Accueil News  la con Jeux de rle Jeux de plateau Jeux video Da Lova Da Masta Projets
  GoOgLe   Go
 
 
auteur: [Juju]
date: [08-02-2012 06:41:28]


CHAPITRE II

TRAVEL MAP  :
  Système Breental (1) > VIIèm Flotte (1) > Felucia (2) > VIIèm Flotte (2) > Système Kantel (3) > Système Besh (4) > Cholganna (5,6) > Raxus Prime (7) > Iso-One (7) > Mandalor (8) > Concordia (9) > Breental (10) > Chandrilla (10) > XJ-416 (11) > Leritor (12) >> Cadinth (13) > Liana (13,14,15,16)

INTRODUCTION :  http://www.youtube.com/watch?v=RjmFpp7A-qI

Episode 1 : Jan-long Vas'Naar, une soeur en carbonite.

Episode 2 : Un ex-amiral avec de mauvaises nouvelles.

Episode 3 : Sur la piste de Boran Mevel - Un contact pour un service.

Episode 4 : Sur la piste de Boran Mevel - A la recherche du Sa Nalor I

Episode 5 : Sur la piste de Boran Mevel - A la recherche du Sa Nalor II

Episode 6 : Sur la piste de Boran Mevel - Le Sa Nalor est enfin trouvé

Episode 7 : Sur la piste de Boran Mevel - Le tragique décès de Jodo Kast. Deal avec Reolm/Iso-tech. Infos sur Mandalor via Boba Fett.

Episode 8 : Découverte de Keldabe, la capitale fortifiée de Mandalor et un plan pour accéder à sa lune Concordia.

Episode 9 : L'installation secrète sur Concordia, le message de Boran Mevel à ses valkyries. Un rendez-vous prochain.

Episode 10 : Le retour de l'Empereur. Création d'une usine d'armement. Recrutement publique d'apprentis jedis into petite discussion avec l'Empereur accompagné de Thrawn, Isard et Skywalker qui décapite Kaam Solusaar, le maitre de Vla. Attaque d'un Inquisiteur et de ses darktrooper dans votre suite. Présence d'une autre valkyrie !

Episode 11 : La planète nomade XJ-416, l'IA ALICE et le fantome dans la machine de Boran Mevel. Les circuits zephir basé sur la découverte d'un appareil extra-galactique et les restes de son occupant. Oh et 9 World Bearers, appareils multi-fonctions doté d'un canon sonique capable de raser des villes entières. Des grosses villes.

Episode 12 : Deal avec Kaminoz : un world bearer et le circuit zephir (après étude de votre coté par Cratala et Al Akir) vs une Corvette corelienne. Kaminoz  vous envois ensuite étrangement sur Leritor afin d'y résoudre un conflit entre les colons et les homard geants autochtones. Mort du cousin de Vossk qui dirigeait l'opération d'excavation d'un appareil en forme de thorus ressemblant à ceux décrit par Boran Mevel.

Episode 13 : Récupération de la perle énergétiques et deal avec les occupants de Leritor. Les colons vont garder l'appareil principal des pirates et un de leur chasseur, les Sauvax reçoivent de l'équipement ainsi qu'un des prisonnier qui sera cuit vivant dans la glèse avant d'être consommé sous forme de limon. Départ pour Liana, ou une cellule républicaine a besoin d'aide et ou la vision de Vla le pousse.

Episode 14 : Le heist de Siennar part I : Planning 1st part : récup d'intel

Episode 15 : Le heist de Siennar part II : Planning 2nd part : récup d'éntrées dans le building

Episode 16 : Le heist de Siennar part III : Exécution quasi parfaite ! les plans du stealth-system codename : Nova, du prototype de sabre-laser codename : Masamune et les blueprint d'un système d'armement laser codename : Mjolnir sont entre vos mains.

NEXT ON STAR WARS : Si seulement vous aviez pensé à prévoir votre départ, vous n'auriez pas à attendre environs 5h en attendant de recevoir une autorisation de décoller, aucun doute qu'entre temps Siennar se sera rendu compte de votre méfait...


