|
auteur: |
[dalova] |
date: |
[12-11-2007 18:03:50] |
|
Emission branchée dans le restaurant chinois à volonté.
"Bonjour, ici Brigitte Heinrich pour Channel 0.
L'invasion Nord Americaine est presque sur nous.
Occupée a assoir sa position en France et dans l'ouest de l'Allemagne, l'armée de la liberté comme ils l'appellent vient de repartir en campagne. Heureusement le Front de Liberation pour une Europe Reunie fait tout son possible pour saboter leurs camps et installations afin de permettre aux forces alliées de créer une ligne de defense allant de Breme à Munich.
Dans nos belles provinces coupées de toutes forme de technologie, notre envoyée spéciale Eva Herman à recueilli quelques temoignages sur ce sujet brulant."
La caméra filme une bourgade paisible qui correspond tout à fait aux villages de votre monde. Vu le monde qu'il y a cela doit être un evenement spécial.
Les gens n'ont pas du tout l'air d'être au courant de ce qui se trame et à vrai dire tout le monde s'en fout. Beaucoup sont mal à l'aise devant la caméra. Des femmes pleurent
car on leur a pris leurs enfants pour aller se battre. Beaucoup maudissent le Roi pour avoir choisi d'utiliser toutes ces machines bizarres alors que les dieux les ont dejà punis
des siècles en arrière pour les mêmes raisons. Un prêtre qui prétend parler au nom de toutes les personnes participant à la foire annonce d'ailleurs que ce qui arrive n'est qu'une nouvelle punition des dieux et que le chatiment sera bien plus lourd cette fois ci et qu'il faut arrêtre cette folie de toute urgence.
"Merci Eva de nous permettre d'ecouter toutes les classes de notre cher pays"
"Rendez vous prochainement pour de nouvelles informations"