|
auteur: |
[Kain] |
date: |
[29-01-2007 14:43:31] |
|
Hummm match plutot déséquilibré a priori en valeur car les BT ne sont qu'un petit gang de bas étages contre la sacro sainte équipe des LPT, que Zigmar les bénisse tous.
La "bold team" et les LTP ont toutes les deux repérées des gisements de minéraux dans les ruines de mordheim, dans un secteur commun.
Shiryu apres sa magnifique bataille, tente le rush et cours juste avec son 7eme sens comme perception. Helas un tir nourri l'accueil et il doit fuir devant les tirs devastateurs (En realité il est retourné a la chute avec son grand maitre). Les LPT se la joue audacieux, de part leur plus grand nombre, et tente de déborder les BT.
Le sorcier mercenaire des BT tentent de prendre de vitesse les LPT mais se fait accueillir et finira plus tard sur un coup de fouet a la jambe qui lui démoli définitivement.
Mais les BT sont tres argneux et tres efficaces: le chevalier inconnu escalade l'immeuble ou sont regroupés les BT et se fait chargé par 2 horribles ganger qui le tue sans ménagement (Amen). Une autres soeur se fait marcher dessus et tombe dans l'inconscience.
Pendant ce temps les projectiles zigmariens et les coups de fouet pleuvent mais ne font que mettre au sol les BT. Meme le sorcier au cheveux rouges n'arrive pas a les mettre hors de combat malgrés sa plaiade de sort. La victoire semble compromise pour les croyants de Zigmar ...
Un dernier sursaut de foi met un chien et 2 BT hors de combat et Xena préfère battre en retraite avec les 2 fragments acquis.
Résultats:
- Victoire des BT (bande de mzfka)
- Un mort et une jambe cassée
- Plein de patate pour les LTP (155 po)
- Comme quoi avec une valeur plus faible et de la chatte :p
Les chemins de Zigmar sont impénétrables, son chemin est difficile mais les fideles finiront par brulllllllllleeeeeeeeerrrrrrrrrr
yipikai Motherfucka :p