CHAPITRE I

TRAVEL MAP  : http://i.imgur.com/eqRrSeH.jpg

INTRODUCTION : The Mongol Menace



Quelques années après la destruction de la 2nd Etoile de la mort, l'Empire reste une entité puissante, sous le contrôle des moffs et de l'énigmatique Grand Admiral Thrawn et autres Seigneurs de Guerre.

La naissante Nouvelle République est encore trop faible pour se permettre des incursions poussées dans les territoire de son ennemi.

Cette période chaotique est propice aux pirates, contrebandiers et autres criminels qui prolifèrent en marge de la loi.

Dans ce contexte obscur, le destin d'un padawan Kel Dor en fuite va croiser celui d'un esclavagiste Trandoshan, d'un ancien Droïd assassin, d'un dealer Zabrak toxico et d'un Zeltron ex-star de l'holo-p0rno.

Episode 1
: Slavery is our business, and business is good.

Capturés par de sinistres esclavagistes Trandoshan, nos héros ne doivent leur salut qu'à l'intervention du pirate Kain le Noir, puis d'une flotte de la Nouvelle République.

Profitant d'un court circuit qui ouvrent leur cellules, ils réussissent à se défaire de leurs assaillants et à s'enfuir in-extremis dans le transport Gthroc des Jawas, alors arrimé au cargo de leurs geoliers.

Alors que la flotille pirate s'enfuit en hyperespace, ils sont recueillis par la frégate républicaine.

Les blessés sont pris en charge et après quelques et explications, ils sont libérés malgré l'hostilité latente de Vossk et à l'exception de Vla, qui était resté caché dans un compartiment secret du transport Gthroc.

Quelques jours plus tard, la flotte républicaine sort de l'hyperespace près de la station de transit Abygeil FA, dans l'amas d'Areen...

Episode 2 : Spicy & Shady

Déposés sur Abygeil FA par une navette et le transport d'Itwin, la bande se réunit dans l'une des principales gares de monorail.

Vla, suivant les étranges consignes qu'il recoit sur son comlink, y récupère une fausse ID ainsi qu'une datacard contenant un surprenant clip vidéo.

Le'ron rend visite à Maitre Manalos et prend possession légale de son appareil et à son grand désarroi apprend qu'il est actuellement docké sur Raxus Prime.

Kragic Pter, un contact de Vossk, les met sur la piste d'un gang de fonceur qui a dérobé une malette appartenant à Ralar'n, un crime lord local et après une visite pas très amicale ils repartent avec des échantillons d'épices et un vieux landspeeder.

Après conciliabule, ils rendent finalement la malette à son propriétaire qui en plus de les rémunerer se charge d'organiser leur voyage vers Raxus Prime dans un vieux porte-container.


Episode 3 : Freedom at a price

En suivant la route commerciale Perlemienne, la petite bande arrive  sans encombre à Raxus prime.

Après avoir réglé les détails administratifs, Ley'ron prend possession du vaisseau de son oncle. Une baleine de l'espace de 80m de long...

Il se rend également compte en examinant le manifeste du vaisseau qu'il est en fait extremement endetté envers la Forashin Galactic Trading.

Dans l'atelier, Vla découvre un holomémo ou l'oncle de Ley'ron pose en companie de sa femme et de Maître Manalos, le bothan qui s'était occupé de la gestion de l'héritage.

Le hangar est alors pris d'assaut par des mercenaires qui en ont après Malaktica mais sont repoussés par les héros.

Suivant l'appel de la force et les coordonnées qu'il a recu sur son comlink, Vla se rend à un ancien puit d'extraction ou il récupère un étrange éclat de crystal irradiant le coté obscur sur le cadavre du Nexu qui les a attaqué...

Episode 4 : Rackghul Party

Quittant finalement Raxus Prime après avoir "libéré" le prospecteur, la petite bande recoit un message de Balzar le Hutt.

S'ensuit un leger quiproquo à Nar Shadaa, alors que Balzar pensait que Kurt venait lui livrer Leyron et son vaisseau.

