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auteur: [manu]
date: [29-08-2008 21:22:35]
fichier(s): [ligue bitumebowl_209_pj.doc]

Voil une petite proposition pour un vnement inter ligue : Un Bitume Bowl

Je vous propose galement un tableau pour les comptences de star.

On gagne quoi?
L'toile du sheriff pour le MVP du bitume.
75000 patates au vainqueur, 50000 au deuxime. 25000 au troisime. 10000 au quatrime. 5000 au dernier.
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Commentaire:
ENTRER : MZFKA
[11-09-2008] Mouais faut y croire par Dalova 23:56:07
De mon coté j'ai completement revu mon jeu depuis le match contre Alice qui a bien montré que les tactiques amazones n'etaient pas vraiment optimisées. A la fin du match on a commencé a comprendre, il était dejà trop tard, mais ca servira contre toi manu, t'as un jeu aussi offensif qu'Alice, avec de la bonne force en plus, ca va etre chaud.

Mais je reste Zen...
[11-09-2008] Tu reves par spike 17:32:30
C qqu'un qui a pris 5-0 qui dit ca?
Je vais tester de nouveaux trucs et un jeu résolument offensif pour redevenir la meilleure attaque. c'est la faute des grandes folles si j'ai perdu la place de numero 1 de l'attaque.
Vengeance. a l'assaut pour mettre 5 TD
[11-09-2008] me too par Dalova 13:47:16
ok pour le 3+ aussi, ca glisse le sang ! :p

mais ouais on va bien se marrer :) challenge pour les amazones, faut que je prenne max xp sur le match contre toi manu :p
[10-09-2008] OK par Spike 13:32:09
C d'accord
[10-09-2008] j'emettais juste un avis:p par Kain 13:01:04
La derniere fois, je dis poussage sur 3+ et c'est tout et puis on va bien se marrer en tout cas !!
[10-09-2008] ok par Dalova 12:59:55
on en discute vendredi ou samedi si on met le 3+ pour pousser ou non.
[10-09-2008] moi je dis par Spike 12:52:20
Bah moi non plus c me genait pas plus que ca mais bon.....
[10-09-2008] ... par Dalova 10:37:14
Franchement ? si on fait cette regle on est tous baisés sauf les elfes, donc non, je suis contre, et puis bon, le bitume c'est le bitume, jouons le comme ca, on fera un bilan quand on aura joué quelques matchs.

Moi si vous marquez en 1t ca me gene pas, That's Blood Bowl, pis bon, faut reussir le blocage, le ramassage, la passe, la reception, et les poussages 3+, donc c'est pas forcement si simple, et de mon coté j'ai encore une chance de choper un skink.
[10-09-2008] Ok plus le poussage a 3+ par Kain 10:36:42
huhu Le probleme c'est que en cas de blizzard ca va etre la merde :p
[10-09-2008] Alternative par Spike 07:59:53
J'ai pensé qu'on pourrait interdire de faire une passe à un joueur dans son propre camp.
Pour le touch en 1 tour ce serai ptetre plus compliqué que avec les poussages
[02-09-2008] par Ben 16:35:04
C est naaaaaaazzzze le Bitume Bowl !!


Ps :
j avais rien a dire en fait ^^
[31-08-2008] Roster par Dalova 12:26:34
10 joueurs max sur le roster, donc 4 3/4 si tu met les 6 autres joueurs, apres chacun fait comme il veut, si jerome veut se faire une team full zombis il a le droit ^^
[30-08-2008] cava etre violennt :p par Kain 22:18:09
Yep d'accord avec ces propositions .. Pour les xp limité a 30 why not ^^
On met autant de 3/4 qu'on veut j'imagine ;)
Ca va etre sympa je pense
[30-08-2008] Thunes par Spike 14:10:17
A la limite on met d4 pour les thunes au lieu de d6.
Tout le monde aurait une bonne equipe je pense mais ca risque d'etre violent. en plus on aura tous un manque a gagner par rapport a la fin de la ligue pour les relances, alliés...
[30-08-2008] Peur ? par Dalova 13:22:21
Ouais si ca risque d'etre chaud niveau armure, mais bon 4 joueurs sur le terrain avec blocage esquive, dont un avec garde, tous les autres avec minimum esquive, et mes 2 receveurs avec side step pour esquiver les murs, je vais etre chaud à mettre par terre.

Mais celui qui va faire mal c'est l'ogre avec double blocage et chataigne ...
[30-08-2008] T'as pas peur par Spike 02:20:20
Tout tes joueurs seront percés sur 6+. Moi j'ai peur pour mes lanceurs et receveurs perso. Ca risque d'être plus sanglant qu'un match normal.
[30-08-2008] Stars par Spike 02:02:14
Pour les stars on devrait garder les mêmes règles. et le jet de star c'est 5+ au 1er LVL. j'ai regardé les règles qu'on avait faites. j'ai aussi fait un tableau sur 2D10 pour les comp et retouché quelques trucs.
[30-08-2008] Lis le résumé de la ligue par Spike 02:00:21
C'est 6 tours la mi temps. et vu qu'on risque de voir du cassage avec l'astrogranit et les murs, les thunes normales je pense pas que ce soit de trop.
[30-08-2008] ... et les pom-poms !!! par Dalova 01:56:27
Et je ferai de nouveaux events les mettant en avant, comme les assistants, dans le prochain tableau D100 que je vais bosser tres bientot, cf post dédié.
[30-08-2008] Et les pom-poms ? par Dalova 01:53:16
Je trouve toujours les pom-poms aussi useless, je propose de mettre les jets de pom-poms et d'assistants coach sur 4+ au lieu de 6+ !
[30-08-2008] Ok mais ... par Dalova 01:50:41
Pour le bitume bowl on va pas faire des matchs de 16 tours, si on veut pas se retrouver a finir a 2 contre 2, donc mi temps de 4 tours ?

