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auteur: [manu]
date: [23-11-2013 09:13:12]
fichier(s): [pedro garcia lopez_386_pj.pdf]

Nom : Pedro Garcia Lopez
Age : 35 ans
Taille : 1m90
Poids : 85kg
Profession : Dtective prive
Description : Pedro est habill en jean santiague, sombrero (lame dans le sombrero). Grand, taill dans de la pierre il fait peur a voir mais ninspire pas grand-chose. Physiquement, on lappelle le carl lewis mexicain (il court tres vite), il est galement imbattable au lancer de couteau.Ses cheveux long gras cache generalement un visage sobre et dtendu.

Avantages:
- Tir en mouvement (3)
- Pouvoir surnaturel (0)
- La voix menaante: (1)
- Malabar (3)
- Pied leger (2)

Inconvnients:
- Curieux (3)
- Destine (2)
- Fou (0)

Perception : 3D10
- Vigilance: 2D10
- Psychologie: 2D10
- Pister: 2D10
- Sort (Regard Pntrant) : 1D10
- Sort (Intuition) : 1D10

Dextrit : 4D12
- Lancer (Arme quilibre) : 3D12
- Tir (Fusil dassaut) : 2D12

Agilit : 2D12
- Esquiver 2D12
- Conduire moto 4D12 (Puce)
- Corps corps (Tranchant) : 4D12 (Puce)
- Grimper : 1D12
- Furtivit : 2D12
- Nager : 1D12

Rapidit : 3D8
- Dgainer 2D8

Force : 4D10
- Sauter : 1D10

Vigueur : 3D12
- Course : 1D12

Savoir : 2D10
- Mdecine chinoise : 1D10
- Informatique (rseau) : 1D10
- Electronique : 2D10 (Puce)
- Connaissance (Paris) : 2D10
- Dmolition : 1D10
- Langue (franais) : 2D10
- Langue (espagnol) : 2D10
- Sort (Peau Neuve) : 1D10
- Sort (Porte Porte) : 1D10

Astuce : 2D6
- Renseignements (Rue) : 2D6
- Renseignement (Corpo) :1D6
- Sort (Longue Porte) : 1D6
- Sort (Incognito) : 1D6
Esprit : 3D8
- Tripes 1D8

Charisme : 2D4
- Persuasion 1D4
- Intimidation 2D4

Wind : 30

La Voix : 1
Vous avez une voix particulire. Il en existe trois types diffrents :
- une voix menaante, qui vous accorde un +2 vos jets dintimidation.

Malabar : 3
Vous tes une montagne de muscles. Pas un poil de graisse, rien que du muscles. Vous devez avoir un minimum de 2d8 en Force pour prendre cet avantage. Cet avantage vous accorde un bonus de +1 en Taille.

Pied Lger : 2

Vous tes particulirement vloce. Vous savez courir extrmement vite. Augmentez votre rang de dplacement de 2. Exemple : un personnage avec une agilit de lordre du D12 aurait une base de mouvement de 12+2 = 14. Il pourrait ainsi courir une vitesse de 28 mtres par round.

Pouvoir Surnaturel : 5 ou 0
Vous avez un don exceptionnel Vous possdez 3 pouvoirs particuliers. Dou vous viennent ces pouvoirs ?
Il existe 4 tables de sorts, tirez 4 pouvoirs sur les tables de votre choix et gardez vos 3 favoris.
Vous pourrez par la suite acqurir de nouveaux pouvoir avec lexprience.

Tir en Mouvement : 3
Vous navez aucun problme pour aligner votre cible peu importe la vitesse ou vous vous dplacez (Moto, Voiture, Course) et tous les malus sont annuls.

Curieux : 3
Votre hros est envahit par une curiosit maladive. Il veut toujours savoir tout. Si un mystre se prsente, il mettra tout ce qui est en son pouvoir pour lucider celui-ci, quelque soit les dangers de la situation.

Destine : 2
La destine de votre personnage est daccomplir quelconque acte ou qute personnelle. Elle peut tre trs risque ou carrment utopique et infaisable.

Fou : 5
Votre personnage souffre dune maladie mentale quelconque, son importance dpendant du nombre de points gagns. Cela peut aller de simples absences desprit jusquau dangereux psychopathe dpressif et paranoaque souffrant dune phobie grave.

Sorts:
Incognito (1)
Trait : Astuce
SD : 3
Vitesse : 1
Dure : Concentration
Porte : Personnel
Effets : Le mage qui lance ce sort devient trs difficilement remarquable. Ds quil rentre dans le champ de vision dune personne, celui-ci peut lancer un jet desprit pour reprer le mage. Le DC est gal au jet qu obtenu le mage pour lancer ce sort. Une personne ayant repr le mage peut indiquer sa position dautres personnes qui bnficieront dun bonus de +5 leur jet.

