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auteur: [Juju]
date: [09-01-2008 11:25:51]

Suite de l'intro et rappel des événement marquants !

Ayant promis de les recompenser, Raven, le bourgmestre du hammeau de Miral, réussit à convaincre nos héros, Kael (paladin5), Kain (ranger2/voleur3) et Vergile (terminator4) de se rendre dans la mine désaffectée qui était indiquée sur la carte trouvée dans le camp afin d'en apprendre plus sur les actions des peaux-vertes.

Après qqs jours de marche et ayant explosé au passage une meute de loup et une patrouille de gobs, ils interceptent finalement un convoi d'enfants capturés mené par des orcs, qu'ils suivent dans l'idée de découvrir leur repère.

Une brillante idée puisque quelques heures plus tard ils apercoivent, dans une petite clairière l'entrée de la sombre grotte.

Dans un eclair de génie, nos aventuriers attendent la nuit pour tenter de s'infiltrer. Ils zigouillent discretement les deux hobgobelins qui montaient la garde et pénetrent à l'intérieur...

Après avoir exploré le premier niveau et n'avoir rien découvert a part un entrepot contenant armes et denrée, une salle de garde contenant desormais des orcs morts, et un dortoir innocupé, nos 3 héros s'enfoncent plus profondement dans la mine...

Massacrant les peux-vertes qui, ayant entendu le raffut, les attendait en embuscade, nos compagnons découvrent finalement la raison de ces captures.

Devant eux, entreposé dans des caisses, de l'or brut est extrait d'une nouvelle veine découverte par les orcs. Les enfants travaillent sans relache à l'extraction du précieux minerai.

N'écoutant que leur courage, et après s'être généreusement servi dans le tas de pépites d'or, Kael, Kain et Vergile continuent à debarraser le sous-sol des peaux vertes, et finissent par liberer la quinzaine d'enfants qui travaillaient encore malgré l'heure tardive, sous la menace du fouet...

Un enfant un peu trop barbu attire l'attention de nos héros. Il s'agit en fait d'un nain nommé Godrin, envoyé sur place pour enqueter sur les troubles de la région et qui s'est fait capturer comme un bon weak par un MJ sans aucun scrupule qui cherchait un moyen simple de le mettre dans les pattes des autres PJs.

Son père serait en effet un membre éminent de la cour de Krönberg, capitale du Salthar, Empire limitrophe des Noires Baronnies.

Ce dernier va s'occuper des enfants et leur faire à bouffer avec les vivres de l'entrepot tandis que les aventuriers continuent leur exploration...

Ils arrivent finalement au second sous sol, visiblement desaffecté et delabré à l'exception d'une petite pièce chichement meublé selon les critères des peux-vertes ou les attendait un grand guerrier aux traits etrange mi-homme mi-orc qui les attaque a vue malgré l'evidente superiorité numerique de nos compagnons, confiant sans doute dans la protection offerte par son enorme armure de plaque.

Au terme d'un combat vachement épique (Vergile va le trancher en 2 en 10 sec), ils decouvriront finalement qqs piècetes et un mot écrit sur un parchemin

"Roken, Comme promis je t'ai envoyé les forces nécessaires pour la tache qui t'incombe. Ne me décois pas. Rakum-Rakum"

Qui est donc ce Rakum-Rakum ? Pas specialement plus avancé, mais fier d'avoir accompli leur mission, nos heros rebroussent chemin et rentrent à Miral, en compagnie des enfants et d'un nain taciturne...

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