|
auteur: |
[Kain] |
date: |
[22-01-2007 12:11:52] |
|
Huhuhu, le match fraticide opposant les mZFKA et "les naufragéEs du A" c'est déroulé dans une tiede journée de samedi et ce fut sanglant ...
Les NDA étaient tranquillement en train de creusé a la recherche du précieux minerai lorsque les MZFA arriverent et se la peterent grave. Helas pour eux, il devait pour cela traverser le territoire des NDA. Les amazones préparent donc une petite ambuscade pour les calmer et la bataille était lancée.
Les NDA ainsi que son capitaine c'etait mis sur une ancienne fortification et tiraient en batterie groupée. Les premieres victimes tomberent alors que les MZFKA n'arrivaient pas (comme dab) à ajuster leurs tirs. La mauvaise stratégie des MZFKA les fit passés au mauvais endroit et ils tomberent dans une mélée furieuse qui tourna cependant curieusement à leurs avantages. Les premiers NDA tomberent au corp à corp et les MZFKA voyaient la victoire se profiler.
Helas un ancien gladiateur passait par la et vit les féroces amazones en sous nombre. Il se rua dans la mélée et envoya au cimetierre (literallement) 3 des hommes de MZKA .. la bataille semblait joué, il ne restait plus que 3 hommes encore debout du coté des MZKFA. (Leur chef, laissé pour mort, ayant été dépouillé par un groupe de clodo) Mais les NDA finir par craqués psychologiquement devant la argne desespéré des MZKFA et cederent la victoire a contre coeur en se retirant de la bataille.
Résultats:
- Victoire des MZFKA avec 3 rescapés
- plus de 10 sorties
- 2 morts
- Une tripotés de fleches, carreaux et rayons tirés
- La volonté de fer des MFZKA est bien la ainsi que leur faiblesse en matiere de tactique
- Les gladiateurs sont vraiment des galants huhu