Prenant quelque jours pour se reaprovisionner, ils sont repérés par des agent du clan Vildur qui tentent d'intercepter leur transport avant qu'ils ne sautent en hyperespace.

Rejoignant Correlia, le réseau holonet les informe d'une terrible bataille entre les forces du Grand Admiral Thrawn et la Nouvelle République pour le controle des chantiers spatiaux de Sluis Van.

Après un micro saut, le transport rejoint finalement la bordure de la nébuleuse ou est stationné le vaisseau de recherche de Krill Ghinar, le compatriote de Vla.

Toutefois le vaisseau semble deserté, et après l'avoir abordé, ils sont attaqués par de sinistres créatures....

Episode 5 : The Lost Plot

En fouillant les corps de ces créatures, ils se rendent compte qu'ils faisaient parti de l'équipage avant de subir une atroce mutation.

Libérant finalement le Professeur Krill Ghinar de la cellule de stase  dans laquelle il s'était refugié, ils aprennent la terrible nature du fléau qui a été libéré ici : la Peste Rackghul.

Contactant le CDF qui arrivent sur place rapidement, un cadre d'Athakam MedTech leur fait signer un NDA contre une forte rémunération et la promesse de ne pas se meler de cette histoire.

Krill leur demande d'enqueter si possible, mais la piste est froide. Ils décident de se rendre à Tatooine sur les conseils de Kragic Pter pour essayer de retrouver Itwin, le jawa qui transportait Malaktica.

A Mos Jabba, ils constatent une forte présence de chasseurs de primes qui recherchent également le jawa...

Episode 6 : Tatooine manhunt 1 : Retrouver Itwin

Episode 7 : Tatooine manhunt 2 : Protéger Itwin

Episode 8 : Mission Colons/Hutt - Espion rebelle : Kaminoz/Chanson des Nuages

Episode 9 : Ancienne Base Trade Federation : Sauvetage Géologues

Epidode 10 : Chansons des nuages 1 : Recherche de Kaminoz

Episode 11 : Chansons des nuages 2 : Attaque des Impériaux

Episode 12 : Domain of evil 1 : Trek dans les marais

Episode 13 : Domain of evil 2 : Le Jedi fou et le 2nd éclat de Crystal

Episode 14 : Vacances sur Spira : Récupérer le chargement de Baradium.

Episode 15 : Expedition Unknown Regions 1 : Voyage

Epidode 16 : Expedition Unknown Regions 2 : Base secrète

Episode 17 : Secteur Corporatiste : Bounty vs Fake transpondeur

Episode 18 : Arkania 1 : The Plan

Episode 19 : Arkania 2 : The Heist

Episode 20 : The  Maw : antique champ de bataille

Episode 21 : Nar Shaada : Retrouvailles avec le cousin de Kurt - Rdv avec les Happiens.

Episode 22 : Nar Shaada : Festival de Bandercamp : ouverture et qualifications pour les arènes.

Episode 23 : Nar Shaada : Le Virus.

Episode 24 : Nar Shaada : Qualif phase 2, attentat, vol du 3em éclat.

Episode 25 : Nar Shaada : Fuite et echange. HOLOCRON REUNIFIE.


INTERLUDE : Changement/Upgrade vaisseaux + Mission pour Peftar : la fiancée du gouverneur.

Jerem : Tu joues distraitement avec le pendentif en étoile. Un holocron. Un artefact de la Force dont les techniques de fabrication se sont perdues avec les âges. Que recèle t-il exactement ? Kain t’as assuré qu’il contenait l’esprit d’une ancienne jedi devenu seigneur sith après trahi les siens pendant les grandes guerres hyperspatiales. Mais qu’en est-il réellement ? Depuis plusieurs semaines tu tentes d’établir un contact à travers la Force, en vain. Toutefois tu ressens désormais sa présence plus facilement, toujours à l’affut quand tu t’entraines et pendant tes médiations. Et tu te rends compte que la simple exposition à ce néxus de chaos émotionnel, qui t’oblige à repousser tes capacités deconcentration, affute et parfait ta propre maitrise de la Force…

Cem :
Le vaisseau de ton Oncle est en miettes, tu es recherché par la moitié de la Galaxie, qui sait, peut-être plus maintenant. Mais bordel, la vie pouvait-elle plus excitante ? Sirotant une des liqueurs acquises par Kurt, tu ne peux t’empêcher de sourire. Après tout, tu es toujours en un seul morceau, tu as vécu des choses qui ne seraient jamais arrivé si tu étais resté sur Zeltros, tu t’ais fait des amis, et des ennemis.

