|
|
Alors il faut croire que la chance tourne toujours.
Quasiment tout nous a réussi sauf un poussage raté qui permet aux Dalova's Brotherhood d'égaliser quand je devais creuser le trou.
En 1ère mi temps, ces rats n'ont pas pu passer ma défense. Petit à petit nous les avons réduits à l'inexistence sur le terrain. Tout nous a réussi. Alors qu'il se débattait pour reprendre la balle héroïquement, nous lui assénions un nouveau coup sur le crâne et celà s'est fini en apothéose par un TD juste avant le coup de sifflet.
La 2nde mi temps a été plus compliquée mais le coach des dalova's à voulu me faciliter la tâche en tentant deux ou trois choses risquées mais surtout inutiles.
Mes joueurs ont remonté le terrain à la vitesse de l'éclair pour repasser devant et il ne restait plus qu'à gérer la défense, et soit dit en passant ma stratégie dérange beaucoup les rats.
Si je devais résumer ce match... 3 morts (-1 grace à l'apothicaire), 2 joueurs blessé sévêrement dont le rat ogre sorti de suite... Beaucoup de réussite et deux erreurs de l'adversaire pour une victoire qui ne parait pas forcément méritée...