Je propose 0 gains sur les matchs, mais des recompenses en thunes pour les 3 premiers (100k / 60k / 20k ?) ce qui fait que les deux equipes qui se seront fait le plus derouillées l'auront dans l'os, ca motivera ! That's blood bowl mate !

Je pensais aussi à un truc pour les stars : une star sur le roster = +1 fame, ca attire les médias et les fans !
[30-08-2008] Pas mal par Dalova 01:38:12
A etudier, tu nous fait un papier recapitulatif a etudier dimanche ? Il va y avoir des comps plus ou moins balaises à mon avis, on peut regler le probleme d'equilibre en les classant dans differentes categories (par exemple : on lance les dés lors de la progression, sur un double on peut acceder aux comp les + balaises, ou 5+ sur un dé, à voir...), ca permet de choisir les comps mais de rendre certaines comme la retraite moins accessibles.

On peut aussi refaire le tableau d'xp pour les stars. On arrete de gagner des xp normaux mais on gagne des "Star Points" (SP), au meme rythme que les xp classiques avec un malus genre -1 xp pour chaque action, apres tout faire un KO quand on est une star c'est rien du tout, et les mvp a 3 au lieu de 5.

Je pensais faire gagner un lvl de star tous les 10SP avec le 1er à 11:

11SP : lvl 1
21SP : lvl 2
31SP : lvl 3
41SP : lvl 4
etc ...

Je propose du coup de mettre le jet de star sur 5+ au lieu de 6, mais sans augmentation avec les lvl, mais avec l'ajout d'une nouvelle stat : (charisme ? star power ? reputation ?). Elle commence à 2 (d'ou le 5+), mais peut augmenter au lieu de prendre une comp de star si on fait un double.
[30-08-2008] J'attends vos avis par Spike 00:09:56
Voilà les gars j'attends vos réactions sur les comp et l'event.
Si on arrive à créer un certain nombre de compétences de star je pense qu'on pourrait les choisir plutôt que de les tirer au hasard. Mais ca poserait problème pour la retraite.
[30-08-2008] Comp de Stars (Suite IIi) par Spike 00:05:54
Trash Talking :
La star à une vraie langue de pute, et n’hésite pas à cracher sur ses adversaires dans les tabloids. Avec un jet de star réussi, la star peut choisir n’importe quel joueur de l’équipe qu’il va affronter pour le rendre moins efficace.
1 -1F, 2 -1A, 3 -1M, 4 -1AR, 5 -1 comp au choix de la star, 6 -1 comp aux choix de la star (même un double).
Si le jet de star est raté, sur 5+ le joueur adverse se transcende. (lancer le D6 pour un résultat positif)
[29-08-2008] Comp de Stars (Suite II) par Spike 23:48:09
Professeur : (inutilisable par les ¾)
Après chaque match, le joueur peut tenter un jet de star pour faire bénéficier un autre joueur de son enseignement. Si le jet est réussi et qu’un (et un seul )coéquipier gagne une compétence (pas de double) il peut lui permettre de choisir une compétence dans son domaine.
Ex : un coureur pourra permettre à un ¾ ou un lanceur de choisir une compétence de force.
[29-08-2008] Comp de Stars (Suite) par Spike 23:38:10
Respectable : (errata)
Plus aucune protestation n’est possible par la suite.

Intimidant :
Sur un jet de star le joueur peut faire relancer un jet de dé à un adversaire se trouvant dans sa zone de tacle (n’importe lequel). Fonctionne un fois par mi temps. Le joueur peut tenter d'utiliser la compétence jusqu'à sa réussite sans déclencher une utilisation.
[29-08-2008] Comp de Stars par Spike 23:32:51
Contre Charge :
Lorsque la Star se fait blitzer, sur un jet de star réussi la force de son adversaire diminue de 1 pt.

Joueur Tout Climat :
Sur un jet de star au début du drive, le joueur peut ignorer un inconvénient de la météo.

Fan Favourite (voir comp extraordinaire)

Nom à Trouver :
Sur un jet de star, le joueur permet de lancer 2 évènements inter match et de choisir celui qu’il préfère.

Respectable :
La star est tellement réspectée que lors d’une expulsion d’un de ses coéquipier, il peut effectuer un jet de star si le coach décide de protester. Sur un 2+, la protestation fonctionne, sur 1 le coach est toujours expulsé. Si le jet de star est raté le coach doit quand même protester.
Si la star se fait expulser, aucun jet de star n’est nécessaire.
[29-08-2008] par MZFKA 23:18:45
ça pète! Je vote pour.