Mais c’est le creditship bien rempli que tu pilotes la Vie en Dette vers le secteur Corporatiste, ou vous attend un nouveau départ. Tu as bien examiné les données envoyées par Peftar, et après avoir transféré vos propres upgrades et celles que vous comptez rajoutez sur votre nouvel appareil, ça sera une petite merveille…

Jerome : La vie sans clan est difficile pour un Trandoshan, mais les profits que tu en retires, sans compter les innombrables opportunités de te livrer à la violence sans finalement surement supérieur que ceux que tu espérer sous le giron de ton oncle haï...

Ton instinct primordial finira t-il par ressortir un jour, tu ne peux pas oublier l’humiliation complète que tu as subi entre ses main, vendu comme esclave à ta propre race. Et tu as entendu des rumeurs ici et là, depuis la chute de Coruscant, on dit que les raids sur Kashhyy’k ont repris…

Alex : Etait-ce vraiment le hasard que tu rencontres ces individus sur Sabrine, cette marécageuse et maudite planète de la bordure extérieure ? Plus le temps passe et plus tu en doutes, après tout, tu n’as jamais  été un chasseur de prime bien doué, et ce avant même de trahir presque à la 1er occasion le syndicat Ragnar qui t’avait pris sous son joug.

Mais Vla le Kel’Dor, désormais en possession d’un artefact dont il essaie de percer les mystères à accepter de t’enseigner les préceptes et les bases de cette étrange discipline qu’est la Force…

Toute la question est le trahira tu lui aussi ?

Ben : Alors que tu recharges tranquillement dans le pont secondaire de la VED, tu es a nouveau assailli par une vision, d’incontrables décharges électrique parcoure ton corps de métal et provoquant une décharge mémorielle.

Tu es dans un laboratoire de recherche, en orbite quelque part. Un homme de haute stature te fait face, il porte une armure mandalorienne mais contrairement à ta précédente vision, il ne porte pas son casque. Son crane rasé et meurtri est recouvert de plaque
cybernétiques. Son yeux articifiels te transpercent

Bien N°4, Bien. Tes senseurs sont les mieux calibrés, cette avance de 3 micro seconde a couter sa tête à N°2 mais une tête peut être remplacer n’est-ece-pas dit-il en te caressant la joue.

Tu te rappelle qui est cet homme Malaktika. Le bras gauche de Mandalor, son ministre de la technologie, un savant, un génie certains disent. Il s’appelait Boran Mevel.
 
Manu : Ca n’a pas été facile de s’expliquer avec Balzahr, mais au moins il n’y aura pas de nouvelles primes sur vos têtes, pas de lui en tout cas. Vous avez convenu que la vengeance était un plat qui se mange froid. Son droid de protocole a même précisé que son gluantissime avait en l’occurrence utilisé le terme congeler.
Il facilitera votre nouveau départ, ce n’est pas pour rien que Peftar s’est montré plutôt complaisant. Mais un jour, quand la pression sera retombée, quand vos ennemis communs ne le verront pas venir, toi et tes compagnons devrez rembourser votre dette…et tu ne penses pas qu’il parle de crédits.

Pseudo/Email: /
Titre:
Commentaire:
ENTRER : MZFKA
[06-09-2015] Peigne fin... par Ley'ron 13:03:16
On va aussi devoir faire un checkup psychologique pour certains membres de notre crew desormais...
[01-09-2015] MAnu a tt dit par Vla 10:23:09
On va propos aux survivants.
Les personnes aux postes clés de la corvette auront un peigne fin de leur background :)
[09-01-2014] Mandalore par Ash 21:26:23
Pourtant je le vois sur la route de notre trajet M ---> N :p

Que le système soit inconnu m'arrange bien remarque.

