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Ragnar: Plan de carrière
Warhammer : La Team  le 09-03-2016 � 10:07:22
Alors j'ai maté un peu un plan de carrière pour Ragnar, pour l'instant dans l'idéal j'aimerai faire :
Spadassin->apprenti maître des runes-> compagnon maître des runes -> sergent -> capitaine

Je pense que si je survie d'ici la, on sera pas loin de la fin de la campagne, je calculerai les xp nécessaires pour me faire une idée.
Iliya: hmm
Warhammer : La Team  le 04-03-2016 � 21:42:19
Le probleme c'est que nos arcs ne sont pas livrés avec un mode d'emploi et ton intelligence limitée ne saurais comment s'en servir helas ....
Dascossf: sivoplé
Warhammer : La Team  le 03-03-2016 � 16:02:27
Salutations amis aux longues oreilles !
Je cherche un arc elfique a un prix... raisonnable dirons nous afin que mon art de la chasse puisse prendre sa pleine mesure ... Savez vous ou on peut trouver cela ??
Marethial: Blind date
Un echec peut en cacher un autre ...  le 22-12-2015 � 14:24:53
Reste à trouver quel moyen ils utilisaient pour correspondre. Shaka pourra nous éclairer sur les événements passés. Pour la date je peux me mettre dans un coin d'ombre avec le chapeau de déguisement ça peut faire la blague pour le feinter le temps qu'il approche. A moins qu'il soit possible de changer de sexe avec cet artefact, et du coup Clyde peut s'en charger.
Silverfield: N'empeche...
Un echec peut en cacher un autre ...  le 22-12-2015 � 01:00:35
Elle est pas conne 3-doigts. J'ai leur correspondance galante, une tite imitation, et on envoie Karganis en blind-date avec Clyde ?

Welby, Shaka et moi on se chargera du son et lumière. Ca sera un instant MAGIQUE.
Kain: huhu
Un echec peut en cacher un autre ...  le 22-12-2015 � 00:44:10
Ton maitre disait plutot: "Tout est bon dans le champignon, sauf la queue" et c'etait une allusion pour preserver ta virginité (mais shut!) ... Gobi'wan a toujours pensé qu'une bonne metaphore valait plus que toutes les explications du monde
Marethial: Pas tant un echec que ca
Un echec peut en cacher un autre ...  le 21-12-2015 � 23:03:25
En me creusant un peu le ciboulot entre deux quetes pour trouver un mec sympa pour me faire repousser les doigts, je me suis dit que Karganis n'est PEUT ETRE tout simplement pas rentré avec sa pouf de la soirée, et que SI on a éliminé le seul témoin (la copine de la meuf en question), et que donc SI c'etait à elle l'autre cercueil qu'on a PEUT ETRE cramé (personne n'a vérifié il me semble), il n'est PEUT ETRE pas au courant qu'on a fendu le coeur de sa bien aimée. Et qu'il SE POURRAIT qu'on puisse imiter sa correspondance et lui donner un rendez vous galant avec sa belle. Rendez vous qui bien sur se transformerai en ambush bien menée. Il n'est donc A PRIORI pas egalement au courant que Shaka n'est plus dominé, ce que l'on peut aussi tourner en notre faveur.

On a pas sauvé la ville avec notre ambush foireuse, mais comme dit mon maitre : "tout est bon dans le champignon, il faut juste savoir les cuisiner comme il faut !"

Silverfield: Nos étoiles gardiennes....
Un echec peut en cacher un autre ...  le 20-12-2015 � 22:50:03
Shaka,

J'ai bien vu comment tu combattais la domination de la vampire pour offrir ton meilleur angle quand Mouline--Clyde te dégommait du plat de son épée crystalline gigantesque, un regard de meurtre dans les yeux.

Quand tes dents se sont dispersées sur le parquet, leur configuration représentait un présage, et il disait : "merci les gars, bien joué :))))) !!"

Ca nous as beaucoup touché. Quelle volonté !
Vla: ouais
La grande vasion // Un meeting important  le 16-10-2015 � 17:15:59
"La nego est forte dans cette equipe" :p
Kurt: Question de principe
La grande vasion // Un meeting important  le 08-10-2015 � 15:56:03
La négociation, c'est dans nos gênes à Vla et à moi...
Tylan: Plusieurs points.
La grande vasion // Un meeting important  le 06-10-2015 � 22:56:29
- Je suis parfaitement d'accord avec le Droïd : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme". Cela dit, Malaktika en est historiquement le plus vibrant contre exemple :) . C'est quoi les risques de l'implantation du truc ? Pas les risques stratégiques (on confie à quelqu'un le contrôle potentiel des World Bearers), mais juste biologique. Anakir a l'air sceptique, et il est le "père" de Malak'. Il en a quand même vu, c'est un être bien plus savant que nous, et il se méfie. Sa bonne-femme, désolé, mais on la connaît pas, elle est pas à l'ouest comme lui, je m'en méfie.
- Si on ne greffe pas le circuit à Leyron, je suis toujours pour qu'on détruise cet outil ainsi que les world bearer qui ne peuvent qu'amener des problèmes bien moins fun que tout ceux qu'on a eu réuni. Je n'ai pas confiance en la nouvelle république. Plus quen l'empire, mais les têtes de con, y en a généralement des 2 cotés.
- Franchement les histoires de récompenses mintéressent peu, vous prenez dhabitude les bonnes décisions là dessus, on manque de rien, je vois pas ce que mon intervention apporterait.
- Qu'est ce qu'il fait la Garwall ? Ca fait plaisir de le voir, c'est un bon pilote, mais juste comment il est revenu :)

Bisous!
Kurt: Mouais
La grande vasion // Un meeting important  le 05-10-2015 � 12:14:32
"Le plan du light saber et la perle its mine, ya rien a nego la dessus , j'ai amener la mission et cado je partage mjolnir (j'suis cool quand meme) :)"

C'est quand même ça qui nous a fait cramer sur Lyanna...

Avoir récupéré les plans du turbolaser et du Light Saber met en péril absolument tout ce qu'on a pu construire jusque la.

N'oublies pas que Sienar possède aussi le plan du Light Saber :p

Pour le partage du gâteau, je ne suis pas forcément d'accord.
Tes missions nous rapportent mais on risque à chaque fois nos vies pour ça.

Sans Leyron, Tylan et moi, jamais tu n'aurais pu pénétrer aussi loin dans l'immeuble... Matos pour pirater le système, badges d'accès pour accéder aux étages de Sienar piratage des systèmes et récupération dés données.

Si tu veux, on te laisse la perle comme on a fait pour l'holocron mais on garde le vaisseau... (On est cools hein? ^^)
Malaktica:
La grande vasion // Un meeting important  le 03-10-2015 � 10:36:32
Moi je dis attention aux effets secondaires du a l'implentation d'un tel implant sur un être organique, nul doute que si un problème arrive ça sera toujours au plus mauvais moment.Bref laissé au droids faire leur boulot quoi^^
ensuite je soutient maître Vla pour projet Masamune.J èspere hérité de son actuel sabre laser pour mon soutient!

Pour le reste j'en pense pas grand chose...
Vla: huhu
La grande vasion // Un meeting important  le 28-09-2015 � 00:10:40
Le plan du light saber et la perle its mine, ya rien a nego la dessus , j'ai amener la mission et cado je partage mjolnir (j'suis cool quand meme) :)
Pour le vaisseau alien en effet a etudier dabord, mais il doit valoir un gros bras en effeT.
Pour le systeme je propose de le foutre dans la tete de leyron, ca l'aidera FORCEMENT a mieux piloter sinon on garde l'idée de Manu dans faire un co-pilote :p
Ley'ron: negociations
La grande vasion // Un meeting important  le 27-09-2015 � 20:28:48
Des gens normaux revendraient tout ce pactole et finiraient peinards dans le luxe jusqu'a la fin de leurs jours, mais on est tous des tarés de l'aventure et on a des ambitions plus grandes que ca.

Partant de ce principe, je pense que le mieux c'est de garder le Zephyr pour nous, je suis volontaire pour l'implatation ( y a moyen d'avoir une version plus discrete moyennant $$$ ?), on peut partager la tech nova en echange, et demander un modele pour notre corvette, qu'on peut equiper de canons Mjolnir. la techno du sabre laser doit pouvoir se negocier aussi, vu la difficulte pour obtenir la perle, on a pas besoin d'avoir d'exclusivite dessus. Pareil pour le mjolnir, on peut partager la techno, et garder une copie pour nous.

Le vaisseau extra terrestre c'est une autre histoire, il faudrait le faire etudier avant de viir ce qu'on en fait. Peut etre que Vla pourra le piloter avec ses pouvoirs. Une perle pourrait peut etre suffire pour le sabre et le vaisseau avec un systeme, a reflechir.
La bestiole soit on la garde comme mascotte soit on la refourgue au marche noir, perso la deuxieme solution me convient plus j'aime pas qu'on me balance de la merde sur la gueule. on devrait pas en tirer une fortune mais une petite somme sympa quand meme.
Ley'Ron: Mouais
Lianna Post-Action Report  le 25-09-2015 � 12:30:03
Ca prendra surement des années pour l'étudier, si on file un autre truc à la place, je vois pas pourquoi on deviendrait leurs ennemis. Ca ne remettra pas en cause le deal, je pense qu'ils seront disposés à négocier, vu la tonne d'intel qu'on peut leur filer.
Kurt: Proposition faite
Lianna Post-Action Report  le 25-09-2015 � 10:20:04
Le deal, c'était qu'on l'étudie ensemble... On a pas les outils pour et je pense qu'on aura jamais les outils pour étudier ca.
Ley'Ron: Circuit Zephyr
Lianna Post-Action Report  le 25-09-2015 � 00:44:55
Qui le recevra c'est à voir, mais ca serait dommage d'en faire profiter quelqu'un d'autre que nous, c'est tout ce que je dis, surtout qu'on a de quoi marchander à la place.

Et avant de l'implanter dans qui que ce soit, il faudrait pouvoir plus l'examiner comme le propose Al'akir, avec le materiel necessaire. Une fois qu'on en saura plus sur les effets et les risques, on pourra decider plus clairement.

Il est clair que le circuit Zephyr est le veritable trésor de toute cette histoire, les WB ne sont que des outils utilisables via ce circuit. Imaginez tout ce qui pourrait etre possible de faire, meme dans d'autres domaines que la guerre. C'est peut etre la clé pour défaire l'empereur une bonne fois pour toute qui sait ?

Ne nous précipitons pas de nous en débarasser, on risque de le regretter plus tard.
Kurt: Circuit
Lianna Post-Action Report  le 21-09-2015 � 10:53:23
Ben moi j'en ai rien à foutre de ce circuit Zéphyr perso.

Ca peut être fun de devenir Wanted de la république en plus de l'empire non???

Qu'est ce qu'on va en faire? Tu as envie de te le faire implanter?
Ley'Ron: Circuit Zephyr
Lianna Post-Action Report  le 20-09-2015 � 12:59:52
Si le circuit est aussi puissant que semblent le dire nos deux experts, c'est une belle connerie de le refiler a la republique, apres tout c'est nous qui l'avons trouvé, et les effets secondaires ne sont pas connus. Moi je suis pour le garder, et prendre le temps de l'analyser plus. On peut fournir les outils dont Alakir parle pour le demonter et en apprendre un peu plus.

