|
|
La première journée a été riche en émotions.
Les cultistes de l'ancien coach primé de la CTT débutent par une belle victoire contres de undead plus que vivants sur le terrain. Pour preuve que l'un peut gagner avec n'importe quelle equipe et que l'autre perd encore malgré certains apports décisifs dans son équipe.
Le retour en force annoncé des orks a été tres poussif, ils ont finalement remporté un match loin d'être gagné a la force des poings contre des elfes noirs venu avec de nouveaux renforts (un horrible assassin s'est glissé au sein de l'équipe) Une équipe à suivre lors de son prochain match.
Enfin une équipe qui fait peur à tous les hommes de la ligue, les grandes folles ont su tenir en échec la seule équipe de haut de tableau ayant assuré la continuité dans cette ligue. Un premier match avec de belles actions et un beau retour pour une équipe qui devrait faire pleurer de douleur ses adversaires.
En bonus, des images du chevalier Houlala (auteur du premier mort de cette ligue) qui en feront une icône pour tout une communauté.