Accueil News  la con Jeux de rle Jeux de plateau Jeux video Da Lova Da Masta Projets
  GoOgLe   Go
 
 
auteur: [Kain]
date: [11-04-2007 17:26:22]

Un prince ogre perdu dans Mordheim .. chose rare, 4 equipes l'ont vu et une seule veux le pactole.. huhu dans ces conditions une bonne grosse mélée fera l'affaire !

Seules les soeurs de sigmar voulaient son bien et le sauver de ces horribles hérétiques paiens mangeurs de cochon!

Les participants:

'We rule the world' VS 'Les naufragés du A' VS 'Let's pray together' VS 'Motherfucka'

Acte I: Un affrontement morrose

Les bandes arriverent toute une par une de chaque coté du prince. De la tension etait dans l'air ... le double tir d'arbalete des LPT partie par hasard vers les WRTW et qui mis au sol aussi par hasard un de ces minables : Les hostilités étaient ouvertes.

Un accord tacite etait passé entre les NDA et les WRTW mais il fut vite brisé par les frénétiques amazones qui chargèrent de facon complètement folles l'ogre des WRTW.
Pendant ce temps les LPT envoyaient la moitié de leur équipe sécuriser leur flanc et c'est ainsi que les WRTW furent pris en sandwich.

Les premiers sorties furent faites par les chateux WRTW qui lancais tout ce qu'il avait sur eux: couteaux, tromblons, etc.
L'ogre sortie plusieurs amazones (elles regretterent plar la suite leur assaut :p) avant de se faire définitivement transpercés par une pluie de projectile NDAien. Rest In Peace Motherfucka, you were brave!
Bwef ... Les LPT et les WRTW s'entre déchirerent ensuite au corps à corps et la l'equilibre revint car tt le monde sait que les LTP ne blaguent pas au corps a corps!

Pendant ce temps les MZFKA encadraient tranquillement le prince a 16 pillonant de tir les rares personnes leurs faisant une timide opposition. Les LPT perdirent leur chef Xena et son string en soie recement acheté, son second l'augure Shiryu et Mr Tarlouze qui connu lui, un sort plus définitif, les Sigmariennes n'avaient en effet envoyé que 4 membres pour défendre le prince (4 contre 15 membres), les autres etant occupés avec les MZFKA. ils n'en restaient bien vite plus que deux, puis plus qu'un.
S'ensuivit alors une mélée épique lorsque les MZFKA chargerent Mr Tarlouze (fraiche recrue) et Cartman (Mr shooté au champignon et vétéran).

Acte II: Leonidas, Cartman et les MzFkA

La premiere charge vint du haut par leonidas lui meme: hélas il rata sa charge en hauteur et tombi comme une merde au pied de Cartman. Hitman le fameux gladiateur over cheaté des MZFKA chargait ainsi que 2 autres garde du corps. Mister tarlouze se défendit comme un diable mais helas fut achevé au sol, ne restait que Cartman. Hitman concentra ses attaques sur lui et lui brisa son fouet en le faisant tomber au sol... Mais Cartman se releva d'un bond (compétence de folie :p) et troua Berserk d'un coup de dague dans la gorge Rest In Peace MzFkA (message de Cartman a Berserk). Il enchaina ensuite le deuxieme compere de Hitman (Gordon source je crois) d'un autre coup de dague juste aprés. Pendant cette mélée épique il blessa Hitman d'un coup de masse. Mais encore un coup fit tomber Cartman.. Hitman le croyait enfin térassé mais hélas pour les MZFKA Cartman se releva encore une fois grace a des longues années d'entrainement, et mis au sol Hitman d'un revers de masse à assommer un taureau.
Leonidas se releva a son tour (enfin) et fut cloué au sol par la masse de Cartman... Juste apres, Cartman se retourna vers Leonidas, la masse levée et Leonidas dit a ce moment la :" This is mADNESSSS!?!", et Cartman répondit :"No, This is SPARTA!!!" ... et la masse s'abatit sur Leonidas. Cartmant en fini avec Hitman et il il se dirigea vers le prince pour le ramener chez lui.

Acte III: Retournement de situation

Revenons un peu en arriere, les LPT et les WRTW s'etaient littéralement entre déchirés : 8 sorties du coté des WRTW et 7 sorties du coté des LTP. Une alliance fut proposée par Willy le hobbit, qui malgré avoir mis hs plusieurs LPT fit preuve d'une tres grand sagesse (Heuresement que Cpt flamme etait hs, sinon il n'aurait jamais accepté). Devant la logique de la trève (les MZFKA n'avait encore aucune perte). Les 2 equipes resistant vaillament à l'idée de déguerpir ("retrait stratégique sonne bien aussi") unirent leur force pour bouter le MZFKA hors de euh du quartiers ^^. Les amazones avaient pendant ce temps servi de cible aux nombreux tireurs des MZFKA qui s'acharnerent (en vain) sur la boss des NDA.
La charge de de cette fragile alliance fut devastatrice sur les MZFKA, Cartman ayant réduit au silence leur boss du corps a corps. D'ailleurs aux premiers doute les MZFKA rendirent les armes et fuyerent sans demander leurs restes. Le morale des LTP et des WRTW etant resté sans faille pendant 4 tours, les NDA bien qu'en position de force concernant les pertes, se retirent sagessement devant le massacre et le bain de sang généré par cette étrange alliance.
Victoire a contre courant donc des WRTW et des LTP.

Résultats

- Une tripoté de sortie + de 16
- 4 morts
- Un mage coté sigmar devenu frénétique et maintenant interdit d'equipe de soeur (omg)
- Un prince ogre réconduit a la frontiere :p
- Cartman homme du match, Leonidas à coté ct une blague muahahaha

Pseudo/Email: /
Titre:
Commentaire:
ENTRER : MZFKA
[13-04-2007] Cartman par gg 13:12:23
Je dois avouer que c'est a cause de cartman que j'ai perdu. A cause de cette affront je met officiellement la tete de Cartman à prix. Une pierre magique pour ça mort