On trouvera bien une combine a raconter aux autorites, il a pu etre detruit lors des analyses etc... on peut aussi leur refiler qutre chose a la place, on recuperer plein de techno imperiales qui pourraient les interessser. on peut s'appuyer sur l'argument que le zephyr n'est pas reproductible de toute facon. Les cartes sont dans nos mains, on a des moyens de negocier. Rien n'empeche aussi de leur filer les plans du lightsaber si ils trouvent d'autres perles.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Vla: friends
Lianna Post-Action Report  le 18-09-2015 � 23:38:46
Une infiltration, parfait pour nos competences :) J'ai bien sur mediter des heuuuuuures pour etre pret pour mes amis
Juju:
Lianna Post-Action Report  le 11-09-2015 � 19:24:57
C'est une blague Manu :p De plus vous avez toujours le circuit zephir de Boran Mevel entre votre possession et des nouveaux joujous à négocier.
Kurt: En plus
Lianna Post-Action Report  le 11-09-2015 � 18:05:27
On a demandé plus que ca...

On avait demandé un équipage payé par la république et au final on a eu que la solde nécessaire pour payer l'équipage 2 ou 3 ans
Kurt: Mais non...
Lianna Post-Action Report  le 11-09-2015 � 17:40:52
On a demandé ce qu'on pouvait se permettre de gérer...

On aurait demandé 2 corvettes, on en aurait fait quoi?
On aurait demandé une station spatiale, on en aurait fait quoi?
Ley'ron:
Lianna Post-Action Report  le 11-09-2015 � 16:31:40
En gros ce que je comprends de la photo c'est qu'on s'est bien fait arnaqué pour le world bearer :p
Juju:
Lianna Post-Action Report  le 09-09-2015 � 17:31:50
Nan elle sera re-expediée :p Je finis le résumé tt à l'heure ;)
Kurt: Hum
Lianna Post-Action Report  le 09-09-2015 � 16:54:00
La mouche serait-elle perdue?
Ley'ron: Peigne fin...
Star Wars : Rsums. MAJ  le 06-09-2015 � 13:03:16
On va aussi devoir faire un checkup psychologique pour certains membres de notre crew desormais...
Vla: MAnu a tt dit
Star Wars : Rsums. MAJ  le 01-09-2015 � 10:23:09
On va propos aux survivants.
Les personnes aux postes clés de la corvette auront un peigne fin de leur background :)
Juju:
Mission to Lianna - Maj  le 10-08-2015 � 04:05:00
Et je suis sur que certains seront intéressés. Ceci dit vous avez récupéré 70 survivants sur le crash du Sa Naalor.

Sur ce nombre une quarantaine étaient des membres d'équipage proprement dit (les autres étaient des savants travaillant avec Cratala et des mercenaires engagés par les séparatistes).

Admettons que le moitié accepte de vous accompagner.

Gratz vous avez 20 membres sur les 150 dont vous avez besoin, et s'ils vous seront loyaux à priori vous doutez qu'ils aient jamais vu une Corvette Corelienne de leur vie, donc ils nécessiteront formations et entrainements (comme vous btw)

Donc, vous pensez qu'il va falloir élargir les recherches et/ou commencer à planifier des modif' sur la corvette pour qu'elle puisse fonctionner avec un équipage plus réduit.
Kurt: C'est fait déja
Mission to Lianna - Maj  le 07-08-2015 � 11:40:21
On a dit qu'on irait voir les mecs qu'on avait sorti de leur trou à rat et qu'on leur proposerait de bosser pour nous.
DJ Juju: Post-Lianna
Mission to Lianna - Maj  le 30-07-2015 � 23:23:49
Si vous vous en sortez, il serait temps que vous pensiez à votre corvette et notamment son équipage :p

C'est une version de base là il vous faudrait 150 membres d'équipage pour qu'elle opère de façon optimale.
Kurt: Escape from Lianna
Mission to Lianna - Maj  le 27-07-2015 � 18:10:59
Pour continuer la discussion sur la fuite...

Proposition :
- Je vais me rendre à l'astroport pour prendre des billets sur le 1er vol commercial qui décolle.
=> Ela (la plus discrète) pourrait aller récupérer les données du projet NOVA et nous rejoindre vite pour l'embarquement (si vous pensez que c'est mieux de les faire quitter la planète rapidement)

- J'ai bon espoir que ca se passe bien pour Vla dans son starfighter et Tylan aura plus de chance de s'en sortir si on est pas tous ensemble dans son vaisseau.

Kurt: :D
Star Wars - Kurt  le 15-07-2015 � 11:44:17
Et ouais mec, je suis un boss ;)

Pas une carac en dessous de 31 au tirage.
Et en plus, je le cultive puisque 40% de mes XP sont partis dans leur augmentation.
Tylan: Wow
Star Wars - Kurt  le 15-07-2015 � 10:12:53
Ah oui, jusque là, j'avais jamais réalisé à quel point il était bourrin :D
Kurt: Dans ce cas
Mission to Lianna - Maj  le 14-07-2015 � 12:29:11
Est ce que ca permet de voir les "senseurs laser"?

Je suppose que c'est comme dans les films, des capteurs qu'on ne peut pas voir à l'oeil nu...

Si non, je vais chercher un appareil ou un produit pour les faire apparaitre
DJ Juju:
Mission to Lianna - Maj  le 05-07-2015 � 21:04:54
Ca pourrait passer. Après tout il y a des centaines d'ingénieurs et de scientifiques qui travaillent sur place, des tonnes d'équipement de recherches de types divers et variés entrent et sortent du building.

Naturellement c'est contrôlé, mais une visière n'est pas par définition du matos sensible.
Kurt: Et aussi
Mission to Lianna - Maj  le 04-07-2015 � 19:35:26
Il faudrait qu'on prenne des cagoules noires + lunettes pour les étages 57 et 43.
Cem pourra peut etre plus facilement effacer les traces de notre passage depuis le mainframe qui gère les autres étages.
Juju, est ce qu'un visière infra rouge et et thermo passe au contrôle ?
Kurt: Contrôle du mainframe
Mission to Lianna - Maj  le 04-07-2015 � 19:30:22
Nous on devrait s'occuper de la diversion et Vla s'occupe de l'infiltration de la salle des gardes et de la salle du mainframe
Ley'ron: Plan Z
Mission to Lianna - Maj  le 02-07-2015 � 17:32:17
Au cas ou tout foire, on tentera ca, Chuck Nor.. heu Malaktica je veux dire.
Malaktica: moi je dis étages 92 ou 93
Mission to Lianna - Maj  le 02-07-2015 � 15:38:40
On arrive a ces étages la c'est la que mon petit doigt en duracier me dit que la sécurité sera la moins grande et apres on se glissera dans leur système de sécurité par les conduit d'aération ect... Par ou on arrive? le balcon bien sur, en parachute!
Bref c'était le plan Z en fait....
Tylan: Wut
Mission to Lianna - Maj  le 01-07-2015 � 23:52:48
Yo!

Temps de réponse lent, j'ai perdu 165 litres aujourd'hui et hier :)

Oui de toute manière la collecte d'info sera décisive.

Ca ne devrait pas nous empêcher de prévoir un peu, juste pour qu'avec les infos, on se "dirige" assez vite :)

Et moi le deguisement jsuis chaud :)
Vla: nerf de la guerre
Mission to Lianna - Maj  le 01-07-2015 � 12:13:58
Ouais Kurt, toutes nos indées dependent des failles qu'on va trouver en amont via le personnel / informatique etc.
Agree.
On ajustera en fonction
Kurt: Nouvelle idée
Mission to Lianna - Maj  le 30-06-2015 � 17:14:26
Si on identifiait les personnes habilitées a monter au 57 et que Tylan prenait sa place?

Il faudrait repérer la personne et lui permettre de l'étudier.
On pourrait l'accoster dans un lieu public (un bar de préférence), le droguer et copier sa carte d'accès.

Peut etre que certaines personnes ont le droit d'avoir des invités et peuvent demander des accès temporaires.
Kurt: Au final
Mission to Lianna - Maj  le 30-06-2015 � 17:07:22
On peut imaginer plein de choses mais il nous faut quand même enquêter avant pour reunir les éléments et choisir la meilleure stratégie non?

C'est bien pour ca qu'on a 5 jours de préparation.
Vla: plan a la con :)
Mission to Lianna - Maj  le 30-06-2015 � 10:29:20
Ecoute pkoi pas Leyron mais faire le fake inquisiteur presente un risque comment dire, plus grand.
Ce qui m'etonne c'est ton manque de foi en nos plan. Je rappele que mon plan sur l'assault des vieux alligators c passé sans accro, que nous avons sauvé la galaxie, etc etc .
Donc, si, nos plans marchent, il faut p-e que tu commences a croire en nous et, meme p-e en toi. Meme la force est dans la fleur la plus seche ... n'oublie pas ca jeune cafard
Ley'ron: Plan B
Mission to Lianna - Maj  le 30-06-2015 � 09:30:10
Perso, au vu de nos exploits antérieurs, j'ai limite plus d'espoirs dans le plan fake inquisiteur que dans l'infiltration solid snake meet ocean 11.
Ley'ron: Visite officielle
Mission to Lianna - Maj  le 30-06-2015 � 09:28:13
Sinon j'ai pensé à un plan de fou furieux, vu que l'inquisiteur doit venir, on peut en profiter, pour le plan mission impossible. Si on arrive à le capturer, ou le détourner de là ou il doit aller (m&co limousines à votre service, si, si, c'est un raccourci monsieur, la voie principale est embouteillée à cette heure là), juste le temps pour qu'un "faux" inquisiteur visite discretos les 57 et 43e etages, on se casse avant qu'il revienne et on se barre fissa de la planète en esperant pas se faire intercepter par l'interdictor :p
Ley'ron: Escape
Mission to Lianna - Maj  le 30-06-2015 � 09:19:54
Une fois qu'on saura comment rentrer et quoi faire dedans, faut aussi trouver un moyen de s'echapper, par l'entrée ? le toit ? L'un d'entre nous attendra avec un vehicule pour procéder à l'extraction incognito.
Ley'ron: Heist
Mission to Lianna - Maj  le 30-06-2015 � 09:18:00
Si c'est niveau 50 max pour les arbres, on peut acceder au 43 par les arbres, du coup on peut ptet faire deux groupes, et faire tout en simultané, comme ca on aura besoin d'une moins grande fenetre pour rentrer et sortir.

Si j'arrive à detourner leur réseau vers mon datapad, je pourrai eventuellement court-circuiter les caméras, les portes et les systemes de sécurité à distance, tout en ayant une visu. Je pourrai préparer des boucles à la volée pour les caméras etc... Il me faudrai juste que l'un d'entre vous se connecte au système local pour télécharger les données.

Juju, dis moi si c'est possible avec mes connaissances en informatique.

Bien entendu ca ne gérera pas le facteur humain, receptionistes, patrouilles, etc ... Il y a meme peut etre certains acces que je ne pourrai pas dévérouiller, il faudra trouver un moyen de les contourner le cas échéant.

Si c'est possible Juju, est ce que tu penses que je peux préparer un programme qui m'aiderai à faire tout ca, histoire de réduire la difficulté.
DJ Juju: 50
Mission to Lianna - Maj  le 29-06-2015 � 02:52:20
C'est le sommet des arbres en gros :D
Vla: ah oui
Mission to Lianna - Maj  le 29-06-2015 � 01:00:24
Mec, stu veux je te file le source du site, fais toi plaiz et augmente les comments et met un captcha retinien :p

Pour le reste, faut qu'on pose les questions au maitre. le but la c'est juste de definir des plans. Repondre a ces question a part in game c pas possible :)
Tylan: Ce message s'autodétruira dans... (2)
Mission to Lianna - Maj  le 29-06-2015 � 00:55:24
...dont on ne sait pas ce qu'ils font.

