Accueil News  la con Jeux de rle Jeux de plateau Jeux video Da Lova Da Masta Projets
  GoOgLe   Go
 
 
auteur: [Kain]
date: [11-07-2008 11:06:39]

Aprs le glorieux combat dans la sombre foret, nos aventuriers finir par trouver l'entre d'un temple en ruine l'ambiance darkside of the force ...
Aprs que Wilby fut pass sur tous les piges, il activa un trange levier qui s'avrera tre l'ascenseur de booba tepp lui mme! (le nom de la momie est fictif bien sur).

La jeune fille recherche etait bien dans le temple, attache par d'tranges ronces et moiti comateuse.

Thanatos bien dcid a en finir avec ces insolents s'engagea dans une longue lutte et finit par se faire battre par nos terrrribles hros.

On pourra noter la performance de welby qui trouva le moyen de voler son trsor pendant qu'elle se battait ^^
Ido finis en rampant, Argrael toucha une fois le sol la tete dans une position peut conventionnel dans une marre de sang, bwef vive les popos et les gros bourrins du cac.

Le retour a Tesla fut rapide, et ils furent tous flicits par les autorits et une grande fte a la taverne leur permis de frler le coma thylique.
Mais pendant les festivits nulle trace de l'trange homme Eflmage, seul un message l'aube leur dit de les retrouver a Dunkeep



Pseudo/Email: /
Titre:
Commentaire:
ENTRER : MZFKA
[15-07-2008] Tous à Dunkeep! par Clyde 14:44:13
Je ne voudrais pas que l'ardoise grossisse encore et toujours. Afin de récupérer certains de mes biens il est nécessaire d'y aller. De plus je suis curieux de savoir ce qu'on va nous proposer.
Perso j'en ai rien a foutre des gens qui souffrent mais être connu comme leur sauveur, ca me tente bien. Argrael ne te détourne pas de Pélor, il m'a placé sur ton chemin et je t'aiderai à retrouver ta vigueur afin qu'on puisse terrasser Steel.
Notre nom restera dans l'histoire.
J'ai malheureusement des doutes sur la survie de welby et d'ido. :p
[13-07-2008] Oui mais ... par Dalova 01:17:53
Je suis désolé Agrael, mais même si quelque part j'ai envie de me barrer d'ici pour sauver ma peau, je ne peux m'empecher de penser à toutes les creatures vivantes qui tentent de survivre et de lutter contre la horde mort-vivante. Je sais que je suis faible, mais je ne peux pas me barrer sans au moins essayer quelque chose. J'ai jamais fait grand chose de bon dans ma vie, et j'ai jamais vraiment suivi les lois de l'homme ou de la nature.

Cependant, je sens qu'on peut faire un tit quelque chose qui peut peser dans la balance. Lorsqu'on a reduit cette momie en poussiere et qu'on a sauvé la nana, je n'ai pu m'empecher d'avoir une certaine satisfaction. C'etait peut etre une satisfaction egoiste, je ne saurai trop dire, mais je sens que pour une fois dans ma vie je peux servir a quelque chose.

Alors je suis pour aller a Dun Keep et aller voir ce que nous veut l'autre. Qui m'aime me suive, j'irai seul s'il le faut.
[12-07-2008] par Juju/Argrael 15:51:35
Mouais pour recruter des bras cassés comme nous, ils doivent être sacrement faibles...

Et au dernière news il a pas sauvé notre peau : il l'a risqué, et gratos en plus...

Tout ça parce qu'ils possèdent un objet a nous et que soit disant papy et sa bande de tarlouzes peuvent nous retrouver. Cool. Ca me fait une belle jambe.

Perso je vais a Babyl, j'ai une Princesse Celeste à retrouver et à tondre.

Mah roflsword goes liek slice slice slice slice
[12-07-2008] Hmmm par Dalova 13:25:20
Maintenant que le guerrier suicidaire a parlé, laissons nous guider par la sagesse et voyons ou est reellement notre interet (et celui de la nature bien sur ...). Ce elfmage a l'air plutot baleze, je suis sur qu'il peut nous aider a sauver notre peau... heu les arbres de la forêt. Et puis Dunkeep, y a des gardes toussa, y a moins de chances de se faire attaquer par des goules ... NAAANNNN DES GOUUULLLESSS ARRGGHSGSTHGHSHSHTGS . . .
[12-07-2008] par Juju/Argrael 11:11:15
Donc je propose qu'on aille pas a Dunkeep. Ca pue Dunkeep, c'est comme Tesla, ville en carton full paysans incapables de s'occuper d'eux même.

Au chiottes Elfmage et ses potes.

Au contraire, allons en finir une bonne fois pour toute, gogo la forteresse de la liche ! C'est notre destin, Welby l'a vu dans ses rêves.

Dun't be scared, it's k.