Ce serait bien de se décider pour que Julien puisse préparer un truc ;)
[09-01-2014] par MJ Juju 21:08:52
Les Mandaloriens c'est un peu une légende urbaine, et le système n’apparaît sur aucune carte stellaire
[09-01-2014] Mandalor par Ash 20:39:36
Avant d'aller sur Mandalor sans avoir de piste sérieuse, pour eclaircir ton passé d'il y a 5000 ans, ca ne serait plus intéressant de se documenter sur ce qu'il s'est passé?
Trouver un historien, aller fouiller des archives republicaines...
Coruscant ca peut etre une destination crédible pour satisfaire tout le monde (mais si on peut passer dans un système impérial en chemin pour obtenir une licence de CDP, ca m'arrange)
[08-01-2014] alors ! par Vla 02:15:25
Je m'entraine grace a l'holocron et je vais aider Malaktica dans sa quete de souvenir.
Je sensibilitse aussi mon nouvel ami Alex a la force!
[08-01-2014] par Malaktica 00:20:52
Ecoute apres cette nouvelles vision en fait je vais en parlé avec mon père et peu etre allé voir du coté de Mandalor pour enquété sur mon passé tres lointain.
[07-01-2014] Nouvelle republique par Ley'Ron 21:44:07
Je pensais entrer en contact avec les correliens qu'on a aidé pour le virus, leur demander s'ils peuvent m'aider a retrouver ma soeur, et accesoirement nous mettre en relation avec la nouvelle republique, ils peuvent nous fournir du boulot, et y a moyen de negocier gros a mon avis (licence pour obtenir les matieres premieres pour les armes par exemple, ou des licences pour de l'equipement militaire)
[07-01-2014] Business par Ley'Ron 21:33:20
Concernant le business, je pense qu'on peut commencer a amenager la base secrete pour mettre en place des chaines de production pour les prototypes de blasters de Kurt.

Plusieurs problemes se posent cependant :

1/ l'amenagement de la base, sachant qu'elle est secrete, tout amenagement doit etre fait par des personnes en qui on a confiance. Il faut faire jouer les contacts pour ca.

2/ les matieres premieres sont plutot controlees, mais j'ai l'impression que la new rep est en chien en ce moment, y a moyen de negocier ca je pense, en echange de quelques boulots risqués. Je vais essayer de retrouver ma soeur, ca peut nous faire un contact, au dela du fait que je m'inquiete pour elle avec toutes ses flottes detruites recemment.
[07-01-2014] Soeurette par Ley'Ron 21:02:58
Bonne idée ca ma soeur, je lui envoie un message et j'essaie de faire des recherches sur ce qu'il s'est passé a Corruscant, quelles flottes etaient presentes etc. Elle faisait partie de la flotte de defense correlienne il me semble, si je me trompe pas. Il doit bien y avoir des news sur l'holonet corporatiste sur les evenements passés a Corruscant.

C'est peut etre aussi une bonne occaz pour se mettre en relation avec les autorités de la nouvelle republique, c'est ceux qui nous recherchent le moins et a mon avis ils vont avoir du boulot pour des freelance apres la bonne claque qu'ils se sont pris. Y a du pognon a se faire.
[07-01-2014] Next par Ash 19:08:59
J'ai besoin d'aller dans un secteur impérial pour acquérir une licence de chasseur de primes.

Sinon, on pourrai aller voir ce qui se passe à Coruscant (même si c'est pas très discret)

Ou encore aller vendre l'holocron à Luke Skywalker.

Enfin, on peut essayer de retrouver la soeur de Leyron.
[19-11-2013] Map par Juju 06:08:47
Si la map n’apparaît pas, rafraîchissez la page.
[12-11-2012] Personne ne réfléchit sans moi par Kurt 21:11:20
Il parait que vous avez zappé de chercher le traqueur pour le détruire?
Vous voulez qu'on se fasse persécuter pendant combien de temps encore?
:p