Une fois qu'on est dans le bâtiment, on avance comment ?

Sil y en a en bas, comment ils montent ?

Sil y en a en haut, comment ils descendent ?

Y a-t-il un système d'interception des communications ? Si oui comment s'envoie-t-on des signaux si on est séparés ?

Si Vla s'aventure au 43ème, s'y aventure-t-il seul ? Si non, part-il directement quand on arrive ? En gros, on lui ouvre la porte, il fait son truc et on se rejoint à l'hôtel ? Ou est-ce qu'il vient avec nous au 57ème, et on l'accompagne 43eme ? Ou alors on l'attend ?

Une fois les objectifs atteints, comment s'en va-t-on ?

Bref, il faut des plans B,C,D et E :)

Après je suis parano hein :)

Ca vous dit une session teamspeak rapide dans la semaine histoire de genre finaliser cette discussion ? :D

C'est relou la limite de taille des commentaires quand on voit que le captcha ne change jamais :p
Tylan: Ce message s'autodétruira dans...
Mission to Lianna - Maj  le 29-06-2015 � 00:53:08
Ouais why not pour le déguisement, ça mirait bien, j'ai 5 jours pour travailler ça. Après faut voir pour la voix et les systèmes d'identification sur place : il faut que ce soit falsifiable :D
Quand tu dis le mec de l'accueil, tu veux dire le contrôleur du turbo élévateur de l'étage, hein ?
Tu comptes rentrer avant le jour J dans la tour pour aller chercher ces infos ? :)

Il faut aussi que l'on connaisse tout le protocole d'authentification. Dans tous les cas en fait.

Quoi qu'il arrive, je pense que les turbo élévateurs et conduits d'aération ont un système de contrôle de base.
Cela dit, il se peut qu'il soit moindre.
Ou peut-être plus simple à désactiver, car plus rudimentaire au niveau des 'contrôles'.

Et sans fake ID, bah on est 6 quand même : si on passe par ce genre d'issue, à un moment faudra bien sortir dans les couloirs, et là c'est pareil, qu'est ce que fout le mec de l'accueil à roder l'étage 57 ? Et pourquoi il est accompagné de 5 types en uniforme ? Il est sensé accueillir et vérifier l'identité des gens qui rentrent, point :D

Bon ça peut surprendre à la limite, le temps de mettre une patate, mais si on tombe face à une patrouille de sécurité complète... Et des droïds, j'en parle même pas :)

Il faut vraiment qu'on trouve un type avec un grief pour faire cracher ces infos si tu ne veux pas rentrer dans la tour chercher des infos en avance, ce qui est largement compréhensible ^^.

Dans tous les cas, il faut vraiment qu'on voie les étapes de notre truc pour prévoir plus d'alternatives.

En combien de stades va se dérouler notre attaque ? Pour bien prévoir des échappatoires à chaque étape.

On doit prévoir l'entrée, donc soit l'étage 58, soit l'accueil, pour l'instant. Sachant qu'en passant par l'étage 58, je vois pas comment être discret, à moins qu'on se sépare, et que seuls 1 ou 2 d'entre nous ne passe(nt) par en haut. Comment ils montent ? Et dans ce cas que font les autres ? On se divise en combien de groupes ? J'imagine que Leeron et un scout se dirigent vers le maillon faible informatique du niveau 0, ça en fait 2 à 4 d'entre nous
Vla: cresuer
Mission to Lianna - Maj  le 29-06-2015 � 00:43:39
Je parle de faire des trou entre etage... et c'ets completement faisable. Pour le matos on peut se le faire livrer a domicile en colis "frete" pour le 58eme justement.
Ensuite les camera on les neutralise anyway on va jamais faire un casse avec les videos lives. on fera une boucle ou autre ...
Oui je suis pour faire des trous inter-etages. Primo c + facile d'avoir des acces dans des endroits moins secure et ensuite de rentrer par le parquet. Ensuite en effet faut voir en quoi est fait le batiment. Mais vu la techno du monde on doit pouvoir trouver un moyen.
En gros, on prends des infos sur le batiment on voit si on peut percer les plafonds / sol, on trouve des accreditations pour les lvl moins secure et on fais le casse.

C'est ma propal, apres voir si c possible mais pour ca faut les specs du building etc ...
Ley'ron: Heist
Mission to Lianna - Maj  le 28-06-2015 � 23:13:45
L'idée de creuser je suis pas trop pour, je vois pas trop ca faisable, par contre, l'idée de passer par des étages moins sécurisés ca me parait pas etre une mauvaise idée.

On peut passer par des conduits d'aération, ou le conduit du turboélévator, si on arrive a faire ouvrir les portes d'une maniere ou d'une autre, ca permet d'eviter le droid qui est dans l'ascenseur, il restera ptet juste un mec a l'acceuil à neutraliser vite fait.

Sinon autre idée qui me vient comme ça, on peut ptet remplacer le mec de l'acceuil, gros déguisement de tylan en mode mission impossible, le mec on le chope quelque part, on pourra surement lui faire sortir toutes les infos dont Tylan aurait besoin pour prendre sa place. Il faudra surement apparaitre dans les bases de données pour la sécurité, mais au moins l'accès à l'étage peut etre assuré. Bien sur ca ne fait qu'un étage sur les deux qu'on doit apparemment visiter.

Tylan: Creuser :)
Mission to Lianna - Maj  le 28-06-2015 � 21:05:03
Kurt: j'imagine qu'il pensait utiliser son sabre laser ^^

Y a celui de Malaktika aussi.

Ou sinon le laser de minage.

Discrétion assurée :D
Kurt: Creuser?
Mission to Lianna - Maj  le 28-06-2015 � 20:34:44
Des glands en train de creuser devant les caméras de sécurité ou les patrouilles qu'il y aura forcément :D
Et on embarque comment le matos pour faire un trou dans le sol? Surtout on prend quoi? Tu sais en quoi sont faites les parois?
Au final, c'était sérieux comme idée ou c'était une blague?
Parce que je pense que ca n'a aucune chance de passer.
Tous les systèmes de sécurité seront activités, la réception va juste nous éviter la présence du personnel.
Dans l'idée faut quand même essayer de trouver une solution pour tout le groupe non?
On a pas tous des pouvoirs de jedi, malheureusement :(
Mais le contrôle des esprits serait vraiment utile si on croise une patrouille et tu as 5 jours pour t'exercer :p
Tylan: Creuser ? (2)
Mission to Lianna - Maj  le 28-06-2015 � 19:31:08
.. reste de l'équipe ? :)

L'idée de creuser semble la plus rapide, et j'avoue qu'elle nous permettrait d'atteindre vite nos objectifs, mais je pense qu'il faut qu'on réfléchisse à plus d'éléments. J'avoue qu'elle nous permettrait de passer le moins de temps possible dans le bâtiment. Reste à savoir comment entrer, sortir, et passer outre les différents détecteurs.

++
Tylan: Creuser ?
Mission to Lianna - Maj  le 28-06-2015 � 19:30:03
Yo les amis!

Creuser ça peut être marrant, cependant :
- L'arbre ne permet d'atteindre que l'étage 37, si les dimensions de l'image sont fidèles à la réalité.
- Si l'image n'est pas fidèle à la réalité, et que l'arbre mène en haut de l'immeuble, tu peux passer par l'arbre. Mais je ne pense pas qu'à 6 on y arrive sans se faire remarquer.
- Si au contraire l'images est à l'échelle, au dessus de l'arbre, il y a un joli dôme de verre. il faudra trouver un autre moyen de monter. Pourquoi pas, comme tu dis passer par le local de fret de Santhe, mais on en revient au problème d'y pénetrer de façon légitime. Leeron pourrait nous incruster dans la liste des passagers attendus, j'imagine. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas passer par le 3ème élévateur qui nous amènera sans encombres à destination, et nous permettra de reprendre notre moyen de transport tranquilou ?
- Une fois qu'on pète un plafond, ça m'étonnerait que l'on passe inaperçu, c'est plein de détecteurs de mouvements et de saloperies en tout genre. A part le coup de la panne (qui encore une fois, ne sert à rien), j'ai du mal à voir comment on va faire ça discrètement. Et si on écrase un droïd de sécurité, et que ça lance l'alerte direct, on aura l'air fin ^^.
- On a qui plus est aucune idée de la gueule d'un étage de type fret/transport. Ni de celle d'un labo (pour l'étage 57). Et le 43, Lady Santhe's executive floor, veux tu qu'on t'y accompagne ? le cas échéant, ce serait cool de nous donner des infos :D. Parce que si tu y vas, et qu'on a réussi la première partie comme il le faut, nous devrons t'attendre pour repartir avec toi. Ce serait étrange de rentrer à 6 et de partir à 5 vu le contrôle militaire de l'établissement.
- Enfin, on a le plan de sortie j'imagine si tout se passe bien, on reprend notre véhicule et goodbye, mais si on se fait gauler, du coup, on fait quoi ?
- Dans l'idée, on se sépare comment (je veux dire qui fait quoi où ?). Leeron passera forcément par le rez de chaussée, le jour J ou plus tôt, toi le toit, en effet, tu as beaucoup de possibilités de dissimulation, ça passe, mais le
Vla: euh
Mission to Lianna - Maj  le 28-06-2015 � 16:11:51
Ouais on creuse. Option completementaire je me fais oublié de jour dans le lobby et je m'infiltre la nuit via l'arbre pour aller ou je veux dans l'immeuble :)
Leyron:
Mission to Lianna - Maj  le 28-06-2015 � 16:06:24
On creuse ?
Vla: ah oui
Mission to Lianna - Maj  le 28-06-2015 � 15:51:11
En plus, je pense qu'on devrait attaquer pendant la reception. Y aura personne aux etages dont je parle vu que c'est des bureaux classiques (enfin a part la secu).
Kain: alors mon avis
Mission to Lianna - Maj  le 28-06-2015 � 15:49:51
Perso je propose qu'on aille au 58, plutot facile d'acces vu que c'est le local des passager / fret de Santhar. De la on creuse pour arriver au 57 et on fait le casse. On recup des acces pour Santhar donc plutot que pour Sienar.
Nous faudrais du matos pour cresuer discretement ou peter un plafond pepere.
On fais un Heist quoi :p

Sinon pour le 43, juju est-ce qu'il y a un balcon comme les autres etage pres des arbres ?
PAreil pour le 43, je pense qu'avoir des acces au 44 sera plus facile et du coup meme topo on creuse et on va directe la ou veux.

Pour la recolte d'info, vous avez tout juste.
Kurt: En fait, il y a un nombre de caractères limités :(
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 26-06-2015 � 14:42:28
Death Serve the Righteous
Tier : 3
Prérequis : CT 50, Deadeye Shot, Sharpshooter
The character is a consummate killer, with focus such that time seems to slow down when he holds a target in his sights and the battlefield fades away except for his target. With a pull of the trigger, he delivers a precise attack.
Once per Combat Encounter, this character may spend a Fate Point in order to change a result of 1 on a single Damage die from a ranged attack to a result of 10
Kurt: Mais...
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 26-06-2015 � 14:37:06
Il y en a 2 qui ont été squeezés...

