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auteur: [dalova]
date: [16-11-2008 20:26:47]

Voilà un tit tread pour la prochaine saison de BB, qui se déroulera après le bitume, histoire de se mettre d'accord sur les règles que l'on va mettre en application.

Tout d'abord l'histoire des spiralling expenses, est ce qu'on va les appliquer ou non ? Dans quelle mesure, etc ... Il faut qu'on soit tous d'accord sur ce point.

Secondo, le coach sur le terrain !! Ca va etre possible pour la saison 2, si le coach est mis KO ou blessé/tué, je propose qu'un membre du staff devienne coach remplacant (peut importe, ca peut etre n'importe qui), on lance 1D pour chaque relance que l'on a, on en garde 1 pour chaque 6 tiré (avec +1 sur le jet de dé par tranche de 5 assistants coach). En contrepartie, le coach sur le terrain donne des bonus. J'ai pensé à plusieurs trucs :

- Annule la compétence Loner à 3 cases
- Permet de rendre un joueur Pro 1 fois par mi temps pour 1 tour
- Donne +1 pour un jet relancé avec une relance d'équipe 1 fois par mi temps
- Proteste contre l'arbitre sur 5+ au lieu de 6+ (mais est quand meme expulsé sur 1)
- Permet de gagner automatiquement un evenement de kick off une fois par match
- Encourage un coequipier mis à terre, transformant un joueur adjacent (à n'importe quel moment du mouvement) sonné en bloqué, une fois par mi temps, le joueur peut se relever et jouer avec les regles habituelles de joueur bloqué à ce tour
- gagne une compétence de star aléatoire au début du match (jet de star sur 5+)

Si vous avez des idées ou des remarques, faites les partager qu'on puisse mettre ca en application pour la saison 2.

On avait aussi parlé de pouvoir deplacer son terrain, en utilisant les regles de météo speciales, je pense que 200k est un bon prix. Pourquoi pas faire une reduc de -50% pour le terrain favoris de l'equipe (en fonction de la race, histoire d'etre roleplay), ou au contraire rendre plus cher les autres.
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Commentaire:
ENTRER : MZFKA
[14-12-2008] Erreur par Spike 19:59:00
- Polyglotte : Le coach est doué avec le langues et peut communiquer facilement. Les loners peuvent relancer le 4+ pour utiliser une relance. et pas une compétence.
[20-11-2008] Intéréssant! par Kain 00:44:26
En effet ca me parait pas mal !
[19-11-2008] Coach / Joueur par Spike 20:10:53
Coach/Joueur :
Le coach/joueur est définitif, si le coach est viré ou si un autre coach/joueur est nommé, le joueur quitte définitivement l’équipe.

Il peut s’équiper d’une pièce d’armure supplémentaire au détriment de son mouvement au vu de son importance dans l’équipe. (+1 Ar / -1 Mv)

Le coach/joueur choisi au début de sa carrière d’entraîneur 3 compétences qui ne changeront jamais :
- Assistant compétent : Un assistant spécial a été embauché et en cas de sortie du coach, il prend la relève. Les relances sont utilisables sur 4+ jusqu'à son retour (fonctionne comme si tout l’équipe était loner)
- Polyglotte : Le coach est doué avec le langues et peut communiquer facilement. Les loners peuvent relancer le 4+ pour utiliser une compétence.
- Brillante défense : Avant que le ballon ne retombe (en défense), le coach peut demander à 2 joueurs distants de 3 cases maximum d’échanger leur place (1X par match)
- Top départ : Avant que le ballon ne retombe (en attaque), le coach peut lancer 1D3 joueurs qui auront le droit d’avancer d’1 case gratuite, esquive à faire si besoin (1X par match)
- L’échec n’est pas toléré : le coach peut l’utiliser lorsqu’un joueur distant de 3 cases maximum rate un jet
si Loner, il n’a pas besoin de faire le 4+ pour utiliser la relance
si Joueur normal, il bénéficie d’un +1 au jet relancé (1X par mi temps)
- Intimidation de l’arbitre : Le coach réussi ses protestations sur 5+
- Maîtrise des évènements : Le coach peut ajouter ou retirer 1 point au D10 qu’il a lancé pour un évenement de coup d’envoi (1X par match)
- Maitrise de l’AI : Le coach doit faire lui même ou participer à l’AI pour utiliser la compétence (1X par match)
Si le jet d’armure est réussi mais que le joueur est expulsé, il peut choisir de ne pas percer pour ne pas être expulsé.
Si le jet de blessure donne un KO ou + et que le joueur est expulsé, il peut choisir un résultat de sonné pour ne pas être expulsé.

Un coach joueur qui gagne une progression peut choisir de ne pas tirer pour devenir un coach avancé et gagner l’utilisation de 2 nouvelles compétences.
[17-11-2008] Armure/Mvt par Spike 12:55:48
Ce serait au choix du coach... Mais ce serait gratis.
[17-11-2008] Coach par Spike 12:55:04
Y a de l'idée j'ai bossé dessus ce matin.
et je pensait tout d'abord a choisir son coach definitivement. Si il est viré le coach quitte l'equipe!
Il aurait droit a une piece d'armure pour se proteger mais au détriment de son mvt (+1ar/-1mv)
Pis il peut choisir 3 compétences qui ne changeront jamais....
ex: - assistant performant qui prend sa place si il est sorti (relances sur 4+)
- protestation sur 5+
- +1 au jet relancé 1X par match ou relance auto pour un loner (dans les 3 cases)
- +1/-1 au d10 sur 1 kick off 1X par match.
- D3 joueurs qui bougent d'1 case (esquive à faire) pendant que la balle vole (en attaque) 1X par match.
- 2 joueurs qui echangent leur place (3 cases d'ecart max) pendant que la balle vole (en defense) 1X par match
[17-11-2008] Meteo par spike 12:49:42
Ouais pas con... mais pb pour les humains....
[16-11-2008] Coach KO par Dalova 20:29:06
Quand le coach revient, il recupere la moitié des relances non utilisées, arrondi au superieur