Accueil News  la con Jeux de rle Jeux de plateau Jeux video Da Lova Da Masta Projets
  GoOgLe   Go
 
 
auteur: [Kain]
date: [20-12-2015 22:00:47]

Apres le conseil de noble mettant en avant leur echec, obligeant un puissant sorcier a sortir de lombre pour les aider, nos heros decident de faire une tentative pour delivrer (a nouveau) Shaca. Le conseil leur confie une jeune guerriere pour les aider.

Dabord candidat a une nuit festive avec les pontes dErythnul, ils se ravisent pour faire une nouvelle tentative dembuscade chez la maitresse de Karganis et ainsi faire avec une pierre deux coups.

Ils tentent d'abord de rentrer dans la maison de la blanche maitresse de Karganis Teressa par le fleuve. Welby trouve un passage sous la maison et, grace a la force de Clyde, il passe par le plancher.

Welby decouvre une salle a coucher avec un cerceuil et decide instantanement d'y mettre le feu. Ne se passant rien de special, et ne pouvant pas passer sans declencher des alarmes, ils ressortent et decident d'attendre.

En recherche d'un point de vision, Ils tombent nez a nez avec une blonde et David tente de la charmer. Il echoue, cette vampire n'ayant trouve aucun charme dans le jeune sorcier. Heuresement Clyde met fin a la romance en decoupant la jeune demoiselle en deux.

Finalement la maitresse rentre chez elle tard transforme en chauve souris et, grace a leur nouvelle alli, Marethis (?), une jeune paladine, il repere egalement Shaca. Helas trop lent a la detente, il n'arrive pas a l'intercepter.

Clyde, un peu frustr par cette absence de coordination, fini par defoncer la porte, decrocher la machoire / nez / arcade de Shaka. et pars a la recherche de Teressa.

Pendant ce temps David feinte la vampire avec un son fantome qui l'oblige a descendre. Un court mais intense combat a lieu devant les yeux jeunes et innoncents de la petite paladine. Elle voit sa vie defiler apres qu'une boule de feu la projette dans le mur et lui coute 3 doigts.  Clyde, proteg par un astucieux cercle de protection contre le mal lanc par Silverfield, fini la vampire. En colere contre celle ci il l'acheve dans son cerceuil sans question pose.

Ils volent tout ce qu'ils peuvent et s'enfuient dans la nuit. Karganis n'a pas t trouv, le messager n'a pas t intercept, le rituel sera fini dans 2j MAIS shaka is back home avec une machoire qui pendouille :)



Pseudo/Email: /
Titre:
Commentaire:
ENTRER : MZFKA
[22-12-2015] Blind date par Marethial 14:24:53
Reste à trouver quel moyen ils utilisaient pour correspondre. Shaka pourra nous éclairer sur les événements passés. Pour la date je peux me mettre dans un coin d'ombre avec le chapeau de déguisement ça peut faire la blague pour le feinter le temps qu'il approche. A moins qu'il soit possible de changer de sexe avec cet artefact, et du coup Clyde peut s'en charger.
[22-12-2015] N'empeche... par Silverfield 01:00:35
Elle est pas conne 3-doigts. J'ai leur correspondance galante, une tite imitation, et on envoie Karganis en blind-date avec Clyde ?

Welby, Shaka et moi on se chargera du son et lumière. Ca sera un instant MAGIQUE.
[22-12-2015] huhu par Kain 00:44:10
Ton maitre disait plutot: "Tout est bon dans le champignon, sauf la queue" et c'etait une allusion pour preserver ta virginité (mais shut!) ... Gobi'wan a toujours pensé qu'une bonne metaphore valait plus que toutes les explications du monde
[21-12-2015] Pas tant un echec que ca par Marethial 23:03:25
En me creusant un peu le ciboulot entre deux quetes pour trouver un mec sympa pour me faire repousser les doigts, je me suis dit que Karganis n'est PEUT ETRE tout simplement pas rentré avec sa pouf de la soirée, et que SI on a éliminé le seul témoin (la copine de la meuf en question), et que donc SI c'etait à elle l'autre cercueil qu'on a PEUT ETRE cramé (personne n'a vérifié il me semble), il n'est PEUT ETRE pas au courant qu'on a fendu le coeur de sa bien aimée. Et qu'il SE POURRAIT qu'on puisse imiter sa correspondance et lui donner un rendez vous galant avec sa belle. Rendez vous qui bien sur se transformerai en ambush bien menée. Il n'est donc A PRIORI pas egalement au courant que Shaka n'est plus dominé, ce que l'on peut aussi tourner en notre faveur.

On a pas sauvé la ville avec notre ambush foireuse, mais comme dit mon maitre : "tout est bon dans le champignon, il faut juste savoir les cuisiner comme il faut !"

[20-12-2015] Nos étoiles gardiennes.... par Silverfield 22:50:03
Shaka,

J'ai bien vu comment tu combattais la domination de la vampire pour offrir ton meilleur angle quand Mouline--Clyde te dégommait du plat de son épée crystalline gigantesque, un regard de meurtre dans les yeux.

Quand tes dents se sont dispersées sur le parquet, leur configuration représentait un présage, et il disait : "merci les gars, bien joué :))))) !!"

Ca nous as beaucoup touché. Quelle volonté !