Foresight
Tier: 2
Prérequis : Intelligence 30
Logic and analysis do for the character what animal entrails and the bones claim to do for the superstitious masses. By careful consideration of all the possible consequences and examination of all evidence and information, the character can identify the best path for success. By spending ten minutes studying or analyzing a problem, the character gains a +10 bonus to his next Intelligence Test or a Skill Test based on Intelligence.

Ranged Weapon Expert
Tier: 3
Prérequis : Ballistic Skill 50, Weapon Training (Chosen Group)
Though capable with a variety of ranged weapons, the character has honed his training to become particularly lethal with a certain, specific kind of arm. His experience with this weapon is so expansive that he treats it less as a separate object and more as a part of his own body. As such, he can be extremely accurate with it, taking careful aim even under the worst stresses that the battlefield can throw at him.
Once per combat encounter, this character may take an Aim Action as a Free Action before making an attack with a weapon of the chosen group.
A character must possess the corresponding Weapon Training in order to select this Talent. A character can select this Talent more than once, each time with a different specialisation.

Merci d'avance
Kurt: New Talents
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 26-06-2015 � 14:34:45
Hello,

j'ai écumé les derniers suppléments de Dark Heresy, Rogue Trader, Black Crusade, Deathwatch, Only War et j'ai trouvé des talents sympa alors je te les soumets pour potentielle intégration :

- Infused Knowledge
Tier : 3
Prérequis : Int 40, Lore (Any)
The character has been imbued with a great wealth of lore and knowledge. He counts as having all Common Lore and Scholastic Lore skills at rank 1 (Known)basically he knows something about everything. If he wishes to later improve his Lore skills, these advances must be bought using experience points (from rank 1) as normal. He also adds one degree of success to any successful Common or Scholastic Lore tests, due to his ingrained training.
<b>=> En gros, je pense qu'il serait plus juste si ce talent n'était que le pendant de Polyglotte</b>

- Lasgun Barrage
Tier : 3
Prérequis : Weapon Training (Blaster), CT 40
Through years of practice drills and battlefield experience, the character has become a master of the lasgun. The character can use lasguns of all types to unleash devastating volleys of disciplined fire that can cut down his enemies like the sweep of a scythe. When firing any class of Las weapon on full or semi-auto, the character may score one additional Degree of Success (provided the Test is successful) if he does not take a Move Action in his Turn.

Ambush
Tier : 1
Prérequis : Discrétion
The character learns that a battle is easily won if the enemy does not know he is fighting. This character takes this maxim to heart, striving to always make the most of a the element of surprise and finish fights before they truly begin.
This characters attacks against Unaware Targets inflict 1 additional Damage for every 2 Degrees of Success on the Weapon Skill or Ballistic Skill Test beyond the first.

Death Serve the Righteous
Tier : 3
Prérequis : CT 50, Deadeye Shot, Sharpshooter
The character is a consummate killer, with focus such that time seems to slow down when he holds a target in his sights and the battlefield fades away except for his target. With a pull of the trigger, he delivers a precise attack.
Once per Combat Encounter, this character may spend a Fate Point in order to change a result of 1 on a single Damage die from a ranged attack to a result
Kurt: Alors
Mission to Lianna - Maj  le 26-06-2015 � 11:17:10
Pirater les caméras de surveillance, on y a pensé et ca implique d'avoir accès à leurs enregistrements, en sachant qu'il faudra avoir un enregistrement à passer ou il ne doit y avoir personne ou alors pas grand monde puisque le personnel sera restreint.

Pour l'intervention officielle, il faut s'attendre à tout et surtout à ce qu'ils vérifient nos ID et même qu'on bosse bien pour ce prestataire.

Simuler la panne, c'est chaud... Par contre, on peut essayer de voir dans leurs bases de données s'il n'y a pas d'intervention prévue en cette journée de congés. Ca me semblerait logique.
En revanche, il va falloir s'arranger pour que le personnel ne se pointe pas (Annulation de la mission, kidnapping, meurtre? :p)
Ley Ron: Infiltration
Mission to Lianna - Maj  le 26-06-2015 � 00:36:31
Je vous rejoint sur plusieurs points, notamment pour les bases de données. Je pense qu'on peut aussi dérouter les caméras pour pouvoir passer inapercu sur les écrans de controle. Apres pour acceder a l'étage y a deux solutions :

- soit on se trouve une raison officielle, soit on y va en mode commando, en escaladant le conduit de turbo elevateur ou par les conduits d'aeration.

Pour la raison officielle on peut aussi simuler une panne d'un de leur appareil géré par un presta externe comme le proposait Kurt, et quand ils appellent on peut détourner leur appel vers Ela qui fera une parfaite hotesse et qui leur enverra leurs meilleurs agents (nous of course).

Kurt: Hmmm
Mission to Lianna - Maj  le 25-06-2015 � 12:00:45
Je suis d'accord avec toi finalement...
C'est vrai qu'on a peu de chances de pouvoir accéder aux terminaux si le personnel est présent.
Tylan: Sans dec
Mission to Lianna - Maj  le 25-06-2015 � 01:43:00
Bon y a 100000 points à prendre en compte, mais comme le souligne Kurt, y a beaucoup de choses qui reposent sur Leeron. Plusieurs points dont on a discuté hier soir :
- Il vaudrait mieux que Leeron y aille seulement avec qqn de furtif, parce que tous ensemble, tant qu'il n'a pas piraté quoi que ce soit, c'est juste idiot :)
- Il faut absolument rentrer de façon légitime. Autrement c'est mort. Vu les systèmes de sécurité, si on est pas là ou on est supposé être pour les défenseurs de la tour, c'est mort direct, et couper le courant c'est juste l'idée la plus con du monde vu qu'on vient voler des plans qui sont contenus dans un ordinateur... et en plus j'imagine qu'un gros groupe comme ça, ils ont un bon gros PCA et un groupe éléctrogène !
- Si on rencontre du personnel, autant faire ça bien, et comme le dis Kurt, rencontrer des types qui ont un grief. Mais un type qui travaille là, qu'on peut rencontrer qq jours avant, avec un peu de bluff, on peut être les chasseurs de prime qu'on prétend être pour ceux qui étaient dans la mouche (Leeron et Kurt) et raconter chercher un type qui serait lié à Sienar. Mais c'est sur que ça nous expose. Sinon on a des contacts, c'est une grosse entreprise. Faudrait voir le turn over surtout.
- Y aller le jour de la fête, ca présente lavantage que les bots, une fois qu'il y a un truc dans la base de données, ils obéissent, quoi. Mais c'est vrai que les bons assassins se présentent à la vue de tous. Il me semble quéviter juste les cameras et bluffer 2-3 mecs, c'est quand même vachement plus faisable que dêtre en mode gros bluff, surveillé par un officier parce qu'on arrive sur un site sensible, au milieu d'une foule de travailleurs. Parce que vu comme les gens contrôlent sur place, je pense qu'une intervention non planifiée sur le truc qui contient le jackpot, faut pas rêver. Et on peut pas tirer. Et si il y a qu'un seul mec ou deux à neutraliser, c'est quand même mieux que se faire gauler comme des cons au milieu de tout le personel. Mon humble avis.
J'avais d'autres points, mais je suis fatigué là.

Bonne nuit :)
Kurt: Plus sérieusement
Mission to Lianna - Maj  le 23-06-2015 � 15:53:56
Je pense qu'on devrait enquêter sur les différents systèmes de sécurité présents dans le bâtiment en essayant de parler avec des gens qui ont déjà pénétré dans le bâtiment et principalement lorsque les systèmes sont au max (Lorsqu'il y a le moins d'employés donc. J'aime bien l'idée de la petite sauterie pour s'infiltrer mais j'ai peur qu'il y ait beaucoup plus de systèmes de sécurité actifs)

Je pense qu'on prend un gros risque à aller interroger du personnel actif alors j'aimerais utiliser mes compétences en bureaucratie et en enquête pour voir si la société n'est pas en procès avec des employés... Je chercherais des mecs qui se sont pris la misère par Sienar aux tribunaux et qui pourraient leur en vouloir à mort.

Je voulais aussi m'axer sur les prestataires de Sienar, car ils doivent bien avoir des équipes de maintenance ou d'entretien envoyées par des compagnies privées et à mon avis, on aurait vraiment intérêt à pénétrer dans le bâtiment de cette façon...

De plus, ca me semble plus facile et moins cramé de pirater les bases d'un prestataire de Sienar pour nous faire enregistrer comme habilités à rentrer dans le bâtiment.

A voir, si ca peut fonctionner => il faudra enquêter aussi

Après on enverrait nos pros de l'infiltration Vla et Ela chez un des prestataires pour aller voler tout le nécessaire pour être crédible (Uniformes, cartes professionnelles, matériel, plans des lieux...)

Leyron, pourrait nous enregistrer dans les bases de la société, faire des badges à notre effigie et nous aménager des autorisations dans la base de Sienar via le terminal du RDC. (Ce qui me fait chier, c'est qu'on va laisser des traces de notre passage)
A mon sens, seules deux personnes devraient aller dans le Lobby, Leyron et un observateur furtif (Ela peut être) car si foirage dans cette étape, tout le reste est perdu...
Kurt: Sommes nous dans la merde?
Mission to Lianna - Maj  le 23-06-2015 � 15:39:57
J'ai le sentiment qu'on est dans une sacrée merde...
Avec tous les systèmes de sécurité qu'il doit y avoir dans ce type de bâtiment, presque tout repose sur les aptitudes de Leyron :(

J'abandonne le groupe :p
Juju:
Ella Malo  le 06-03-2015 � 21:52:07
thx :D
Kurt: Oubli
Ella Malo  le 06-03-2015 � 13:59:04
J'avais oublié une spé :
Caracs : 3800
Compétences : 7250
Talents : 2800
Total : 13850
Kurt: + Les Caracs
Ella Malo  le 06-03-2015 � 13:57:49
3800XP

Donc, au total ca nous donne 13850 XP
Kurt: XP
Ella Malo  le 06-03-2015 � 12:21:44
J'ai fait un calcul en prenant en compte les talents et compétences gratuites :
- Talents : 2800 XP
- Compétences : 7100 XP
Kurt: Mouais
Ella Malo  le 02-03-2015 � 00:33:02
C'est moins impressionnant vu de mon canapé :p
Alice:
Ella Malo  le 01-03-2015 � 11:40:26
Et comme j'ai fait mes devoir :
Comps a suivre dans le désordre.

CT +20
Target selection
Snap fire
Armor spe
Evade
Cover expert
Good shooter
DJ Juju: Holy Shit.
Ella Malo  le 01-03-2015 � 06:12:50
Ce perso est tout a fait dans la norme. Rien a voir. Circulez.
Kain: hihi
Ella Malo  le 01-03-2015 � 00:09:34
pasmal !
Kurt: Balise
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 25-02-2015 � 08:42:55
C'était effectivement de ca que je parlais.
Je croyais qu'on avait laissé la majorité sur place dont ce qui donnait la possibilité de localiser la planète.

Faire 2 équipes, j'ai peur que ca fasse chier Juju et certains joueurs...
Sinon, c'est en substance ce que je proposais. Rester pour laisser à Ley'ron le temps de prendre le controle d'ALICE
et à Malaktika de se synchroniser.

Ok pour le check complet de la base et l'achat de pièces + ramener les scientifiques.

