?
[15-11-2013] Magie par Spike 01:42:12
Je viens de joindre le fichier sur la magie avec une partie des sorts (A à D)
La suite arrive bientôt.
[26-02-2011] par ben 07:54:09
ca serait cool que tu met mes donnees en un autre format car j ai pas word
[16-02-2011] Chuck Borris par Spike 22:12:12
Fini
[15-02-2011] Update Contacts par Spike 23:58:45
Le contacts de juju sont à jour et ceux de jérome quasiment terminés.

J'attends vos caracs, jerem et cem, pour faire les vôtres.
[05-12-2010] Arsenal par Spikes 01:04:29
J'ai posté un premier jet des armes (il manque encore quelques noms)

Pour les armes automatiques => 1 seul jet pour toucher et 1 seul jet de dégâts qui s'appliquera aux localisations touchées.
[01-12-2010] Avantages et inconvénients déja pris par Spike 09:45:41
Vétéran, Grade (Religion), Touche pas à mes potes, Rapidité Accrue, Homme de loi (chasseur de primes), Contorsionniste, Oeil d'aigle, Bonne ouie, Doué en mécanique, Artiste martial, Le regard, Dur à Cuire comme avantages

Gros Tas, Étranger et Terrible Méprise, Ennemi,
Sale habitude, Mon Kung-fu est meilleur, Têtu comme inconvénients.

Merci Jérôme
[28-11-2010] Chuck borris "The Kung fu Master" par GG 14:43:57
Edges : Artiste martial ; Le regard ; Dur à Cuire (4)

Hindrances : Mon Kung-fu est meilleur ; Têtu

Compétence :

Perception : Détecter 1 ; Psychologie 1

Savoir : Connaissance (paris) 2 ; Langue (Français) 2

Charisme ; Intimidation 2 ; Persuasion 2 ; Représentation (disco) 1

Astuce : Jeu 2 ; Bluff 1

Dextérité : Tir (pistolet) 4

Agilité : Furtivité 1 ; Kung Fu 4 ; Acrobatie 2 ; Conduire (Voiture) 2 ; Piloter (Avion) 2 ; Piloter (Hélicoptère) 2 ; Grimper 1

Force : Sauter 1

Vigueur : Tripes 2

Cybernétique : Datajack ; Réflexes Câblés

http://www.hji.co.uk/hjimages/images/qhs821/hji/medium/2006-men-afro.jpg

[12-11-2010] Mouloud par Spike 19:56:06
C'est modifié dans le doc qui t'es dédié ;)
[23-10-2010] mon stuff de PGM par Mouloud 15:58:17
Des fois qu'on play un jour :p

Y'a pas de liste mais bon pour donner une idée.

J'commence avec un pare balle et 3 pansements. J'upgrade le pare balle en armure de combat mk1 pis...heu...

- Collection de caftan, sandales, fez et keffieh.
- Sac à dos
- Fusil à pompe
- Flingue
- Grenades
- Couteau suisse
- Gilet Pare balles
- Cravache
- Scooter (skill conduite)
- Coran
- Guide du routard : Paris
- Faux papiers
- Iphone 18

Cyber :

- Oeil droit low light/thermo
- Oeil gauche lazer beam (?)
- Lance fléchettes bucal (?!)
- Chipjack (20To)
- Comp Puces : Médecine (Générale), Crochetage, CAC (Sumo)

[17-09-2010] En attente du maitre? par Spike 15:00:56
Ben en même temps si personne ne fait son perso, j'ai rien à faire.

A part le tien et celui d'alexis, j'en ai pas d'autres.

Si vous voulez jouer à deux ok

Bon je reconnais que j'étais persuadé d'avoir posté le doc pour cem et que ce n'est pas fait. Par contre ceux de jerem, ben et jerome y sont ;)
[14-09-2010] Inch Allah par Juju/Mouloud 23:13:46
Si possible, li DM faudrait y se bouge aussi...

Y doune pas de nouvelles, y doune pas de jour...

Nardinbebek.
[14-09-2010] Pas de news? par Spike 11:21:59
Alors tout le monde, vous avez du nouveau pour vos persos?

Je suis chaud comme la braise moi
[08-06-2010] Mouloud par spike_psycho 23:06:37
En plus des avantages et désavantages déja pris par juju
Vétéran, Grade (Religion), Touche pas à mes potes, Rapidité Accrue comme avantages et Gros Tas, Étranger et Terrible Méprise comme inconvénients.
[08-06-2010] Nouveau personnage par Spike 23:05:34
Plus disponible:
Avantages:
Homme de loi (chasseur de primes)
Contorsionniste
Oeil d'aigle
Bonne ouie
Doué en mécanique

Désavantages:
Ennemi
Sale habitude
[12-03-2010] Cybernetique par Spike 16:04:03
Le fichier n'est pas encore totalement à jour.
Je dois encore rajouter du matériel.
[04-03-2010] Nice par Dalova 13:46:58
C'est pour une future BD ?

Moi suis ok pour faire ca chez jerem tous les deux en meme temps, reste à definir de la date.
[02-03-2010] Mouloud Abdelbassir par Spike 01:23:38
Le personnage de julien est fait à 90% et est en dl ici même.

Vous ne pouvez plus utiliser: Vétéran, Grade (Religion), Touche pas à mes potes, Rapidité Accrue comme avantages et Gros Tas, Étranger et Terrible Méprise comme inconvénients.

Cem, Jerem, j'aimerai vous voir une petite heure un jour, chez jerem tous les 2 en même temps si vous voulez ;)
[24-02-2010] Exactement par Spike 18:19:24
C'est tout à fait ça un futur JDR, nouveaux persos, nouveau cadre de jeu et 2 ou 3 remaniements sur les armes ;)
[24-02-2010] c quoi ? par Kain 14:41:56
Un futur JdR ? :p
[23-02-2010] par ray 23:05:35
hey bey esperons que ca arrive pas vraiment ^^