|
auteur: |
[Kain] |
date: |
[05-02-2007 14:12:17] |
|
Hmm Une fois de plus les bandes sans pitiés de mordheim se rencontrent... La raison ? Une envie avide de récupérer pour la plupart des pierres radioactives ayant une valeur inestimable. Seul les Soeurs de Zigmars ont des raisons BEAUCOUP plus noble.. ce n'est pas pour rien qu'ils se font appelés en elfe les "Lets pray together". On répondu a l'appel de ce multi les "PGM go pve noob", les "We rule the world", la "Bold team" et les "Motherfucka".
La bataille commence, les MZFK commencent en se mettant dans un building sur 3 etages et en snipant minablement le vent ! Au meme moment un enfant du chaos surgit et arrive dans les fesses des WRTW qui vont pas ruler grand chose a cette partie, surtout avec 7 gars .. Flam est bien le chef d'une bande d'eclopé lanceur de couteaux :p
La BT attaque agressivement en se jetant sur les pierres les plus proches et en tirant a tout va.
La PGM team, elle, securise son perimetre tel une forteresse et tire sauvagement sur la BT qui esquive les tirs huhu, elle recupere 2 fragment de pierre assez rapidement.
Les LPT profitent du monstre chaotique sur les WRTW pour prendr.. euh bénir et purifier les fragments de pierre impie. Pendant ce temps les WRTW se font assaillir par les MZFK et Discoletor malgré une resistance a 2vs1 se fait pawn par Hitman le gladiateur adverse. Le gladiateur fait d'ailleurs fuir la team des "We rule the wind" en tKotant deux autres membres. Le gladiateur s'enfile au passage le monstre du chaos!
A noter L'adresse des lanceurs de couteau des MRTW et de la fin du tromblon de ricky martin , lui explosant en pleine face. Les WRTW partirent vite de la table, leur chef suppleant décidant que le sandwich (chaos beast et MZFK) etant trop dangereux. Sachant qu'il n'etait que 7 au début bwef ...
Pendant ce temps la BT arriva a récupérer un dernier jeton et s'enfuit a un rdv urgent. (les laches^_^).
Ne restait que 3 bandes, les LPT n'ayant subi encore aucune perte la bataille allait tourner a un 2 contre 1.
Pendant ce temps, les PGM tentant de prendre par suprise les Zigmariens; Helas il n'arrivent jamais au corps a corps car, etant soit trop court sur patte, ,soit trop mirro, 3 d'entre eux tomberent dans un trou, et 2 furent immediatement mis hors de combat. Le 3eme fut achevé par un coup de fouet du prophete .. De l'autre coté du secteur, un MZFK laissé seul apres l'abandon des WRTW tenta de descendre et s'ecrasa comme une merde en bas...
La prise en tenaille allait finalement ce faire mais helas le morale des MZFK coulait a pique devant l'affrontement contre les terribles LPT et il s'en allerent.
Apres un rapide corps a corps ou le col. Klink fouetta un héretique, une tripoté de tir sur le sauvage et les PGM abandonnerent la partie.
"Marre de se casser la gueule dans ces barraques pourris! " - San Koukai ganger anomyme.
Résultats:
- Une victoire sans perte des LPT et un max de pognon huhuhu
- 4 chutes, dont 3 tkotantes, un exploit à Mordheim
- Une tripoté de tir ratée (comme d'hab)
- Des coups de fouet bien vilains et un tromblon en chou fleur :p
- Un paquet de fragment de pierre récupéré:
shiryu(2), soeurette (2), Gimling (1), Brutus(1), Juju (3), Manu (3), Cem(?), Jerome(1)
(A vérifier pour le calcul des thunes samedi).
- 2 morts recensés (Chocolove - et un inconnu)