Pour étudier le matos, on a pas besoin de tous les world bearer par contre
Garwall: hey
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 24-02-2015 � 21:32:45
La dernière idée de ley Ron me va bien ...
Ley'ron: Ouais
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 24-02-2015 � 12:09:46
On peut rester un peu, j'aimerai bien faire connaissance avec ALICE, lui demander si on peut rentrer dans ses petits papiers, et aussi qu'elle nous dise qui est venu récemment. Ça peut nous faire une petite base, faut que je matte les systèmes de dense, réactiver ce qui peut l'être, réparer les sources d'énergie, relancer tout le bordel, quitte à acheter des pièces si nécessaire. Je peux aussi aller chercher le couple de spécialistes, ils devraient pas être difficiles à convaincre.

Avant de chercher à les vendre, il faudrait étudier tout ça un peu, et sécuriser la planète. On peut faire plusieurs groupes : équipe qui reste sur place avec malak, faire l'inventaire de ce qui peut être réparé, pièces manquantes etc...

Une équipe qui part chercher les scientifiques. Ca paraît etre un bon début.

Avant ca il fait etre sur de pas se faire shooter par ALICE
DJ Juju: Balise
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 23-02-2015 � 16:08:12
Vous avez la console de com' camouflé en console d'analyse avec le message de Boran Mevel, Vla l'a telekinesy en dehors de l'installation minière de Concordia (lune de Mandalor) ainsi que le restraining bolt pour droid avec les coordonnées et la serie de date.

C'est de ça dont tu parlais ?

Vla a également trouvé des marques sur la console laissant à penser que qq d'autre était passé avant vous.
Kurt: Sinon...
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 23-02-2015 � 15:47:01
J'ai vraiment envie de retourner chercher la balise à moins que vous ne vouliez accueillir de nouvelles valkyries capable de nous piquer des World Bearer.

On a un gros soucis tout de même... Car cette planète peut rester secrète à vie mais si on la joue mal, elle sera découverte.

On ne devrait pas laisser le matos en stand by en attendant de pouvoir le transporter sans impliquer une autre faction?

On peut même rester quelques temps sur la planète histoire de laisser du temps à Malaktika pour se synchroniser...
Ley'ron: Après discussion animée avec Vla
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 23-02-2015 � 13:58:46
Donc apparemment ni Vla ni Kurt ne veulent détruire les canons soniques, donc la je sens que j'aurai pas le vote. Je reste sur mon avis qu'il ne faut pas propager ces armes de destruction massive, mais si je n'ai pas le choix je préfère qu'on limite la casse et qu'on les vende uniquement à la nouvelle république, fuck the empire.

On est en démocratie dans notre team, j'ai exposé mon idée, il va falloir se décider.

Pour ton joujou dans le hangar, pas de soucis pour moi, mais Vla et taylan risquent de bien se faire chier pendant les sauts hyperspatiaux. A voir si on peut jump en les amarrant à l'extérieur, si on a la structure et l'équipement pour ca.
Ley'ron: Hmmm
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 23-02-2015 � 11:12:01
Mon avis, c'est que les détruire c'est très con. Le soucis avec ces gros machins c'est le canon sonique. Je ne suis pas pour propager des armes de destruction massive.

Je serai plutôt d'avis de trouver un moyen de retirer les canons soniques, et modifier les modules de pilotage pour que tout le monde puisse les piloter, et les vendre totalement désarmés. Ensuite ceux à qui on les a vendu pourront leur mettre des armee conventionnelles. Meme comme ca, ça reste des armes puissantes, sans l'effet destruction massive.

Je suis ok pour en garder, pour malaktica ou les autres Valkyries, si on arrive d'abord à connaitre leurs intentions. Mais sans les canons soniques, cette technologie mérite d'être oubliée, les canons existants doivent être detruits.
Vla: hmm
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 21-02-2015 � 14:48:56
C'est vrai que si on veut garder l'equilibre des forces on peut aussi en filer un a l'empire et un a la nouvelle republique :)
ca fait des creds, ca va dans le sens de l'equilibre et je dors en paix.
Maintenant, l'empire ayant tué qq un de mes proches, je ne suis pas trop pour l'equilibre :) Je propose perso quand négocie avec la nouvelle republique plutot. Et qu'on ne les detruise pas. Cette planete est bien caché si on deconne pas elle le restera toute sa life. Et on la converti en centre secret pour nous. On reporgramme un coup ALICE si possible et op :p
Malaktica: L avis de Malaktica
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 20-02-2015 � 14:53:54
Moi j'aimerai comprendre le plus possible sur les secret du world bearer les étudié ect, me (re)familiarisé le plus rapidement possible avec ses armes et controles.
Ensuite si quelqu'un veux detruire les autres, je m y opposerai a moin que l argumentaire sois solide, en tout cas que preferai plus de les cloisoner quelque part. Sauf le mien bien sur qu on emportera si le capitaine accepte. Si il accepte pas je resterai sur la planete seul ou avec ceux qui voudront réster.
Kurt: No pb
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 19-02-2015 � 20:57:29
Ils ne le sauront qu'une fois les creds encaissés et du temps passé à étudier la techno.
Enfin si un mec a réussi, peut être qu'un autre génie saura adpater un système compatible...

Nous on en garde un ou deux et on vend les autres, et on est méga riches.
DJ Juju: Heuuuuuu
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 19-02-2015 � 07:21:16
Je crois que vous avez raté le passage ou cette technologie unique et d'origine extra-galactique ne saurait être copiée ou reproduite :p

La seule personne pouvant le faire (Boran) n'étant plus qu'une ombre de lui-même et son fantome électronique ne possède plus les connaissances nécessaires.

En gros vous stuck avec 9 World Bearer, 1 circuit Zephyr dans Malaktika, un libre récupéré sur la momie de Boran Mevel et possiblement 4 autres walkyries encore en vie. (1 de confirmé).

Vous avez aussi confirmé que Malaktika peut piloter n'importe lequel des World Bearer, l'unique condition étant de posséder un circuit zephyr. (Un antivol jugé suffisant vu que seul Boran Mevel pouvait alors en créer des nouveaux)
Juju: OUps
Star Wars - Kurt  le 19-02-2015 � 07:20:48
merde posté dans le mauvais tread, jerem tu peux del mes 2 comments ici stp ?
DJ juju: HEuuu
Star Wars - Kurt  le 19-02-2015 � 07:19:59
Je crois que vous avez raté le passage ou cette technologie unique et d'origine extra-galactique ne saurait être copiée ou reproduite :p

La seule personne pouvant le faire (Boran) n'étant plus qu'une ombre de lui-même et son fantome électronique ne possède plus les connaissances nécessaires.

En gros vous stuck avec 9 World Bearer, 1 circuit Zephyr dans Malaktika, un libre récupéré sur la momie de Boran Mevel et possiblement 4 autres walkyries encore en vie. (1 de confirmé).

Vous avez aussi confirmé que Malaktika peut piloter n'importe lequel des World Bearer, l'unique condition étant de posséder un circuit zephyr. (Un antivol jugé suffisant vu que seul Boran Mevel pouvait alors en créer des nouveaux)
Tylan: L'idée de Garwall
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 19-02-2015 � 00:27:47
Alors, je suis derrière Doge à 100% :)
Garwall: reflechissons
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 16-02-2015 � 06:20:25
Pkoi ne pas scanner les machines, en fai des blueprint, trouver le secret du circuit zéphyr et du canon sonique, miniaturiser le tout, booster nos appareils, nous équiper, détruire les world bearer et les blue print ... C'est a mon sens le meilleur compromis ... comme çà on a la tech, mais a échelle réduite ! efficace car surprenant mais surtout pas tape a l'oeil !! On aura un avantage tactic et de puissance de feu certain qui au pire se fera détruire avec nous ...
Kurt: Naaaaann
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 15-02-2015 � 23:29:21
Pas les détruire...

A la limite, on équilibre les forces en les filant à l'ex new république et la nouvelle new rebellion pour équilibrer les forces.

Plus de guerre = plus d'opportunités pour nous.

Mais faut vraiment pas qu'ils trouvent la planète
tylan: Mmm
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 15-02-2015 � 22:45:14
Personnellement, je suis pour qu'on les détruise. On peut certainement en faire plein de choses, mais la seule chose qui est certaine, c'est qu'on ne sera pas éternel, et qu'il y a toujours plus fort que nous, et certainement plus malin. Si on les garde, ça va devenir une plaie. Si on les vend, on est vraiment une grosse bande d'idiots. Il y a 2 autres Walkyries dans la nature, qui ont potentiellement un intérêt à les retrouver, notamment celle qui nous a aidé. Et rien ne nous dit qu'on est pas suivi par un quelconque Bounty Hunter payé par les Jedi (ont la constance de Luke nous pousserait à douter de leur volonté), ou l'empire, ou Ventroucorp.

Si on décide autre chose, alors que l'on soit les seuls à les piloter . On en garde 2, une pour Malaktika, une pour celui qui récupèreras le Zephyr du Ghost in the Shell, et le reste, on le fond. Je ne prendrais en tout cas pas part à l'entretien, l'utilisation ni la vente de ces machines. Chacun fait ses choix, ça ne va pas mempêcher de vous accompagner, mais je ne toucherais pas à ces choses :D
Kurt: Location bis
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 08-02-2015 � 12:40:32
Oui, à la base je me demandais si c'était possible de louer un gros vaisseau sans pilote pour venir les récupérer sans qu'on ne divulgue la localisation de la planète.

Et on aurait du prendre le machin qui nous a filé les coordonnées de la planète
Kurt: Location
World Bearer, Sonic Boom et follow-up ?  le 08-02-2015 � 12:38:13
Il faut réussir a prendre le controle d'A.L.I.C.E. pour pouvoir revenir sans se faire attaquer à nouveau.

Placer une balise pour réussir à traquer la planète tout le temps.

Et je suis curieux de savoir qui va accepter que des tonnes de cables viennent se plugger sur lui pour controler un World Bearer (Toi Vla?)
Kurt: Enfin...
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 01-01-2015 � 07:23:29
Soit dit en passant, l'intéret de l'overcharge, c'est que tu ne l'utilises que quand tu le souhaites, pas à chaque fois ;)
Kurt: Points de destin
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 01-01-2015 � 07:21:40
Bah tu vois, il y avait des utilisations inconnues pour moi ;)

Pour le gun avec overcharge, j'ai mis le mini. Tu veux donc dire qu'il faut que j'augmente pour qu'il soit intéressant? :p

Comme tu dis, le shotgun va me prendre du temps, mais mon cerveau fuse et je balance des idées comme ca pour trouver mon proto suivant :D
Juju:
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 31-12-2014 � 19:12:01
Sortir du KO c'est nouveau avec la v2 j'avais pas fait gaffe, le reste c'était deja là c'est même sur l'écran :p

Le seul truc que j'ai changé c'est qu'un burn soigne 1d10 + rang au lieu d'auto-save (car c'est naze comme principe).

Pour les guns je checkerais tout ça, c'est pas pressé vu qu'in game le design du shotgun va demander du temps.

Mais à priori why not.

Après un gun qui foire 1 tir sur 20, explose 1 tir sur 40, tu penses pas que ça va intéresser grand monde d'un point de vue économique, ça fait limite sabotage quand même haha
Kurt: Plus
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 31-12-2014 � 15:38:48
Il y a avait aussi :
- Obtenir 10 sur un jet d'initiative
Kurt: Points de destin
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 31-12-2014 � 10:42:27
J'ai trouvé ca sur le net pour l'utilisation des points de destin à Dark Heresy. Il y a peut être de nouvelles utilisations rajoutées dans les suppléments.

