 |
auteur: |
[Kain] |
date: |
[31-01-2010 16:32:05] |
|
Juste apres étre sorti de cet entrepot, Clyde fut charmé par un étrange mage en robe or et verte qui le força a aller vers le temple. Heuresement Clyde se souvenu a temps qui etait ce mage (un homme qu'il avait "tué" pour délivrer David Silverfield) et il s 'échappa a temps.
Nos heros finirent par aller rencontrer Calahan pour mettre au point un plan pour délivrer les enfants de l'aristocratie de Dunkeep.
Le rendez-vous allait avoir lieu dans les bas fonds. Nos aventuriers, toujours aussi sur d'eux, ne prirent pas la peine de se renseigner et tombèrent bien évidemment dans une embuscade de femmes vampires.
Ils furent aisément dominés et elles les laisserent aller a leur rendez-vous.
Calahan leur exposa leurs choix et le plan dans une taverne mal famée.
Peut-apres ils furent recontactés par les femmes vampires et Clyde leur livra le bourgmestre d'une auberge comme nourriture... Ils reussirent néamoins au pris d'un combat interieur a ce délivrer de ces puissants sortileges.
Alors que nos aventuriers se préparaient a
quitter Dunkeep, Shaka eu la bonne idée de penser que sa couleur de peau ne sera pas remarqué alors qu'il etait activement rechercher.
Une patrouille rencontrée et 15 gnolls/orcs cramés plus tard, il finirent tous capturés sauf Welby qui eu la présence d'esprit de fuir invisible. Clyde n'etant pas avec eux il pu rejoindre le convoi (il avait ete engagé comme mercenaire)
Nos aventuriers finirent prisonniers dans un chariot et furent conduit au camp Orc du térrifiant Ruktub.
Un prisonnier etait également avec eux dans le chariot (Jhonny), un satyre amnésique saltimbanque.
Pendant ce temps clyde fut sérieusement bléssé en duel et fit connaissance des autres mercenaires engagés. Son charisme naturel lui permis de se faire de nombreux ennemis durant le trajet.
Ido parvint a s'enfuir mais y laissa son équipement et de nombreuses plumes. Clyde en profita encore pour tuer d'autres mercenaires dans la confusion de la bataille.
Le reste du trajet fut rapide et ils finirent tous dans une mysterieuse cage empechant tout lancement de sort ...
Pendant ce temps, Welby et Ido se reposerent et mirent au point une stratégie pour aider leurs amis.
Les prisonniers firent connaissance avec Le chef des Gnoll - Wolferif et son lieutenant (Rnai) un demi-fielon Gnoll. Ils rencontrèrent aussi un Ettin et une mystérieuse créature appelée "Morsure".
Wolferif semble avoir un hobby étrange: il collectionne les créatures et les dresse. Cruel, il les fait régulièrement s'entre-tuer.
No aventuriers, profitant d'une diversion faite par Jhonny grace a sa flute enchantée s'enfuirent dans le camp semant les cadavres et la discordes. David Silverfield, déguisé en Orc, leur permis de se cacher dans une tente.
Clyde pendant ce temps, fut blessé maintes
fois et ils finis aussi dans la tente.
Ido & Welby une fois reposé se remirent en marche vers le camp de Ruktub et Ido parti en éclaireur.
Il aida ses amis pendant leur évasion en lancant des éclairs sur le champ de bataille et finis par repérer les enfants dans le camps, cachés dans une tente lourdement gardée.
Welby pendant ce temps marchait seul sur la route qui le menait tout droit vers son destin ...