|
auteur: |
[Kain] |
date: |
[31-12-2007 13:48:44] |
|
Apres avoir vu le résumé dans le journal d'Argrael, je dois dire que j'ai été surpris par cette description des dernieres aventures ... Celle-ci était en effet presque objective huhu.
Bwef, apres que le groupe est trouvé ce taxidermiste fou qui pourrait etre la cause de l'enlevement de la sublime danceuse, ils retournerent avec le cadavre du nain Eldrek.
Apres une conversation a baton rompu avec Eflmage, et une note en ancien elfe qui désigne un "maitre" dans le sud, ils déciderent de continuer l'enquete de bonne grace (mouarf).
Shaka servi a son tour d'otage, il en profita pour faire un ptite sieste en taule.
Nos héros repartirent donc de plus belle dans le sud. A oui avant ils saccagerent la baraque d'un veillard pour lui soutirer des informations (Darkside On). Avec leur boussoles vivantes , IDO et Clyde il finirent par se perdre dans cette foret corrompu et sombre. La nuit passée, ils finirent par tomber sur plusieurs lieux intéréssant.
Helas égarés par le sort d'invisibilité de Welby, Clyde et Ido se retrouverent seuls face a des créatures de la nuit qui firent la misere au druide. Les renforts arrivent des deux cotés et une bataille acharnée mais breve se déroula. Ido, paralysé par la peur (alalala) ne put que prendre les coups de griffe et les morsures des rejetons du mal! Heuresement Argrael, Clyde, et Welby mirent fin à leurs vies non-naturelles.
Alors que tout etait fini, Welby fut emporté par une main griffu et ignoble venant d'un portail magique, une terrible voix le réclamant.
Courage Welby!
XP a faire pour les deux dernieres sessions!