Utiliser un point de destin compte comme une action gratuite et permet d'effectuer les actions suivantes :
- Relancer 1d100 pour tout test raté.
- Ajouter 1 degré de réussite à un test.
- Récupérer instantanément 1d5 points de Blessures
- Sortir instantanément d'un état assommé
Kurt: Thx
Merci :)

Et sinon, les armes? Originales et dans l'équilibre du jeu?
Ley'Ron: Source de la table ci-dessous
http://www.myth-weavers.com/showthread.php?t=134469
Ley'Ron: Regles de surchauffe en anglais
Weapon Overheating
Roll Effect
1-5 The firer must make a Toughness Test or drop the weapon. The weapon cannot be fired for 1d10 rounds
6-8 The firer takes 1d10+2 Energy damage and must drop the weapon. In addition the weapon is too hot to pick up (anyone trying to takes 1d10+1 Energy damage) for 1d10 rounds
9-10 The weapon explodes and is destroyed. The firer and anyone within four meters takes Damage as if they had taken a single hit from the weapon
Ash: Bug???
Star Wars - Kurt  le 29-12-2014 � 12:35:38
Chelou, j'ai voulu mettre à jour mais les tableaux ne s'intègrent plus comme avant...
kain: ouaiiiii
Notre 1er PGM  le 26-10-2014 � 14:41:40
62eme rqtio 65%
Juju:
C'est ma main team ouais :p
ben:
lol, c est team qui a joué 5 heures?^^
Kain: Well done
For Doomhammer!  le 27-03-2014 � 11:21:53
DUD :p
Dalova: GG
For Doomhammer!  le 27-03-2014 � 10:59:23
GG, ca donne quoi 12 victoires ?
Mouloud:
Total Runner - Paris 2038 - Introduction  le 27-02-2014 � 23:48:17
Puisqu' person' s'décide : je vends tout. T'arrives le jeudi matin dans le garage y'a plus rien mec.

Mais c'est pour les uvres de la mosquée normal quoi, en gardant ma commission de 90%. Normal quoi. Quoi ?
Juju: Session 22-02
Foi 3 -> Foi 4. 4xp. Reste 6.

Gardé mes 4 chips (3 start + 1 rp de oufzor). 1 Bleu, 3 Jaunes.
GG: equipement
Total Runner - Paris 2038 - Chuck Borris  le 22-02-2014 � 03:49:04
Equipement

power Knucles x2 400
Nunchaku x2 200
Couteau Militaire 150
Epee 500
Hache de Bataille 300
Taser 200
Seburo C-X 900
holster dissimule 250
visee laser 300
silencieux 150
interface arme 1000
4 chargeur 160
2 chargeur explosif 200
costart pare balles renforcé resistante au feu 3250
gilet pare balle 900
casque de moto 100

8960

Cyber

Chipjack 4000
memoire 3/300
active soft 6000 lancer 2
kwon soft 3000 medecine 2
kwon soft 3000 demolition 2
kwon soft 3000 bricolage 2
reflexe cablé 45 000
telephone 1000
nanomedecin 40000

105300

voiture course ou legere ~40000
Spike: C'est vrai
Total Runner - Paris 2038 - Carlos Adriano  le 17-02-2014 � 21:15:02
Il lui reste un peu d'argent pour en acheter heureusement :)
Juju:
Total Runner - Paris 2038 - Carlos Adriano  le 14-02-2014 � 21:52:06
Ah ok je savais pas. Enfin ce pauvre Carlos a quand même 0 balles :p
Spike: Par contre
Total Runner - Paris 2038 - Carlos Adriano  le 14-02-2014 � 21:24:53
Pour le coup, ce sont les Knuckles qui ne servent à rien.
Les pointes dans tes poings feront plus de dégâts.
Spike: Armure Dermale et Trench
Total Runner - Paris 2038 - Carlos Adriano  le 14-02-2014 � 21:12:24
Les armures dermales se cumulent avec certaines armures.
Il ne peux pas porter de Battle Armor ou d'Ork mais pas de soucis pour le reste.
Juju:
Total Runner - Paris 2038 - Carlos Adriano  le 14-02-2014 � 16:20:41
Ton corps cyber a 3x plus d'armure de base que le trench-coat blindé ;)

Achètes toi des balles plutôt imo !
Carlos: Equipement
Total Runner - Paris 2038 - Carlos Adriano  le 13-02-2014 � 23:50:56
Knucles : 70
Seburo M9 : 4000
Seburo CZ 76 : 2000
Trench Pare balles : 1400

total : 7470
reste : 2330
Spike: Inventaire
[11/02/2014 11:27:15] danreiv: Fusil : Seburo Type S, interface d'arme, compensateur de recul I, visée laser. 14 chargeurs (4x normaux, 4x APDS, 4x Explosives, 2x Gel)


Gun : Seburo C-X, visée laser. 3 chargeurs (1x Normaux, 1x APDS, 1x Gel)
[11/02/2014 11:27:41] danreiv: ca me laisse 260...et avec ça need juste un tapis de prière et et une petite boussolle
Spike: Oubli
Total Runner - Paris 2038  le 31-01-2014 � 14:33:33
Coups Spéciaux : Talent "Martial Artist"
Spike: Coups Spéciaux
Total Runner - Paris 2038  le 31-01-2014 � 12:44:14
Coups Spéciaux :

Vous bénéficiez dun nombre de points de Ki égal à votre score desprit utilisable à chaque combat pour effectuer les coups spéciaux ci-dessous.
Vous devez déclarer avant le jet de dé si vous dépensez des points de Ki, si lattaque est ratée, les points sont perdus. Les effets sont cumulables.

Coup Surpuissant :
Coût: 1+ (Max 3)
Votre force est décuplée pour le et le code Dé est augmenté dun niveau par point de Ki dépensé.

Evaluation :
Coût : 1
Un jet de psychologie vous permet dévaluer le style de combat, les poses préférées et le niveau de maitrise de votre adversaire. En conséquences, vous bénéficiez dun bonus de +1 pour TOUS les jets effectués contre cet adversaire.

Coup à distance :
Coût : 1
Vous pouvez projeter votre énergie à une distance égale à votre niveau de maîtrise en mètres.

Brise Armure :
Coût : 1
Vous pouvez frapper pour épargner votre adversaire mais réduire en poussière sa protection. Calculez les DMG normalement et utilisez le bonus darmure comme Taille pour calculer les blessures. Chaque blessure annule définitivement 2 points darmures.

Coup Pénétrant :
Coût : 3
Vous envoyez une onde de choc qui ignore complètement larmure de votre adversaire.
Coup Incapacitant :
Coût : 2
Vous ne faites pas réellement de blessures à votre adversaire mais vous réussissez à le neutraliser par un coup bien placé.
Pas de DMG effectif, en revanche votre adversaire va automatiquement rater ses X prochains jets de rétablissement. X= Nombre de blessures normalement infligées.

Projection Surpuissante :
Coût : 2
Avec une projection réussie, vous envoyez votre adversaire voler pendant 5 cartes. Par exemple, si la projection est faite au cours du tour Valet, ladversaire retombera à la fin du tour 6
En lair, celui-ci à le droit de faire un jet dacrobatie pour jouer normalement
Les dommages sont équivalent à ceux dune projection normale si ladversaire à réussi son jet dacrobatie. Sinon ladversaire subit une blessure supplémentaire.

Coups à Répétition :
Coût : 2
Vous bénéficiez dune ROF de 3. Chaque coup placé après le 1er vous donne un bonus de +1D aux dégâts
Spike: Corps à Corps - Part 1
Total Runner - Paris 2038  le 31-01-2014 � 12:15:44
Postures :

Chaque style de combat possède plusieurs postures de combat offrant des bonus passifs.
La posture classique est acquise au niveau 1 de compétence, puis vous pouvez choisir au niveau 4 de compétence une seconde pose libre.

Lorsque vous possédez plusieurs arts martiaux, il faut choisir au début du combat lart martial qui vous offrira des bonus. Il sera possible de switcher au début de chaque round.

Postures Bonus
Défense Impénétrable Double le bonus de défense passif tant que vous n'avez pas attaqué dans le round
Corps d'acier Bonus de +1 en Taille pour le calcul des blessures au CC
Précision Accrue Bonus de +2 au toucher
Défense de Fer Bonus de +2 en défense passive ou active
Combat Brutal Bonus de +2 au dégâts
Imprévisible Malus de -2 à la défense active et passive de l'adversaire
Combat Acrobatique Double les distances effectives des sauts et des acrobaties
Frappe Haute Localisation +4
Lutte Bonus de +2 en situation de lutte
Projection Bonus de +2 pour effectuer une projection
Le Cercle Permet d'utiliser la force de l'adversaire en riposte

Styles de combat :

Art Martial Pose Native
Aikido Défense Impénétrable
Boxe Anglaise Frappe Haute
Boxe Thai Combat Brutal
Capoeira Imprévisible
Catch Projection
Hapkido Défense de Fer
Ju Jutsu Lutte
Judo Défense de Fer
Karate Précision Accrue
Kick Boxing Combat Brutal
Krav Maga Lutte
Kung Fu Précision Accrue
Pencak Silat Combat Brutal
Sambo Combat Brutal
Sumo Corps d'acier
Systema Combat Brutal
Tae Kwon Do Combat Acrobatique
Viet Vo Dao Défense de Fer


Défense :

Défense Passive : 5 + Niveau de maitrise + Eventuels bonus
Défense Active : Comme une esquive, il faut défausser sa plus haute carte puis faire un Jet de compétence + Eventuels bonus

Coups de base :

- Coup Simple : 1 Action / Dmg = Force + 1D3
- Coup Préparé : 2 Actions / Dmg = Force + 1D3 + 2
- Feinte : 2 Actions / Jet de Bluff VS Psycho pour empêcher une défense active
- Lutte : 1 Action / Si le jet pour toucher réussi => Situation de lutte
- Mise au Sol (Balayette par exemple) : 1 Action / Dmg divisé par 2 + Mise au sol
- Projection : 1 Action / Si le jet pour toucher réussi => Jet de For VS Agi/For => Dmg classique + Mise au sol
- Riposte : Lorsque votre adversaire vous rate (attaque ratée ou défense réussie) vous pouvez vous défausser de votre plus haute carte pour contrer
Ash: Ok
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 16-01-2014 � 21:27:43
Si les armes changent aussi, j'attends de voir :)

Sinon, ils ont bien fait d'inverser le full auto et le semi auto parce que c'était pas très logique de mieux toucher tout en défouraillant plus.
MJ Juju:
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 16-01-2014 � 21:16:27
Le fusil blaster custom d'IG va garder ses stats de C/3/5.

C'est possible de mettre 5 tirs, car c'est possible de dépasser 100 en CT. (hint : tir a courte portée sur un truc big, genre un rancor ou un vaisseau)

MJ Juju:
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 16-01-2014 � 21:12:32
Ils ont modifié les armes aussi. La liste va suivre. Le fusil blaster de base est C/2/3 now, évidemment le fusil d'assaut n'est plus C/3/10 vu qu'effectivement c'est statistiquement impossible de mettre 10 tirs en full auto désormais...
Ash: En fait
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 16-01-2014 � 18:19:13
je viens de me rendre compte que quasiment toutes les armes qui ont un mode full auto, n'ont pas de mode semi auto... sauf le fusil d'assault avec un mode C/3/10...