Longue Porte (1)
Trait : Astuce
SD : 3
Vitesse : 1
Dure : 1 point de pouvoir / Round
Porte : Personnelle
Effets : Ce sort vous permet de vous croire bien plus proche de votre cible que vous ne ltes rellement.
En cas de russite, vous ajoutez 5 la porte de votre arme +5 / succs obtenu en supplment.

Regard Pntrant (1)
Trait : Perception
SD : 3
Vitesse : 1
Dure : Concentration ou 1 point de pouvoir / Round
Porte : 25 mtres / Niveau de matrise
Effets : Regard pntrant permet de voir au travers des objets qui bloquent normalement la vue.
Une simple russite permet de voir dans le noir ou au travers du brouillard, 1 succs donne le pouvoir de voir au travers dun tissus pais ou dune paisse fume, 2 succs permettent de voir au travers dune importante paisseur de bois ou dune fine plaque de mtal, 3 succs permettent de voir au travers du bton ou dune grosse plaque dacier.

Intuition (2)
Trait : Perception
SD : 3
Vitesse : 1 Round
Dure : Instantane
Porte : Personnel
Effets : Lorsque le mage lance ce sort, il doit toucher un objet, une personne et fermer les yeux.
Si le sort russi, le mage reoit une brve vision lie au pass ce que le mage est en train de toucher.
Plus le mage obtient de succs et plus les informations recueillies sont prcises et importantes.

Peau Neuve (3)
Trait : Savoir
SD : 5
Vitesse : 5 minutes
Dure : 1 heure / Niveau de matrise
Porte : Personnelle
Effets : Ce sort permet au mage de se transformer en chat, en chien ou en corbeau. Dans cette forme, il prend certains attributs de la crature dont il prendra la peau, et ne peut pas lancer de sort.

Chat Noir : Dex : 1D4, Agi : 3D12, Cha : 1D6, For : 1d4, Rap : 2D12, Vig : 2D6
Grimper : 4D12, Esquiver : 3D12, Corps Corps (Griffes) : 2D12, Furtivit : 5D12
Taille :2
Griffes : DMG = For
Vision Nocturne : Le chat voit dans le noir comme en plein jour

Molosse : Dex : 1D4, Agi : 3d8, Cha : 1d8, For : 3D8, Rap : 3D10, Vig : 3D8
Corps Corps (Morsure) : 4D8, Furtivit : 2D8
Pister : 5
Taille : 4
Mouvement : 16
Morsure : DMG = For + 1D4

Corbeau : Dex : 1D8, Agi : 3D8, Cha : 1D6, For : 1D4, Rap : 2D10, Vig : 2D4
Corps Corps (Bec) : 2D8, Furtivit : 2D8 (5D8 en vol)
Perception +1D
Mouvement 20 (Vol)
Bec : DMG = For
Vue excellente : +4 tous les jets de perception pour reprer de loin
SD (3) pour viter dtre surpris.

Porte Porte (5) + (2)
Trait : Savoir
SD : 5
Vitesse : 1 heure / 2 cartes
Dure : Permanent / Instantane
Porte : 2 km / niveau de matrise
Effets : Le mage peut prparer un encadrement de porte en effectuant un rituel pour en faire un point darrive et y accder par la suite en passant nimporte quelle autre porte. Prparer le portail darrive prend 1 heure et cote 5 points de pouvoir. Il ne peut pas avoir 2 portails darrive en mme temps et bien que le sort soit en principe permanent, celui-ci se dissipe lorsquun autre portail est prpar.
Ensuite, le mage peut lancer son sort rapidement (2 cartes) pour 2 points de pouvoir afin de traverser nimporte quelle porte et atterrir au portail prpar initialement. Pour que le sort fonctionne, le portail darrive ne doit pas tre ferm cl. Seul le mage et son quipement peuvent passer travers ce portail.
Une maladresse dans le lancement de ce sort peut tre fatal au mage qui ne sait pas ou il peut arriver


Amis Haut Plac 4 / Classe Moyenne / 1 Amis / 6 Contacts / 1 Membre famille : Papi

Cyberware:
- Chipjack 4000 + 400 : 3to + 600 mo mmoire= 4to
- Telephone 1000
- Active soft 4 cc lame 1.5to
- Active soft 4 drive moto
- Active Soft 2 Eletronique

Equipements :
- Fusil dassaut Seburo M9 + 5 chargeurs + interface darme + attnuateur de son + augmenter les dgts 2 + augmenter porte max ( dans un etuit a guitarre)
- Holster quickdraw pour couteau de lancer x3 + 3 couteaux de lancer
- Holster coulissant manche + 1 couteau
- Soumbrero coupeur de tete avec lame tranchante equilibre
- Epe monofilament
- Fringue classique, jean santiag, veste en cuir, pancho
- Moto doccaz style morderne
- Matos despion, micro, recepteur, ordi portable,
- Appart petit mais propre (Location)

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Commentaire:
ENTRER : MZFKA
[28-11-2013] Bonus Sorts par Spike 20:45:27
Je t'ai fait don de 3 sorts.