Envisagerais tu de modifier la customisation du fusil-blaster d'IG qui faisait un full auto de 5?
Ash: Full Auto / Semi Auto
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 16-01-2014 � 18:15:37
Base : CT 53 / Portée Courte +10
Tir Full Auto => Base 53
53 = 1 projectile, 33 = 2 projectiles, 13 = 3 projectiles impossible de toucher une 4ème fois
Tir Semi Auto => Base 63
63 = 1 projectile, 53 = 2 projectiles, 43 = 3 projectiles

Est ce que ca ne rend pas le Full Auto totalement inutile cette règle V2 de Dark Heresy?
Ash: Cool
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 15-01-2014 � 11:55:55
Ca va t'obliger à recalculer tous nos XP ca ;)
Je vais récupérer 400 Xp et une compétence Free mais probablement payer la compétence commerce 100 Xp de plus ;)
Ash: Mandalore
Star Wars : Rsums. MAJ  le 09-01-2014 � 21:26:23
Pourtant je le vois sur la route de notre trajet M ---> N :p

Que le système soit inconnu m'arrange bien remarque.

Ce serait bien de se décider pour que Julien puisse préparer un truc ;)
MJ Juju:
Star Wars : Rsums. MAJ  le 09-01-2014 � 21:08:52
Les Mandaloriens c'est un peu une légende urbaine, et le système napparaît sur aucune carte stellaire
Ash: Mandalor
Star Wars : Rsums. MAJ  le 09-01-2014 � 20:39:36
Avant d'aller sur Mandalor sans avoir de piste sérieuse, pour eclaircir ton passé d'il y a 5000 ans, ca ne serait plus intéressant de se documenter sur ce qu'il s'est passé?
Trouver un historien, aller fouiller des archives republicaines...
Coruscant ca peut etre une destination crédible pour satisfaire tout le monde (mais si on peut passer dans un système impérial en chemin pour obtenir une licence de CDP, ca m'arrange)
Vla: alors !
Star Wars : Rsums. MAJ  le 08-01-2014 � 02:15:25
Je m'entraine grace a l'holocron et je vais aider Malaktica dans sa quete de souvenir.
Je sensibilitse aussi mon nouvel ami Alex a la force!
Malaktica:
Star Wars : Rsums. MAJ  le 08-01-2014 � 00:20:52
Ecoute apres cette nouvelles vision en fait je vais en parlé avec mon père et peu etre allé voir du coté de Mandalor pour enquété sur mon passé tres lointain.
Ley'Ron: Nouvelle republique
Star Wars : Rsums. MAJ  le 07-01-2014 � 21:44:07
Je pensais entrer en contact avec les correliens qu'on a aidé pour le virus, leur demander s'ils peuvent m'aider a retrouver ma soeur, et accesoirement nous mettre en relation avec la nouvelle republique, ils peuvent nous fournir du boulot, et y a moyen de negocier gros a mon avis (licence pour obtenir les matieres premieres pour les armes par exemple, ou des licences pour de l'equipement militaire)
Ley'Ron: Business
Star Wars : Rsums. MAJ  le 07-01-2014 � 21:33:20
Concernant le business, je pense qu'on peut commencer a amenager la base secrete pour mettre en place des chaines de production pour les prototypes de blasters de Kurt.

Plusieurs problemes se posent cependant :

1/ l'amenagement de la base, sachant qu'elle est secrete, tout amenagement doit etre fait par des personnes en qui on a confiance. Il faut faire jouer les contacts pour ca.

2/ les matieres premieres sont plutot controlees, mais j'ai l'impression que la new rep est en chien en ce moment, y a moyen de negocier ca je pense, en echange de quelques boulots risqués. Je vais essayer de retrouver ma soeur, ca peut nous faire un contact, au dela du fait que je m'inquiete pour elle avec toutes ses flottes detruites recemment.
Ley'Ron: Soeurette
Star Wars : Rsums. MAJ  le 07-01-2014 � 21:02:58
Bonne idée ca ma soeur, je lui envoie un message et j'essaie de faire des recherches sur ce qu'il s'est passé a Corruscant, quelles flottes etaient presentes etc. Elle faisait partie de la flotte de defense correlienne il me semble, si je me trompe pas. Il doit bien y avoir des news sur l'holonet corporatiste sur les evenements passés a Corruscant.

C'est peut etre aussi une bonne occaz pour se mettre en relation avec les autorités de la nouvelle republique, c'est ceux qui nous recherchent le moins et a mon avis ils vont avoir du boulot pour des freelance apres la bonne claque qu'ils se sont pris. Y a du pognon a se faire.
Ash: Next
Star Wars : Rsums. MAJ  le 07-01-2014 � 19:08:59
J'ai besoin d'aller dans un secteur impérial pour acquérir une licence de chasseur de primes.

Sinon, on pourrai aller voir ce qui se passe à Coruscant (même si c'est pas très discret)

Ou encore aller vendre l'holocron à Luke Skywalker.

Enfin, on peut essayer de retrouver la soeur de Leyron.
Clyde: MMM...
Des gardes du corps un peu speciaux  le 18-12-2013 � 18:00:28
Moi j'ai toujours envie d'aller récupérer le corps de Ido pour le faire revivre...

Son esprit n'a pas dit qu'il ne voulait pas revivre et nos chers nobles de Dunkeep ne savent pas qu'il va retourner dans la forêt par la suite.

En matière de RP, je ne laisserai pas Ido tomber.
Sans lui, je serai mort contre le dragon donc pour moi c'est NO WAY de l'abandonner si je peux le sauver.
Juju:
Des gardes du corps un peu speciaux  le 18-12-2013 � 17:16:03
Ça me semble être le plan, essayez de savoir qui est cette sorcière et son lien avec karganis aussi...
GM: Hmm
Des gardes du corps un peu speciaux  le 18-12-2013 � 14:45:03
Ok donc vous allez tous recuperer Shaka ?
Silverfield: Du coup....
Des gardes du corps un peu speciaux  le 14-12-2013 � 18:19:36
Comme Ido lâche l'affaire avec la purification des forêts de Raven et ne souhaite pas revenir parmi les vivants, on fait un tir groupé pour Shaka ??
Clyde: Nos meilleures réussites.
Des gardes du corps un peu speciaux  le 13-12-2013 � 14:04:58
"Un long dialogue et quelques potions plus tard, le groupe finis par se retrouver nez à nez avec les derniers orcs de cette prison machiavélique. Quelques coup d'épée plus tard, un enfant pendu (sic!), et les captifs sont finalement libérés.Nos héros n'arrivent néamoins pas à déméler le pourquoi du comment, ils ne leur reste qu'a retourner en ville. Apres une nuit passés a panser leurs blessures et à soigner les enfants survivants, ils retournent a Tesla et sont accueillis en sauveurs."

On est bon dans le sauvetage d'enfants.
Faudrait qu'on se cantonne à ca ;)
Clyde: Ou sinon
Des gardes du corps un peu speciaux  le 10-12-2013 � 19:13:05
Me rendre invisible pour que j'aille le décrocher discrètement.
Si quelqu'un peut porter le cadavre, je pourrai aller chercher shaka mais j'ai peur que personne n'en sois capable...
Juju:
Des gardes du corps un peu speciaux  le 10-12-2013 � 01:15:16
Perso je pourrais essayer de forgery un ordre du temple ordonnant de recuperer le cadavre d'Ido que Clyde en mode chapal pourrait aller récupérer.

Par contre Shaka je sais pas trop comment on va le gérer... après mon passage de lvl j'aurais :

6x Protection vs evil : 5mn/spell : 30mn
4x Extended protection vs evil : 10mn/spell : 40mn

En gros 1h il pourrait etre free de la domination.
Clyde: Paske bon quoi...
Des gardes du corps un peu speciaux  le 09-12-2013 � 20:36:55
combien de mes compagnons sont morts pour leur sauver le cul?

Si je dois mourir pour eux, je reviendrai pour leur botter le cul.
Clyde: Alors...
Des gardes du corps un peu speciaux  le 09-12-2013 � 17:50:43
... je leur lirai mon speech écrit plus bas ;)
GM: TU pourrais parler manu t'inquiete ;)
Des gardes du corps un peu speciaux  le 09-12-2013 � 16:22:51
Yaura la scene avec eux, tu pourras intervenir.

C'set pour ca qu'ils vont envoyé qq pour l'intercepter.
Welby:
Des gardes du corps un peu speciaux  le 09-12-2013 � 14:48:40
Heu Shaka je veux dire^^
Welby:
Des gardes du corps un peu speciaux  le 09-12-2013 � 14:48:11
Moi je vais délivré Shaco
Clyde: J'aurai bien répondu à ces blaireaux
Des gardes du corps un peu speciaux  le 09-12-2013 � 12:08:31
"Pourquoi avoir remis le message a Karganis, maintenant il sait qu'on a envoyé un message a sa place"

Il n'y a pas de raison qu'il le déduise aussi facilement.
Puisque la seconde phase du plan pouvait débuter, ils auraient envoyé un messager pour en informer Karganis.
Il serait même arrivé très probablement avant que je ne lui donne puisque j'ai glandé deux jours avant de lui donner.
En plus, à moins que le messager ne vole (ce qui me surprendrait sinon, ils m'auraient cramé direct en arrivant à pieds) il va mettre deux jours pour arriver au camp.
L'armée aura eu 7 jours pour bouger vers le sud...
(3 jours pour le retour, 2 jours à Dunkeep, plus les 2 jours pour que le nouveau messager n'arrive)

Le temps que le messager suive leurs traces et les rejoigne et que l'armée revienne à Dunkeep, on aura largement dépassé la deadline de la fin du rituel.

Pour ma part, j'aurai bien intercepté le messager qui va partir ;) (histoire de contredire encore nos interlocuteurs)

Je pense être plus utile pour décrocher Ido.
Spike: Next
Total Runner - Paris 2038  le 08-12-2013 � 19:06:34
J'ai terminé les armes et armures.
Le prix des munitions est pour 10 cartouches.
Spike: Bonus Sorts
Je t'ai fait don de 3 sorts.
Spike: Vous êtes des héros de films ou pas?
Total Runner - Paris 2038 - Chuck Borris  le 25-11-2013 � 21:07:58
;)
Carlos: Desavantage
Carlos Adriano  le 25-11-2013 � 17:05:35
Je remplace Tetu par : identité secrete
Carlos: Tetu
Carlos Adriano  le 25-11-2013 � 16:58:28
J'avais pas vu que Chuck avait deja pris tétu, j'en chercherai un autre
Ley'Ron: Autant pour moi
Total Runner - Paris 2038 - Chuck Borris  le 25-11-2013 � 16:55:50
Les PJ bénéficient dun bonus de 50% à leur total.

J'avais pas vu cette phrase :p
Ley'Ron: Souffle
Total Runner - Paris 2038 - Chuck Borris  le 25-11-2013 � 16:52:25
D'ailleurs je suis pas la pour foutre la merde, mais souffle c'est vig+esp+8 (dur à cuire), ca fait 20, pas 30 ;)
juju:
a tiré resistance a la magie
Ley'Ron: Bracelet
Star Wars - Achats prvus  le 23-11-2013 � 00:57:52
Ah et l'autopilot en commande sur le meme bracelet bien sur
Ley'Ron: datajack bluetooth ?
Star Wars - Achats prvus  le 23-11-2013 � 00:55:36
Je pensais a un data jack amovible et sans fil pour le datapad, genre tu branche le jack pour la prise, et tu peux acceder aux donnees ou hacker sans avoir a rester a coté, a voir pour la portée, et bien sur liaison cryptée
Ley'Ron: Holodeck + courses
Star Wars - Achats prvus  le 23-11-2013 � 00:53:25
J'aimerai amenager une salle dans la soute pour creer un holodeck, comme dans star treck.

Cela pourrait nous permettre de creer des situations de simulation pour s'entrainer. Cela peut aussi etre utilisé pour le fun, creer des environements exotiques pour nos invites, passagers ou bien nous meme.

Sinon pour le matos perso :

- shortrange comlink encrypted pour remplacer celui intégré dans mon casque, et amovible (pour pouvoir le retirer si besoin et l'utiliser sans le casque)

-custom utility bracelet comprenant :
-Datapad, advanced avec holo recorder / projector, avec datacable/jack retractable, en gros un mini ordinateur de Tony Stark, s'il en a un pkoi pas dans sw ? XD
-miniature security / tool kit
-miniature stun blaster dissimulé (je pense qu'avoir uniquement l'option stun et genre 2-3 shots max compte tenu de la taille et de la dissimulaton n'est pas "too much", a voir avec le MJ pour cette option)
-mini synthé corde retractable, ca peut tjs etre utile, a voir pour la longueur que le MJ autorise

Si vous avez d'autres idees pour le bracelet je suis preneur :D, je veux pas bcp de matos mais celui la risque de couter bonbon ^^
haplo: Haha
Terrible, j'avais zappé ma gueule :D
Spike: Gazah
Tu es étranger mec. Tes points gratuits sont en Arabe et pour le coin que tu connais le mieux qui est Gazah.

La photo, c'est moi qui ai trouvé un truc en attendant l'officielle.
Juju:
Gazha c'est rude mec
Cem: 31 ans ?
Il en fait 55 sur la photo !!
JR: oMg
Total Runner - Paris 2038 - Chuck Borris  le 21-11-2013 � 22:16:30
Vigueur 2D6 pour un ..Master en kungfu hmmm good luck ;)
Spike: Foi
Total Runner - Paris 2038  le 21-11-2013 � 09:19:24
Et une bonne partie de la foi y est également
Spike: Magie
Total Runner - Paris 2038  le 20-11-2013 � 16:54:47
La liste des sorts est terminée
Master: Silverfield is going wild sur OUPS tv
Raven: Les heroes font le caf !  le 19-11-2013 � 18:45:04
http://www.youtube.com/watch?v=o3wUF4tk87E&feature=youtu.be
Juju: Map
Star Wars : Rsums. MAJ  le 19-11-2013 � 06:08:47
Si la map napparaît pas, rafraîchissez la page.
Spike: Accents
Total Runner - Paris 2038  le 18-11-2013 � 10:32:12
Ils y étaient avant :(
Kain: accents
Total Runner - Paris 2038  le 17-11-2013 � 16:48:21
faut de ISO-8859-1 pour les accents, format francais quoi ;)
Spike: Magie 2
Total Runner - Paris 2038  le 17-11-2013 � 01:53:46
Fuck. C`est quoi ce PB avec les accents sur le texte de base...

Pour la magie, il faut un talent pour les débloquer puis les sorts s'apprennent comme les competences.
Il faudra donc étudier pour accéder aux sorts qui n'auront pas été tirés initialement.

Comme vu avec toi sur skype, je vais inclure les miracles pour toi ;)
Juju:
Total Runner - Paris 2038  le 16-11-2013 � 19:01:47
Comment ça fonctionne la magie ? Faut un talent particulier l'activer ou tout le monde a des PP ?

Idem les sorts comment ils sapprennent ?
Spike: Magie
Total Runner - Paris 2038  le 15-11-2013 � 01:42:12
Je viens de joindre le fichier sur la magie avec une partie des sorts (A à D)
La suite arrive bientôt.
Silverfield:
Raven: Les heroes font le caf !  le 13-11-2013 � 20:19:41
on a dit le 7 decembre.....2013 :p
Welby: To be continued ...
Raven: Les heroes font le caf !  le 13-11-2013 � 15:40:18
in 2018...
Juju: Genre un druide lvl7...comme Ido ?
Raven: Les heroes font le caf !  le 13-11-2013 � 15:09:16
Reincarnate
Transmutation
Level: Drd 4
Components: V, S, M, DF
Casting Time: 10 minutes
Range: Touch
Target: Dead creature touched
Duration: Instantaneous
Saving Throw: None; see text
Spell Resistance: Yes (harmless)
With this spell, you bring back a dead creature in another body, provided that its death occurred no more than one week before the casting of the spell and the subjects soul is free and willing to return.
Ido: Satyre
Raven: Les heroes font le caf !  le 13-11-2013 � 12:03:11
Hmm .. j'ai entendu parler de legends comme quoi certaines personnes pouvaient rendre la vie, mais à part les dieux je ne vois pas qui serait capable d'un tel miracle.
Silverfield:
Raven: Les heroes font le caf !  le 12-11-2013 � 22:53:11
Peut être un jour nous trouverons un moyen de ramener à la vie ce brave satyre...
Ido: Johnny
Raven: Les heroes font le caf !  le 12-11-2013 � 02:12:49
Il avait l'air bien chez lui ... on ne saura jamais pourquoi il est parti ... mais je me doute qu'il s'agit de la corruption, celle-là meme qui a envahit mon bosquet... Pour tous les êtres vivants qui ont péris aux mains de ce mal, j'en fait le serment, je stopperai cette pourriture qui ronge notre monde !
Kurt: Scatter
Ca permet de placer plus de projectiles quand on raise à bout portant.
Evolution : le shotgun de combat avec du semi auto
Ley'Ron: Blasters
2d10+7 ? c'est bourrin, mais pas precis du coup, on va dire que c'est pour les boss du tir, car pas d'action de visee et +10, c'est pas pour moi en tous cas.

Le shotgun interessant, ca fait quoi dispersion ?

Sinon, y a des options pour up le bonus de tir ?
Dalova: Joe
Chilling at night in Gridania  le 24-10-2013 � 17:45:48
J'en avait marre de ma gnome, j'ai voulu faire un mec, mais tu peux pas changer le nom du perso, donc voila un peu perdu j'ai fait un entre deux :p mais il roxx bien du tanking haha
Dalova: Joe
Chilling at night in Gridania  le 24-10-2013 � 17:44:35
LOL
Juju:
Chilling at night in Gridania  le 23-10-2013 � 08:05:44
C'est Joe. Joe a connu une passe très difficile quand il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de PVP dans ce monde.

Il s'est rendu en Thailandia, ou un Docteur Mog lui a fait une petite opération.

Depuis elle se fait appeler Johanna.
ben:
Chilling at night in Gridania  le 22-10-2013 � 16:00:26
c'est qui ce transexuel?^^
GG: achat
Star Wars - Achats prvus  le 12-10-2013 � 01:13:51
Vibroblade Qualité exceptionnelle 8000

2x Vibrodagger Qualité exceptionnelle 12000

20 000

Bttle Armor, heavy+ casque Qualité exceptionnelle, blindé, intégrale,comm, senseur IV,antiflash 90000+800+250+2000+400
(harnais, stabilisateur zero-g, cable, lance grapin, laser de minage ou plasma torch inetegrer, helmet package)
repulsor boots 200 the unknown region p 40
braced computer avec holo et comm
servo slipper 5000 compendium p225
aqua breather

Entrenching tool (50) galaxy at ar p 36

Anti rad dose x10 (500) galaxy at ar p 45

rad detector (20) galaxy at ar p 45

field food prossessor (500) galaxy at ar p 45

fire rod x10 (250) the unknown region p 40

personal multitool 100

plastent 300

Signal wand 300

water extractor 400

repulsor boots

arakyd hush-about ajp-400 1800 compendium p193

body glove 700 compendium p222

liquid cable dispenser 10

toolkit 250

Spike: ?
oui ?
Vla: OMG
OMG
Mj Juju: nul t'es un peu dur...
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 04-10-2013 � 12:14:14
Il fait 6m en hauteur/longueur sans raise.

7.5m avec 1 raise, 9m avec 2 raises.

Pour un pouvoir mineur ça me semble honnête
Spike: C'est nul comme pouvoir...
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 04-10-2013 � 11:44:52
http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-saut-force.html

"La qualité du saut, que ce soit en hauteur ou en longueur, dépend évidemment de la maîtrise qu'à l'individu de la Force. Néanmoins, pour un Jedi humain, le saut atteint en moyenne une bonne dizaine de mètres."

"De plus, le saut de Force peut tout à fait être combiné avec d'autres techniques, comme la vitesse de Force. Ainsi, la distance parcourue avec un unique saut peut atteindre plusieurs dizaines de mètres."

http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/technologie-vitesse-force.html
Kain: Force jump
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 04-10-2013 � 10:29:31
Bon apres mur reflexion, je pense que le force jump devrait etre juste un saut de force pur (genre yoda, et autre saute tranquille et la force physique rentre pas en jeu sauf pour la hauteur et la longueur du saut mais pas pour la reussite). J'ai reduit le pouvoir comme ca faut 50 raises pour faire un huge saut et ca limite quand meme la portée des sauts pour les jeunes noobs.

Force Jump
Rang : 2
Seuil Psychique : 7
Temps de Focalisation : Action complète
Prolongeable : non
Portée : utilisateur
Surpuissance : ajout d'un multiplicateur x 0.5
Cout : 150xp
Vous effectuez un saut en vous aidant de la Force. Votre distance de saut est multipliée par 2. En dehors de ça les règles normales s'appliquent.
Spike: Drugs?
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 04-10-2013 � 01:58:38
Hard bargain, c'était plus une question de RP car 500 Xp pour un talent de ce genre, je trouvais que c'était du gaspillage mais Total Recall m'aurait intéressé à la création s'il avait existé.
(Tant pis, ce sera pour le prochain personnage s'il y en a un)

Le principal, c'était bien Target Selection :)

Pour la cameleonine, c'était au cas ou il y en avait en vente aux enchères à un prix exhorbitant :p

Le reste du stuff est plus important pour moi:
- les chargeurs à 2D10 comme nous en discutions à la dernière aventure existent dans DH et si tu valides dans SW, je compte bien faire une recherche accrue à Nar Shaddaa pour m'en procurer.
- Les items à bonus comme dans DH afin d'équiper le vaisseau de vrai matos
- Les drogues pour avoir autre chose à vendre et à consommer que de l'épice et des batons de la mort parce que pour le moment, ca ne me donne pas vraiment envie de me camer.
D'ailleurs, le stimulant à injecter que je voulais faire implanter dans ma future montre 007 est présent dans la liste :)

PS: Pour les utilisations des compétences, j'en ai fait une sélection mais il y en a plein d'autres et sont dans l'inquisitor's à partir de la page 224
MJ Juju: alors
STAR HERESY : BIG POST : V2 !!  le 04-10-2013 � 01:26:27
Pour les utilisations un peu particulières des compétences y'a pas de soucis : j'adore, merci de m'avoir fait la liste.

Pour les talents j'avais déjà écumé les suppléments DH vous pensez bien !

C'est bizarre que j'ai loupé Target Selection, je ferais une version Star Wars.

Total Recall j'ai rien contre, mais c'est plus un talent unique qu'il faudrait prendre à la création, pas en court de route (quoique qu'un cyberbrain comme le pote à Lando pourrait donner l'accès en court de jeux)

Hard Bargain bof, faut pas que ça se transforme en simulation de pognon non plus !

Pour le stuff la caméléoline est out, sinon Jerem va me chier une pendule que son pouvoir pour se planquer pux. (En vérité il veut cumuler les deux)

Le reste y compris la camme c'est a voir. Après la galaxie est vaste mais c'est pas le supermarché non plus, ok ? ;)